Pratiquement du PTW? Non mais tu sais ce que c'est du PTW toi au moins?X)T'es déjà allé sur des mmo PTW? T'as déjà joué à Nostale? Parce que la ça fait rire.
Sur Nostale, on a eu la preuve sur le forum officiel, et elle ressort de temps à autre, ceux qui parlent de PTW ne savent pas ce que c'est, parle de PTW parce qu'ils voient une boutique, hors boutique ne signifie pas PTW pour autant, par contre ça prouve que c'est un F2P. C'est aussi ceux qui sont sur Nostale depuis peu, et ne comprennent pas que des gens plus stuffé que eux, ne Cs pas forcement mais ont peut être 6ans de jeux dans les pattes...Pas un an ou deux x)
Pour revenir au sujet.
Le jeu a passé ses 6 ans, je te l'accorde ça peut faire peur. Pourtant on a pas eu encore de fusion de serveur, et personne n'en à jamais parlé. Preuve que les serveurs sont bien peuplés. Et il propose des nouveautés, events réguliers etc... Bref il n'est pas à l'abandon.
Pour ce qui est d'être addict ou non... Ca dépend des gouts et surtout des gens que tu vas fréquenter. Beaucoup disent que c'est rébarbatif, moi actuellement je joue pas mal à GW2 entre autre, et même si ça reste un avis perso, je me fais largement moins chier sur de l'acte4 dans Nostale que du McM sur Gw2 x) De même point de vue communauté, oui t'as pas mal de gogols comme celui qui a posté avant moi, mais t'as aussi beaucoup de bons joueurs qui savent creer du contenu, on parle beaucoup sur Nostale, alors que sur les Mmo plus recent on est vraiment très très seul. Je trouve que c'est un gros point positif du jeu. Ca peut être un jeu très plaisant quand t'es bien entouré mais très chiant si tu comptes y jouer en solo.