CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'intro de Tales Of Vesperia !

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:22:58

Oh My God ! Pour une fois , chacun des persos qui seront soit adverses soit amicaux me plaisent !

Il y'a un sacré style qui ressort de ce jeu apriori !

En tout cas au vue de l'opening j'accroche a fond !!

http://www.jeux-france.com/downloads12042_video-tales-of-vesperia.html

Voila voila !!

Et bah non !! Je vous offre en plus de tout ceci 2 videos , je dis bien 2videos de combats :ok:

Appreciez !

http://youtube.com/watch?v=ALoOn-jb2eY&feature=related

http://youtube.com/watch?v=y6_KlomUA1Y&feature=related

(Ougi inside !)

shadow77340
shadow77340
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:41:11

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoii il sort pas sur ps3... et les pocesseurs de xbox doivent avoir la rage d'y jouer en 2009 alors qu'il sortira dans deux mois au japon et aux USA lol

kizito30
kizito30
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:02:24

Déja vu mais Thanks, ça c'est de l'exclu définitive 360.

zelos93
zelos93
Niveau 9
15 juin 2008 à 23:37:49

Thanks, je les ai également déjà vus (l'opening a été envoyé par Rubis25 sur le topic officiel des news mais la vidéo a été supprimé de youtube pour non respect des droits d'auteurs et les vidéos de combats sont également disponibles sur le site officiel du jeu) mais bonne initiative pour les nouveaux forumeurs voulant en apprendre plus sur le jeu Tales of Vesperia. :ok:

Sora63
Sora63
Niveau 34
16 juin 2008 à 00:43:36

J'espère qu'on pourra jouer en coop sur le live :coeur:

__---__
__---__
Niveau 7
16 juin 2008 à 00:58:49

j'adore la chanson :coeur:
le jeu a l'air génial

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:31:29

Sora :d) En fait, non :( D'après ce que j'ai lu, il y a seulement les résultats que tu obtients lors de mini-jeu qui iront s'afficher sur le web (excusez-moi si je ne m'exprime pas très clairement, mais je connais très mal le système du [Live] de la XBOX360 ^^'). Tu as aussi la possibilité d'acheter, sur le net, des objets du jeu qui demandent normalement beaucoup de temps à acquérir et c'est tout.

(Okay :hum: Là, il faut sérieusement que je retrouve cette article...)

master-donald
master-donald
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:17:38

Les persos m'ont l'air super, mais je crois que je prefere les peros ennemis xD

Sinon, vous savez si le chevalier qui ressemble a Guy de tales of the abyss sera un perso controlable ? On dirait vraiment lui >.<

Mais je suppose que le jeu sortira en 2009... Avec Tales of the abyss qu'est sorti un an apres la sortie au japon...

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:59:20

les peros ennemis :d) Les chiens ennemis ? :o)) xD
(Pour ceux qui ne savent le mot pour dire "chien" en espagnol, c'est perro)

Flynn, le frère jumeau de Guy (Ils ont le même âge en plus xD), devrait être jouable, mais reste à savoir à partir de quand ^^'

La sortie américaine est prévu pour le 17 août (les deux versions ayant été développé simultanément). Pour la France, je crois bien qu'il vous faudra attendre jusqu'au début 2009

Zelospowwaa
Zelospowwaa
Niveau 3
20 juin 2008 à 09:10:05

Vis à vis de la sortie Americaine , 17 septembre semble etre la date que j'ai aperçu :)

pouret
pouret
Niveau 10
22 juin 2008 à 03:33:21

Salut tout le monde , comme moi je vois que pas mal d'entre vous sont assez intéréssé par ce jeux ( normal aprés tout , un bon tales of , sa le fait toujours hein ? ) Mais je voulez vous demandé en fait , si vous connaissez la date de la sortie de la version asie ( au cas ou la version us ne serait pas dézonné . . . et que celle ci le serait ^^ ) Voila donc si vous savez ou vous avez une petite idée environ de quand sortira t'elle , dite le moi cela m'arrengera . Merci d'avance a vous .

