CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duplique objet

SaienVegeta13
SaienVegeta13
Niveau 2
04 septembre 2009 à 00:27:19

Bonjour,

depuis la dernière maintenance pour la connexion en double session via la faille de la majuscule on peut plus se connecté pour dupliqué.
Il existe certes d'autre méthode, mais qui échappe à beaucoup de nostalien .
Si l'un d'entre vous vaut faire partagé sa méthode on est tout ouïe dans ce post ^^ .
Les magouilles de GM envers certains joueurs leche botte qui aime balancer ont assez duréer . Je préfère voire des amis ban plutot que de faire partie des leche botte

Si non contacté moi à nostaleforever123@gmail.com pour l'astuce

Esteban_2008
Esteban_2008
Niveau 6
04 septembre 2009 à 18:05:29

Attends si j'ai bien suivi tu veut demander de l'aide pour dupliquer des objets (ou je deviens maboul) mais bon si c'est oui moi je te dit :
T'as pas honte. Tu veux pas avoir tes objets par tes propres moyens? Moi je dit : Vive les glanduers à la Mimi Mathy (claquer des doigts pour tout avoir sans se fatiguer). Moi si je joue à NosTale je respecte le dicton qui dit (eh oui il existe) : Tout peine mérite salaire. Donc si tu veux te faire ban pour duplicage libre à toi si justement tu voulais éviter les duplicages... bah bon jeu.

SaienVegeta13
SaienVegeta13
Niveau 2
04 septembre 2009 à 18:22:04

écoute ta morale à deux balle est carrément incrusté dans ce poste, j'ai pas envie de voire des types comme toi déboulé comme ça et raconté leur morale à deux balles . Ok dans la vie tu peux etre contre envers tel ou telle chose mais il me semble que j'ai pas demandé l'avis de boulet comme toi . La vie est bien vaste et les chemins sont multiple alors fait ton chemin et te méle pas de tout ce que tu peux rencontré qui te soit contraire à ton code de vie . Toi qui est contre, ne poste pas et va plutot dropé comme un no life toutes une journée des ailes d'ange et quelque viande mixte .

Soit on à des réponses positive à ma question soit on répond pas et on va voire si d'autre poste n'ont pas besoin de réponse dont tu aurais . Car la t plus le boulet comme on a tant l'habitude de voire , le genre qui POLLUE LE FORUM et le serveur avec des "réponses" qui méne nul part . Merci et ++

Linebek24
Linebek24
Niveau 7
04 septembre 2009 à 19:01:44

Il y a un film qui s'appelle kill bill, et une prise qui s'appelle les 5 points et la paume qui font exploser le coeur, en gros on te touche en 5 points nerveux du corps, on te laisse t'éloigner, et au bout de 5 pas ton coeur explose dans ta poitrine....tu mériterais que j'te l'fasse!
Qui est le boulet? On récapitule :
Celui qui veut exploiter un bug de nostale à des fins personnels, ou celui qui engueule le méchant?
Les idiots voteraient pour celui qui fait la morale, parce qu'ils sont égoïstes et pensent : moi aussi je veux tricher!
Les gens censés diront que le boulet, dans le cas présent, est Sayen...celui qui veut tricher en risquant de se faire bannir pour se faciliter un jeu, en pensant uniquement à sa p'tite gueule, sans se soucier des autres qui ont du mal à dropper une tite aile d'ange pendant la journée, sans penser qu'il parviendra à boulverser l'économie nostalienne, qu'il tuera le jeu...
Maintenant si tu veux avoir 8000 ailes d'ange par jour (enfin minutes) en soufflant sur ta souris, et beh tu as qu'à jouer à un jeu flash pour les gamins de 4 ans, que tu finiras très facilement, mais oublie ton idée actuelle, juste un petit conseil...
Sur ce bon jeu à toutes et à tous!

SaienVegeta13
SaienVegeta13
Niveau 2
04 septembre 2009 à 20:23:14

LOL mais LOL . Si tu savais seulement de quoi tu parles ...
Pour ta gouverne , JE PREND LE RISQUE ^^

