Plus sérieusement, pour vous faire de l'or facilement:
- Vous dropez des plumes d'ange au mt krem ou cachots de shanera
- Vous faites le ts 26 ( corrigez moi si c'est faux, je ne me souviens plus trop ) en étant dans les environs de ce niveau ( 26/27/28 ... ) et en tuant les gargs vous obtenez 5 perle d'obscurité. Faites ça toute une après-midi et vous avec 1M easy.
- Après, pour les plus hl, vous craftez des rez avec des combinaisons de gants ou de bottes type B ( avoir une base de 1/2M minimum selon le type de rez que vous choisissez de craft ( eau, feu, obscu, lulu ). Après avoir crafté la rez choisie, vous la revendez au nosbazar 2/3M selon le type de rez que vous avez choisi.
- Après, si vous êtes plutôt dépensiers, vous pouvez acheter des nosthunes pour acheter des coffres et les revendre de 970 à 990K sur la place marchande en créant votre magasin.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour ma part. Si vous avez une autre astuce n'hésitez pas à la poster sur ce topic !
Bonsoir, Nostaliens, Nostaliennes, et bon jeu !
PS: Je dis bon jeu mais aujourd'hui, pas moyen de me connecter. Regardez le forum "nostale ne demarre pas" mon post est tout en bas. Help please :/