CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Questions, Demandes -> ICI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
9999pv_999pm 9999pv_999pm
MP
Niveau 7
07 juillet 2009 à 13:54:56

Salut Dev_In,

Il y a un topic dont le titre est en majuscule, sans la balise [Spoil].
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14580-26859-1-0-1-0-lettre-de-defi-gauche-et-droite.htm

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:00:35

Je l'ai locké :ok:

monsieur-waza monsieur-waza
MP
Niveau 5
07 juillet 2009 à 22:42:41

Je comprends bien ta position dev mais je suis un idéaliste...il faut dire qu'en rpg plus qu'ailleurs le spoil peut ruiner ton jeu et le titre n'est pas toujours révélateur.
Exemple: le sujet niveau? qui spoile dès le premier post (post auteur) alors que ce n'était pas prévisible dans le titre.
Merci de te soucier de manière intrasèque de mon état mental mais je ne suis pas bête au point d'aller me balader dans un topic du style le dragon ultime de la fin...
Si dans mon metier je me disais " les gens ne respectent pas ce point alors je laisse tomber" je serais dehors depuis longtemps (cf. résponsable d'équipe) mais bon, tu n'y peux rien, les forum jv.com ont dévié depuis trop longtemps pour y faire quoi que ce soit.
Bon courage dans ton rôle de modo.

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:55:44

Halut Dev =3

Moi j'ai juste une petite suggestion (Ou on pourrait meme dire un avis).

En fait le topic d'aide officiel bien qu'épinglé n'est apparemment pas la référence ou poser ses questions.

Et peut etre faudrait il plutot le desépinglé (Woah le mot x3 ) car pour moi, je ne remarque pas du tout le topic d'aide bien que je demande a ce que l'on y aille, je trouve qu'il est plus simple de regarder un topic bien rouge au milieu de la page plutot qu'un topic épinglé tout en haut ou la mise en évidence d'une réponse n'est pas assez mis... Bah en évidence x3

Du moins pour moi, je ne le vois pas assez, je n y pense pas assez. Alors que si il était un sujet comme un autre j y songe d'avantage.

Enfin apres ca n'est que mon avis, je sais pas si pour les autres forumers, le topic est vraiment bien mis en évidence pour eux.

Car je vois que de nombreux topics sont creer (Bien que pour un debut de forum c'est utile pour la fonction "rechercher" )

Voila pour ce que j'ai a dire, mici =3

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 03:05:25

On va demandez l'avis du forum :ok:

Umisho Umisho
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:10:52

Kick et ban pour spoil :peur:

Hoshiyomi Hoshiyomi
MP
Niveau 6
09 juillet 2009 à 20:24:55

Ya pas moyen de la ban IP ce pigeon qui spoil . J'espere que c'est pas un vrai spoil...

Flynn-Scifo Flynn-Scifo
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 20:30:19

Dev pourrais- tu t'occuper de ce flooder ( je crois que c'est je vois mieux ) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14580-28229-1-0-1-0-duke-est-le-boss-de-fin.htm

Umisho Umisho
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:57:20

Ce serait pas mal de supprimer ton post aussi vu que le lien spoil :o))

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 03:42:12

Sorry, je n'étais pas là quand sa c'est produit.

Le merdeux a été kické ? Si oui c'est bien mais sinon donnez moi son pseudo et je le fais sur le champ.

Footmaxpro32 Footmaxpro32
MP
Niveau 23
10 juillet 2009 à 18:17:27

Dev, peux-tu supprimer le post de djouaich de ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14580-28429-1-0-1-0-y-a-t-il-moyen-de-passer-les-scenes.htm

Il a spoilé le nom du boss final...

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:48:37

djouaich a été kické 72h.

Je suis vraiment désolé d'en arriver à là mais je vais dorénavant sévir sur tout les spoils existants.

Le spoil est vraiment horrible surtout pour des personnages qui attendent un jeu comme TOV (et c'est en plus de sa un RPG) et qui en ont vraiment ras-le-bol de se faire spoiler sur ce jeu.

A bon entendeur.

Footmaxpro32 Footmaxpro32
MP
Niveau 23
10 juillet 2009 à 18:56:45

Tu as totalement raison, il ne faut pas laisser passer le moindre spoil.

jonathan128 jonathan128
MP
Niveau 9
11 juillet 2009 à 10:12:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14580-28829-1-0-1-0-bingo-la-ronde-des-cadeaux.htm
topic inutile HS et pub je pense que ça suffit pour faire quelque chose
j'ai oublier de dire bonjour

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 10:59:43

L'auteur a été kické :ok:

pti_angels0333 pti_angels0333
MP
Niveau 2
11 juillet 2009 à 14:43:27

slt heu.....dsl mais bon sa veut dire oi sa ??? pour le topic d'aide Le topic est délocké pour le moment >>>> la jais pas compris dsl sa veut dire kil ne marche plus et si ilmarche plus comment et ou posé nos question pour avancé dans le jeux merci pour tout

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 14:45:36

Je l'ai juste enlevé des topics épinglés mais il marche toujours ne t'inquiètes pas :o))

milka777 milka777
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:02:12

Le problème du spoil c'est qu'il est très présent partout, à commencer par le topic d'aide :o)) personnellement je n'ai commencé à venir sur ce forum qu'une fois le jeu terminé (je m'en fiche de me spoiler les quêtes annexes :o)) )

Je crois que ça a déjà été demandé plus haut, mais ne serait-il pas possible de mettre une balise [spoil] devant certains topics ? Et eventuellement de préciser où se situe le spoil. Par exemple [spoil après Dangrest] bon ça fait des longs titres mais... :o))

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:07:45

Et bien il faudrait que tout les gens le fasse, se qui n'arrivera probablement jamais :(

On combat le spoil comme on peux mais on ne fera pas de miracles non plus.

Exe93 Exe93
MP
Niveau 7
11 juillet 2009 à 23:46:26

Un énorme spoil directement dans le sujet qui t'annonce carrément que c'est un boss ( voir final vu que 3 formes ).

<< https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14580-29242-1-0-1-0-duke-3-formes.htm >>

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.15€
La vidéo du moment