Esteban_2008
Esteban_2008
Niveau 6
05 septembre 2009 à 09:57:53

Quelque point ou te casser mon grand :
-Demande toi qui pollue le forum : celui qui demande des trucs de triche ou celui qui est contre ?
Eh bah mon grand dans ce cas précis c'est toi le pollueur a 1 balle (que tu vas te prendre dans la tronche si tu m'insulte encore).
Et pour ta gouverne si tu xp un peu tu saurais que tu peut avoir des ailes d'anges en drop facilement (eh oui chez toi réfléchir et poser des questions est en option). 'Fin bon j'espère que tu te feras ban pour duplicage comme ça tu comprendras que tu aurais pu faire un perso normal et au lvl 54 tu aurais pu aller voir ces gentilles Catsys qui donnent beaucoup d'ailes d'ange (quand tu leur demande gentiment mais toi t'est bête tu sais pas ce que c'est que dêtre gentil). J'ai comrpis en voyant ton age : 29 ans c'est plus l'age bête pourtant mais chez toi c'est éternel je crois. Aussi meme si on a 16 ans de différence je te dit : le plus intelligent des deux n'est pas forcément le plus vieux. On dit toujours :
Les enfants sont la voix de la sagesse. Et pour ici ça l'est vraiment. Donc après 2 solutions :
-Soit tu suis nos conseils a Line et moi;
-Soit tu continue a être *on toute ta vie et les bans se succèdront.

SaienVegeta13
SaienVegeta13
Niveau 2
05 septembre 2009 à 13:43:55

Chère Esteban merci de faire tourné mon poste pour qu'elle soit toujours en tete de liste .

Ensuite venant maintennat à Nostale :
J'ai un perso lvl 85 à 90 mais je dirai pas qui c'est ^^ , donc les Catsy croit moi c'est pas eux qui drop bien mais c'est plutot l'acte 3 donc si tu veux parlé noob parle pas avec moi .
Ca fait 2 ans que je suis sur Nostale et si ça peut te faire plaisir je suis déjà banni depuis belle lurette pour soit disant échange de compte alors que je faisai que joué chez ma mère le week end .
A ce jour j'ai mit 100 euros à Nostale donc croit moi je suis pas assez pigeon pour repayé tout ça .
Toi t un BL donc tu ignores surement mais chez les HL y'a pas un joueur qui n'a pas les SOmme6 des resist plan 2 car ils sont tous dupliqué et tout le monde à profiter mais toi t'est le dindon de la farce surement .

Tu ignores tout de ce jeu t'est juste le gas qui vient de commencé Nostale depuis 2 mois et t'ose faire la morale aux anciens .

Ouvre les yeux et cesse de pensé comme un fourmi.

C'est un forum ou on pose tout les questions qu'on souhaite à condition de pas etre dans l'illégalité, mais je vais quand meme te préciser une chose : L'illégalité n'a rien à avoir avec CONTRE LE REGLEMENT D'UN JEU" .

Toi si t un gentil joueur qui aime faire son no life car ta que ça à faire de tes journées et drop vasy te gene pas pour moi, mais moi j'ai déjà donné alors je reprendrai gratos par tous les moyens .

SaienVegeta13
SaienVegeta13
Niveau 2
05 septembre 2009 à 17:16:59

Ensuite en Corée le cheat ou le bug using est passible de prison...ce qui entre dans l'ordre d'illégalité. <<<<< MAIS , MAIS , MAIS , MAIS
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR . Faut que je montre ça à tous mes potes ^^

Ouh la tu m'a fait rigolé mdr, merci .
On est en france banane, réveil toi ^^ . Et Nostale c'est qu'un petit jeu avec 0.5k de joueur quotidien rien de plus .

Bon écoute c'est un forum de trucs et astuces donc t'est gentil tu va raconté ta life ailleur et si t'aime tant Nostale postule pour etre GM peut etre que tu l'est déjà et je m'en cogne un peu . Les risques je les prend sur ceux bon jeu à toi .

Esteban_2008
Esteban_2008
Niveau 6
06 septembre 2009 à 10:42:44

Eh ho minus deja arrête de mentir, juger les autres SANS preuves (eh oui microbe je joue a NosTale depuis 1 an alors tes mensonges tu peut te les fouttre aux fesses). je suis BL oh bah désolé mais j'ai une lvl 57 donc j'appelle ça ML pas BL. et ensuite dit pas que tu as un lvl 85-90 c'est faux on le sait tous mais bon, tu dit pas son nom tu as peur qu'on regarde sur la liste des joueurs. Et aussi j'ai 3 amis HL et ils ont pas de somme 6 alors hein idées reçues= fout toi les aux c*l. Tu as mis 100€ j'en ai rien a battre tu sais. Si tu sais la définition de no life un jour fait le moi savoir car moi j'en suis pas 1 alors désolé de briser tes rêves de gamin de 2 ans et demi (ce que tu es mentalement en clair). Eh oui moi je veux jouer LEGALEMENT. Voila.
P.S : a 29 tu sais pas mieux écrire que ça. Même moi a 8 ans je faisais mieux alors arrête d'écrire sil te plait t'en devient pitoyable à un point inimaginable.

