CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Questions, Demandes -> ICI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:55:16

APHELION :d) Non, c'est tout à fait normal que des personnes ayant le jeu ne veulent pas se faire spoiler.

Je ferais de mon mieux pour que le plus de forumeurs soient satisfaits de mon travail.

patmontana :d) Ce n'est pas le bon topic :ok:

patmontana patmontana
MP
Niveau 1
04 juillet 2009 à 15:58:39

Dev_in: c koi un topic stp?? et ou je doit allé pour savoir la sortit sur ps3 stp?? merci

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:01:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14580-11785-1-0-1-0-tov-ps3-infos-new-rpg-ps3.htm

Post ici et ne reviens poster ici que si c'est en rapport avec le sujet donné :ok:

9999pv_999pm 9999pv_999pm
MP
Niveau 7
04 juillet 2009 à 18:28:29

Le topic de guismail vient de me spoiler comme c'est pas permis avec son titre.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14580-25811-1-0-1-0-vaincre-bellus.htm

Exe93 Exe93
MP
Niveau 7
04 juillet 2009 à 19:25:05

Bon bah voila se monsieur nous propose d'aller sur un site de jeu connu sous le nom brute .fr sous un tag soluce pour qu'on clique et lui donne des points demande de ban et de supression de sujet

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14580-2072-1-0-1-0-soluce.htm

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:55:04

Les topics ont été effacés.

Merci, en m'aidant de votre côté, sa ira plus vite et le forum sera encore plus propre :ok:

Sympa de votre part :)

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:32:59

Bon je pars faire l'anniversaire d'un ami et je rentre demain dans l'après-midi.

J'éspère que sa ne sera pas la crise jusque là mais dés que je rentre, je m'occupe du forum :ok:

Bonne soirée :ok:

Footmaxpro32 Footmaxpro32
MP
Niveau 24
05 juillet 2009 à 09:56:41

Dev, je trouve qu'il y a actuellement trop de topics inutiles de demande d'aide.
Serait-il possible de mettre le topic d'aide plus en valeur ? Il est là pour ça. :)

Merci.

shadonan shadonan
MP
Niveau 6
05 juillet 2009 à 10:34:20

perso je trouve que diriger toutes les personnes qui demandent de l'aide vers le topic d'aide est pas tres fute... c'est vrai que dix topics sur un meme sujet sont inutiles mais il faudrait en garder un pour chaque sujet histoire de trouver rapidement ce qu'on veut dans rechercher au lieu d'attendre une réponse qui peut prendre du temps ou qui se perd dans les archives du topic d'aide

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 10:45:54

Non, il faut rediriger le plus de personnes sur le topic d'aide quitte à ce que sa paraisse répétitif.

De toute façon, les gens comprendront qu'à force de crée des topics et de se les faire bloquer / supprimer bin il vaut mieux aller sur le topic d'aide ou alors faire une recherche.

shadonan shadonan
MP
Niveau 6
05 juillet 2009 à 10:54:43

mais comment on fait la recherche s'il y a plus aucun topic dessus?... a part voir dans le topic d'aide et chercher a chaque page...

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 11:19:19

Là je crois que tu me prends pour le modo sans coeur qui supprime chaque topic ?

Il y'a énormément de topics pour l'instant et je n'en ai pas lock beaucoup.

Moi je fais mon boulot, j'essaye de rendre le forum meilleur qu'il ne l'était, que sa plaise ou non :)

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:19:54

Bon je veux bien être gentil mais ce n'est pas un bla-bla donc si personne ne veut être sanctionner, qu'il ne poste que si c'est en rapport avec le titre du topic.

Merci.