Zelospowwaa
Zelospowwaa
Niveau 3
22 juin 2008 à 07:53:00

Aucune idée , généralement la version Asia sort une petite semaine apres la version Jap (je me base sur les sorties de Lost Odyssey :ok: )

Malheuresement les stats ne sont pas en notre faveur sur ce coup :d) Aucun jeux Namco sur 360 n'a jamais été dézonné par exemple Eternal Sonata (Trusty Bell en Jap) ne l'était pas ...

Peut etre que celui ci le sera en tout cas je l'espere vraiment !

__Gongora__
__Gongora__
Niveau 6
24 juin 2008 à 20:56:00

Ca va roxxer :bave: :noel:

master-donald
master-donald
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:48:57

Euh... Sans passer pour un imbécile, qu'est ce que c'est que la version Asia, et un jeu zonée/dezonnée ? Désolé de ces questions qui peuvent paraitre idiote >.<

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:19:49

Moi je trouve justement que le design des persos de vesperia sont a chier ... les filles on dirait des barbie, le héros est pas mal mais ses bottes de cow boy et sa veste ouverte non merci, le blond en armure on dirait un gay de 12 ans ... enfin bref je trouve qu'on est loin du design ultime des persos de Tales of the abyss. Desoler mais c'est mon avis.

zelos93
zelos93
Niveau 9
02 juillet 2008 à 00:30:17

orangebud2 :d) "... loin du design ultime des persos de Tales of the abyss." ... bon je ne dirais rien à propos du design des perços de Tales of the Abyss on risquerait de ne pas s'entendre sur ce point, je préfère,pour ma part, les perços de Tales of Vesperia, et puis chacun ces goûts donc je ne critiquerais pas ton point de vue (en revanche, évite les rapports à deux balles du genre "on dirait un gay de 12ans" ou "les filles on dirait des barbie" tu risquerais de me chauffé moi comme plusieurs autres adeptes du jeu) de plus, ton message n'a pas lieu d'être sur se topic je te propose donc de créer un topic pour les personnes voulant critiqué le jeu (même si pour moi il n'y a pas grand chose à critiqué) afin d'éviter de polluer les topics non disposés à cet effet. Bien je pense avoir tout dit à propos de se que je pensais, je te propose donc de te raccompagner à la porte de ce topic et t'adresse un "Bon vent l'ami et surtout Good Game & Have Fun!".

Lloyd0406
Lloyd0406
Niveau 4
02 juillet 2008 à 10:29:49
  1. zelos93 Voir le profil de zelos93
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 01:30:17 Avertir un modérateur
  3. orangebud2 :d) "... loin du design ultime des persos de Tales of the abyss." ... bon je ne dirais rien à propos du design des perços de Tales of the Abyss on risquerait de ne pas s'entendre sur ce point

Nous, on s'entendrais bien.
Perso, le design de Tales Of Abyss j'ai pas aimé, j'ai accroché a ToV sans probleme (Estelle =D).
Puis bon, le blond fais pas gay du tout quoi =/

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:56:18

zelos93 --> haha, pas la peine de t'enerver bonhome, je répondais juste ça en rapport a ce qu'il a dit, c'est bien sur que mon avis, et de toute façon ce jeu a l'air ultime donc même si j'aimes pas trop les persos , je ferais le jeu sans hésiter, donc voila te vèxe pas pour rien :ok:

master-donald
master-donald
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:04:38

C'est vrai que persos... Les persos de Tales of the abyss était vraiment super, que des super persos (Anise, Tear et Guy :coeur: )
Mais Tales of vesperia aussi, les persos m'ont vraiment l'air bien mais... Moins que tales of the abysss selon moi... Pour l'instant les seuls que j'ai vraiment accrocher sont, Estelle, le loup et la magicienne (Me souviens plus des nom xD) Quand au blond il me rappelle vraiment Guy et j'espere qu'il sera jouable, ce ferait un perso auquel j'accrocherai un peu plus ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:39:33

Son nom est Rita :p) Perso, j'ai de la misère à croire que tu aies accroché sur Estelle ^^' Elle me laisse indifférente...

La vidéo du moment