CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Bla-Bla

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 août 2008 à 16:03:09

En fait, je me suis mal exprimé :ok:

Je pense que ce topic serait bon à upper car il concerne le blabla en général, alors que le bar est plus axé sur le jeu...Je ne pense pas que les futurs habitués ne veuillent s'axer que sur le jeu mais sur d'autre thèmes, tels que les RPGs, et autres genre de discussions...Bien sur, ceux qui veulent parler du jeu pourront être redirigés vers ce bar, pour faire partager ses opinions sur ce jeu !!!

Voilà, en espérant que je fus un peu plus clair que l'autre fos :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
10 août 2008 à 21:04:31

C'est pas à toi de juger le rôle d'un blabla
puisqu'un blabla est un blabla et il parle du tout et de rien
et c'est moi qui a crée l'autre et donc c'est pas toi qui va mettre ses règles à ma place :ok:
et puisque l'autre est plus actif que celui ci alors arrête de le upper inutilement :sleep:

Amicalement

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 août 2008 à 21:13:22

Tu as peut etre créer celui qui est le plus actif, mais à la base, ce topic a été créé avant le tien, donc je pourrais te dire : pourquoi créer un autre blabla si un plus ancien a été créer avant ?

Après, je ne JUGE en aucun cas le rôle d'un blabla, je donnais juste mes impressions quant aux utilités de chacun des deux blabla :ok: Mais bon, tu n'as pas l'air de vouloir comprendre ce que je fais pour la simple et bonne raison que tu veux favoriser l'autre blabla parce que c'est le TIEN et que l'autre vient d'un gars inconnu...Je me trompes peut etre sur ces propos là, mais ceci n'est qu'une hypothèse !

Amicalement

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
10 août 2008 à 21:19:31

et je tiens à te rappeler que c'est pas de cette manière que tu vas pouvoir gagner l'appréciaction des autres pour qu'ils votent pour toi dans les élections
j'ai crée l'autre topic après celui-ci mais les forumeurs ont apprécié celui que j'ai crée et ont envoyé celui là aux oubliettes mais tu viens le upper sans donner de raison valable sauf que tu veux donner ton vrai règlement et en fait upper un topic sans raison est du flood et tu n'as aucune raison pour le up
c'est pas parce qu'il est de moi mais parce qu'il est plus vivant et plus fréquenté que celui là
et en plus c'est trop pour que tu joue le rôle de modérateur puisque c'est pas pour aujourd'hui ou demain qu'il va y avoir des élections
mais un minimum de 6 mois ou plus
:ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 août 2008 à 23:44:28

T'inquiètes pas va...Le rôle de modéro n'est pas une fin personelle ! Je fais du flood ? Et ben, vas-y, fais moi kicker ou bannir si ça te chantes, comme ça tu gagneras toute l'estime qui t'es dûe, et puis tu pourra te rapprocher de ton rôle de figure de proue de ce forum...

Et puis, moi, je ne mesure pas ce que je dis ; je m'en fous royal de ce que les gens peuvent penser sur moi ou pas...Discrédit pour les futures élections ? Tant pis, mais ça n'empechera pas que si jamais je me présente ce n'est ni pour le succès ni pour la vantardise mais bien parce que c'est une expérience que j'aimerais vivre et rien de plus...

:ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
11 août 2008 à 01:32:17

j'ai pas dit que tu floodait je t'ai juste donner l'info que les up inutile sont appelé flood
et j'ai vécu l'expérience modo sur d'autres fofo (hors JV.com) et je peux te dire que c'est pas facile du tout puisque tout le monde du fofo ne voudra qu'une seule chose, c'est que tu devienne un robot et rester sur le forum 24h/24 pour le surveiller et ne laisser aucun troll, flood, HS....
alors si tu seras élu comme modo, je ne te souhaite qu'une seule chose et c'est "bon courage"

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 août 2008 à 19:20:04

Merci beaucoup dans ce cas :ok: Mais sache que je ne pensais pas à mal lorsque j'ai uppé ce topic...Je sais que je l'ai fait inutilement, et en déclanchant les hostilités, mais je te promets que tout ceci n'était pas prémédité :ok:

Encore merci de ta compréhension et de ton argumentation riche et sérieuses :ok:

PS :d) Si tu venais à être modo de ce forum, je serais à fond derrière toi :ok:

La vidéo du moment