SaienVegeta13
SaienVegeta13
Niveau 2
06 septembre 2009 à 11:55:48

Chère Esteban ^^ .

1 : J'ai pas 29 ans

2 : Tu est surement meilleure en dictée que moi et pour ça je te félicite , mais vois tu, bien que la culture générale compte dans la vie il y'a aussi le fiche de paye qui compte, et sur ce point j'ai franchement pas à me plaindre et j'en remercie ma volonté, donc ta petite morale sur l'orthographe tu peux te la mettre ou tu le désires et sur ce point j'ai bien ma petite idée ^^ .

D'habitude je répond jamais au boulet qui pollue le forum avec des réponses qui font qu'accroitre l'octet du serveur mais si je répond c'est pour faire augmenter la popularité de ce poste .

Pour info : popularité d'un poste = Nbr de connexion sur cette adresse importante = Augmentation en haut de liste sur google de ce poste = Une réponse tot ou tard à ma question = Fin de réponse pour moi au au boulet comme toi qui n'ont rien d'autre à faire que suivre le poste des autres pour ramené sa fraise ^^ .

Voili voilou, je vais encore te dire un truc parce que tu m'a l'air d'etre ignorant et sympathique .
Meme les GM duplique des objets pour le donné à certains de leurs amis dans le jeu et tu peux me croire ils font bien pire que ça, d'ailleur c'est pas pour rien que certain GM de ce jeu sont banni .
Nostale est un excellent jeu mais GF à donné le pouvoir à des GM très peu compétent qui sont incapable de faire augmenter la popularité du jeu et de faire regné la sagesse dans le jeu pourtant ils en avaient largement les moyens .
Beaucoup de joueur disent "L'echec de GF" mais tout ça n'a rien à avoir avec GF au contraire . Les coupables sont les GM qui sont immature et n'ont aucune sagesse sauf certains fort heureusement . La preuve : 20 ban définitif par jour en moyenne pour des causes pathétique . Meme WOW avec ces millions de joueurs ne sont pas à ce stade ^^ .

Va faire la morale au GM ici c'est pas le bon poste .

Sur ceux les amis je n'ai toujours pas réponse à ma question du départ , et mon email je le rappel est : nostaleforever123@gmail.com

Esteban_2008
Esteban_2008
Niveau 6
06 septembre 2009 à 20:43:41

Alros mon grand le 1 c'est un bobard je vien de regarder sur ton profil il y a marqué 39 ans en age alors hein boucle la pour entendre le doux silence qu'il y a quand on ce fait casser. La fiche de paye prouve que tu es majeur donc mes phrases tiennant toujorus que tu es 29,30 ou 156 ans tu sais. Et au fait quand on sait pas pour les GM on se la ferme. Moi regarde quand je sais pas quelque chose SUR LES GM je le dit pas. Des fois prends exemple sur les enfants car ils sont bien plus intelligents que toi sur certains points.
Par contre (et la ça me fait mal au coeur de l'avouer) tu as raison sur 1 POINT :
Le nombre de ban par jour. C'est vrai il y en a beaucoup mais bon ils ont leurs raisons les bannis tu sais. quand tu vois vois quelqu'un qui met comme nom de stand : ailes d'ange 10K et que tu les voit a 175K la désolé mais tu peut pas dire :
Erreur de frappe. Et WOW tu sais on en a rien a faire qu'il y ait des millions ou seulement 2 joueurs. Euh je fait pas la morale à mes supérieurs alors je vais me lacher un peu :
FERME TA GUEULE ENFOIREE (eh oui tite fillette mytho).Au fait tu auras jamais de réponse a ta question de départ tout le monde regarde notre dispute. Ils prennent pas le temps de répondre à un idiot comme toi.

Esteban_2008
Esteban_2008
Niveau 6
06 septembre 2009 à 20:44:29

Tite faut de frappe c'est 29 ans qu'il y a marqué sur ton profil

SaienVegeta13
SaienVegeta13
Niveau 2
06 septembre 2009 à 21:26:00

Bonsoir chez Esteban ^^

Tout d'abord je tiens à te dire que je n'ai RIEN COMPRIS DU TOUT A TOUT CE QUE TU RACONTES ^^ .
Prend le temps de te relire parce que c'est du grand n'importe quoi que tu nous as pondu la ^^ .

Linebek meme si il est contre lui AU MOINS il prend la peine d'etre explicite .

Voili voilou hehe .