Exe93 Exe93
MP
Niveau 7
05 juillet 2009 à 23:53:52

Encore un nouveaux post pour nous donner "soné avis vs So4

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14580-26334-1-0-1-0-mon-avis-tov-vs-so4.htm

mikathieut mikathieut
MP
Niveau 2
06 juillet 2009 à 13:49:58

Bonjour,
J'écris suite à la lecture du topic d'aide épinglé!
Je pense que les multiples topics inutiles viennent du fait qu'une fonction "rechercher à l'interieur d'un même topic" est inexistant.

Je m'explique : Je veux de l'aide car je suis bloqué sur TOV, je vais dans le topic d'aide officiel et la je vois plus de 500 messages postés!
La solution? Parcourir une par une toute les pages? Non, je créer un nouveau topic! Je pense que c'est la réaction de la plupart des gens.

Pourquoi il n'existe pas de fonction rechercher pour un même topic? c'est à dire rechercher à l'interieur de ces 500 messages(topic d'aide)?

Je ne sais pas si c'est techniquement réalisable mais je n'ai jamais vu de telles fonctions dans les forums.

Je post juste pour avoir quelques informations sur ce point, car je trouve le topic d'aide assez fastidieux!

Merci et bon aprés-midi.

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 15:08:08

Mika :d) Tu n'as aucunement besoin de chercher parmi toutes les pages du topic. En fait, tu n'as qu'à poster ta question à la fin du topic, et vérifier de temps en temps si quelqu'un t'as répondu :ok:

Ça vaut la peine de poster un petit poste d'information comment se servir du topic d'aide comme premier post du dit topic et que personne ne prend la peine de lire *déprime*

En passant, Dev, pourrais-tu faire quelque chose avec ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14580-26524-1-0-1-0-qui-se-touche-le-kiki-devant-judith.htm

:svp: ? Je trouve le sujet de mauvais goût :hum:

mikathieut mikathieut
MP
Niveau 2
06 juillet 2009 à 15:18:13

Bonjour,
Bien fait pour moi j'avais qu'a lire le petit post que tu a crée sur le topic d'aide!
Désolé Rubis25, la prochaine fois je lirai les guides avant de poser des questions d'utilisation!
Shame on me :(
Merci Biz

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 15:22:50

mikathieut :d) Tu as le topic d'aide, qui n'est pas là pour que tu cherches une réponse à ta question mais bien pour POSER ta question et en attendant les réponses (souvent rapides) des autrees joueurs qui parcourent ce topic d'aide en quête d'âmes en détresse en grand besoin d'aide.

Donc si tu post un topic déjà existant ou spoilant, je l'effacerais mais si tu post sur le topic d'aide tu es tranquille.

Désolé si sa ne te plais pas mais c'est et sa restera comme cela :ok:

monsieur-waza monsieur-waza
MP
Niveau 5
07 juillet 2009 à 11:31:33

Pourquoi ne pas obliger à mettre la mention [spoil] devant les sujets qui spoilent?(ou qui risquent de spoiler dans la conversation)
Comme ça si cela ne te dérange pas d'être spoilé t'y vas sinon tu t'abstiens.

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:21:50

Tout simplement parce que sa ne sera pas respecté.

8 forumeurs sur 10 environ crée des topics qui spoilent légèrement sans mettre la balise [spoil]

Tu crois qu'en kickant par exemple tout les forumeurs qui ne respectent pas les consignes et bien nous aurons un forum propre ?

Peut-être mais après, le forum coulera petit à petit et bien trop vite.

Je fais tout mon possible pour éradiquer les spoilers mais quand un topic avec un spoil est crée (genre "Les Sables de Kogorh) et qu'un forumeur vient me dire "J'ai été spoiler en lisant ce que le créateur du topic a écrit" je suis désolé mais là, faut être vraiment trop curieux pour se faire spoiler en lisant ne serait-ce qu'un peu.

Donc les spoils sont très surveillés de mon côté mais je ne peux pas aller dans l'extrême, pour le bien du forum qui se doit malgrès tout, d'être le plus actif possible et une grande communauté doit naitre de cela.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.15€
La vidéo du moment