CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sp6 Archer ?

znox
znox
Niveau 6
23 octobre 2013 à 10:08:20

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la Sp6 Archer, que ce soit en PvE ou en PvP. Ses défauts et ses qualités...
Histoire de savoir si je l’achète ou non, pour l'instant je joue avec une Sp1 Archer 90 +10 est ce que sa vaut le coup de changer ?

Merci beaucoup :-)

trikungs
trikungs
Niveau 8
23 octobre 2013 à 16:35:20

Pourquoi changer? Tu peux jouer les 6 sp... Suffit de pas en vendre une pour en acheter une autre...Ca enlève déjà pas mal de désagréments...
Le seul défaut et encore c'est pour chercher la petite bête que j'ai trouvé à la sp6 c'est quelle utilise énormément de mp, vue que les skills ce rechargent vite, il arrive qu'on soit à cours de mp un peu vite mais bon comme dit c'est juste histoire de relever un défaut... Après elle ne ce joue pas pareil que la sp1 elle est même plus proche de la 2.

Il y a des difficultés au début à la manier, parce que les aoe ne ce font pas n'importe comment, et que l'on doit jouer sur des combo pour la rendre efficace, c'est pour ça que beaucoup de joueurs la disent nule, juste parce qu'ils ne savent pas faire d'aoe ni combiner les skills...

bacuong-1
bacuong-1
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:34:26

A bas lvl, elle tape pas fort. Bien up avec les combos, c est une mchine a tuer.

Sinon, elle est trop technique compares aux autres sp (les combos qui sont pas toujours actives par exemple, donc si tu fail 2 combos, bah, t es un peu mort)

trikungs
trikungs
Niveau 8
23 octobre 2013 à 23:18:48

Elle est pas "trop technique" faut juste dire que les sp archers, hormis la 3 qui demande de l'entrainement,le reste c'est tu tapes sur n'importe quelle touches et voila quoi :/ Même un singe peut kill en archer...La au moins ça permet de ce casser un minimum la tête mais vraiment un minimum parce que niveau combo c'est quand même très basique...

znox
znox
Niveau 6
24 octobre 2013 à 11:27:27

Ok merci de vos réponses :), je pense que je vais m'en acheter une pas trop up histoire de la tester, mais vu ton avis Trikungs je pense la garder un moment.

Merci beaucoup :-)

La vidéo du moment