Linebek24
Linebek24
Niveau 7
07 septembre 2009 à 18:01:46

Je viens de rentrer de ma sieste et je regrette déjà....
Alors ali alla allo alirs...
Les GM tout d'abord ne jouent pas vraiment à Nos "pour s'amuser" : ils commencent direct lvl 99, armes 85 r7+10, armures aussi, sp (toutes) 99+15...ils auraient besoin de bug usigner? Mouais c'est vrai des fois on se pose des questions sur certains GM, et y'a du y'en avoir des licenciements vu qu'en l'espace de 2 jours les recrutements ont réouverts...
Dans tout les cas même si certains GM ont le poste juste pour frimer ou régler des affaires perso, les autres sont bons.
Après faudrait qu'y choisissent avec plus de soin, c'est facile de mentir sur son âge à l'embauche...pi la maturité des gens de 18 ans dépasse pas celle de 8 ans parfois...
Bon on a fini (je crois) le chapitre GM (je dirai 30% d'idiots, les autres compétents).
Enchuite chur le bug usign :
J'ai connu l'époque de la vague de cheat et de bug usign (au début je pigeai pas comment avoir autant d'ailes d'ange et de combis type 1^^) un peu avant de stopper nos (pour tout a fait d'autres raisons je vous rassure^^).
Ensuite j'ai repris, ça avait l'air d'avoir changé la donne du bug usign (pu de gars qui vendaient leurs 100 slots d'ailes sans passer par la mule d'un autre compte, trop risqué)...y'a pas un truc dans le règlement qui dit que si un compte est banni les comptes associés aussi? Feignasses de GM...enfin 30% de feignasses de GM!
J'avoue que c'est le seul point sur lequel on est d'accords...
Enfin le bug usign ça boulverse toute l'économie d'un jeu, donc je déteste ça, et je cherche pas à en faire sous peine de rendre le jeu trop facile et donc sans intérêts...
M'est avis qu'une fois que tu sauras comment bug usigner tu t'en tiendras pas à faire tes sommes 6...

SaienVegeta13
SaienVegeta13
Niveau 2
07 septembre 2009 à 19:05:44

Je réctifie un peu une petite erreure de ta part qui prétend que j'ai dit des GM qu'il dupliqué ... <<<< Je voulais dire par la que les GM profité de leur avantage (non pas du duplique) pour degoté certains equipements ou divers choses et le donné à leur ami IG . Ya plusieurs screen qui le prouve . Ya meme des screens qui démontre autre chose des GM ...

Mais je suis d'accord sur une chose parcontre : OUI la plupart des GM sont compétent mais pas aussi compétent que ça .

Un GM c'est quoi dans Nostale ??? >>> Au départ c'est un joueur qui pourrait profité de n'importe quel bug using et qui rale aussi parce que le Nosmall c'est DU GRAND NIMPORTE QUOI dans le sens ou c'est interdit en vente car soit disant les joueurs mineure pourrai profité du téléphone de leur parent en cachette pour abusé du nosmall.
(A ce propos faut qu'on m'explique pourquoi dans tous les pays le nosmall est autorisé en vente sauf en france, ça veut dire que quoi ???? que dans les autres pays ils sont débiles ???? et puis au finale rien empeche un joueur de piqué le téléphone de ces parents et d'acheté :
boite sp - Perle animal ou partenaire ou TGPE et revendre ...
Et de toutes façon c'est qu'une minorité tout ça , d'ailleur que je sache Nostale ne tourne pas autour de ces ptits morveu ... Tout le monde aurait eu son interet et y'aurai eu 40% voire meme 80% de ban en moins dans le jeu car certains joueur aurai evité le duplique pour upgradé leurs armes et aurai acheté les amulettes avec de l'or à d'autre joueur EXACTEMENT comme sur nostale Globale sans oublié qu'au finale c'est GF qui se remplie les poches donc pour en finire tout le monde est heureu et chacun à son compte.
Dans un magasin on jette pas le client parce qu'il veut acheté ..............................

Bref ensuite le joueur postule un jour pour etre GM et une fois GM il oublie comment c'est "etre un joueur dans Nostale" du coup il prend la grosse tete car il se croit intouchable et profite, mais au finale quand tu regardes le Pilori dans Nostale tu comprends vite que les GM sont incompétent car GF donne le pouvoir au GM pour qu'il GERE le jeu et non pas impliqué une dictature avec ban immédiat à celui qui foire .

Pourquoi en france Nostale marche pas alors que dans les autres pays ça tourne plutot bien ?
Pourquoi Nostale à du retard dans les mises à jour par rapport aux autres pays ??

Parce que le jeu manque de popularité, c'est normal tous les nouveaux sont banni 15 jours après leur inscription pour divers raison . Et y'a qu'un seul coupable c'est les GM .
Joueur banni = Nosmalleur banni pour la plupart mais au finale joueur banni ne veut pas dire "Mauvais joueur" .
Je connais un joueur qui à vendu plusieurs SMS et au finale il est banni pourtant il à 24 ans et c'est son propre abonnement qui en fait les frais et non pas celui de ces parents . Ca fait de lui un mauvais joueur donc faut bannire ?

Cherche pas les GM de Nostale ne valent pas un clou sauf 1 ou 2 mais pas plus, il me font marré à expliqué que le wifi c'est une connexion à evité d'urgence mdr . Le monde tourne autour du wifi, des entreprises tourne avec le wifi des habitations tourne avec le wifi, la plupart des jeux en ligne tourne avec le wifi et ils osent dirent que le wifi c'est minable ...

-aiolia63-
-aiolia63-
Niveau 5
08 septembre 2009 à 09:02:47

Bonjour, jouant à Nostale depuis pas mal de temps et étant moi même NosHelper, je suis quelque peu choqué par vos post. Tout d'abord par celui qui cherche à savoir comment tricher, je lui répond si tu n'aime pas un jeu, n'y joue pas. Ensuite pour parler des GM, je pense (et j'insiste bien sur le verbe!!!!) qu'ils font juste leurs "travails", aller penser que des GM s'amusent à bannir pour le plaisir ou à donner des objets à leur potes c'est comme si un arbitre de foot donnait des cartons rouges juste comme ça, pour rigoler. Pour finir j'aimerai savoir, il n'y a pas de modo ici parce que l'incitation à tricher devrait être passible de bann même ici pour un autre jeu.
Sur ce, réfléchissez bien à ce que vous dites, ca pourrait être une grosse bétise. Amicalement.

SaienVegeta13
SaienVegeta13
Niveau 2
08 septembre 2009 à 18:56:29

Oh c'est mignon ce que tu dit à propos des GM .
C'est vrai je suis un peu dur avec ces bénévoles qui travaillent comme des crevards 24h sur 24 dont GF se fou complétement. Mais les choses sont claire, pour moi, les GM sont des incompétents sur Nostale, en tout cas . Ils sont meme pas capable de convaincre GF d'autorisé le nosmall en vente . Ils sont tellement nul que le nombre de banni par jour ne fait que grimpé .
Je dirai pas la meme chose des GM sur d'autre type de jeux en ligne.

Maintenant faut arreté de faire passé la duplique pour de la triche malhonnete , dans ce cas ça veux dire que quoi ???? que tous les astuces fournis dans jeux vidéos.com concernant la quasi totalité des jeux existants serai une erreure de la part de Jeux vidéo.com ?

Poussé pas le bouchon avec ma demande .

Au faites à ce propos , NosHelper j'ai jamais vu l'intéret ou l'impacte que ça a donné sur Nostale .

SaienVegeta13
SaienVegeta13
Niveau 2
08 septembre 2009 à 18:59:33

Ah au faites (re ^^) en faisant image aux arbitre de foot tu fait que prouvé que les GM peuvent etre très pourri ^^ .
Je sais pas si tu est au courant de tout les coups monté avec des arbitres de foot ^^.

-Darkrai_
-Darkrai_
Niveau 9
08 septembre 2009 à 20:30:21

J'ai lut que les trois premiers message...XD vous saver pour quoi...Bref,

Mon gars pour avoir 2ailes d'anges par heure tu achete du Red Bull tu le transfere du RB sur le PC (se qui va etre tres difficile...)quand ton perso le boit il a 2ailes puis tu transfere un ciseaux pour couper les ailes ce qui est dommage c'est que il y a un peu de sang... :o))

Bonne chance,mon gars... :ok: :o)) :noel: .

Esteban_2008
Esteban_2008
Niveau 6
08 septembre 2009 à 20:37:02

Moi je vous conseille un seul petit truc :
Laissez tomber, j'ai compris l'interêt de ce post.
Il veut augmenter son nombre de message vite fait donc il fait un sujet pour lequel tout le monde est contre et il réponds des imbécilités du genre :
-J'ai pas 29 ans.
Voila moi je vous dit de suite que je viendrais (presque) plus poster sur ce topic je me donne pas la peine pour ce truc qu'on ose appeler humain (je m'adresse a SaienVegeta13). Donc sur ce je vous souhaite un bon jeu et un bon nombre de bans pour Saien.

La vidéo du moment