CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce or !

thesqooza
thesqooza
Niveau 6
15 octobre 2013 à 05:57:48

Astuce pour se faire de l'or, sans l'achat revente.
I.Qu'est-ce que l'achat revente ?

L'achat revente est la technique la plus utilisée pour se faire de l'or dans le jeu. Comment ? Pour cela il suffit d'avoir minimum 300k acheter des items à ce prix, et les revendre 100k plus cher, mais tout dépend de l'item en question. Exemple, acheter une perle de moyen de locomotion au prix de 350k, la revendre 500k. Vous avez 500k vous racheté un item moins cher encore une fois, et vous refaites pareil, vous pouvez aussi rester sur la technique des perles, mais si vous achetez les moins chers forcement au NB les autres qui resterons seront plus cher.

II. Si l'achat revente n'est pas mon pied.

Si vous voulez avoir de l'or en utilisant un autre moyen tout en s'amusant ? Simple, mais la patience risque de vous accompagner dans votre bizness.

Je vais vous l'expliquer par tranche de lev :

20 à 50 : A ce niveau, les armes sont peu chers, tout dépend de la rareté que vous les désirez, une boule de vie lv21 R7 (par exemple) vous fera dans les 1M voir 2M. Mais ce qui faut savoir c'est que du lev 20 à 50, vous changez d'armes régulièrement, ce qu'il faut songer à acheter en priorité ce sont les potions, MP et HP, ainsi que d'éventuels "snack's".
Mais vous n'avez que malheureusement 20k, armez-vous de patience et appliquer ces conseils que beaucoup applique, et connaisse.

_ Tuer des mandras, récolter les mandragores et les revendre aux PNJ
_ Faire le TS 26 au lev 40, tuer touts les Gargs du ts et récoler les perle d'obscurité. Si vous les tuez tous (25), à revendre aux PNJ.
_Tuer pendant une petite heure les mobs dans les caves, dans le Temple Fernon, ramasser l'or, ramasser les pièces d'obscurités vertes/bleues et les revendre aux PNJ.
_Avec l'or récoltée acheter des Pierre Espace Temps (RAID), et faites le TS cuby. Soit vous revendez 20k le sceau, ou soit vous faites le raid et vous vendez la boite ou revendez l'arme.
_Faites des Espaces-Temps fêtes.

50-70 : L'or vous sera beaucoup plus demandée dans vos quêtes principal, ou la quête Sp3 (1M) et la quête Sp4 (3M), et vos potions qui seront plus chers étant donner que vos HP/MP augmenteront. Il n'y a pas 15 mille façon de se faire de l'or à ce lev, la patience en elle même sera plus ... agaçante. ;)
_Direction, "cachot de Shaneira" (lev58-69) tuer des monstres, ramasser l'or, plumes d'anges, graine de pouvoir, âme étincelante verte, perle d'obscurité, revendez-les.
(Exemple : 25 plumes d'ange récoltées en 15 mn = 450k pour 18k la plume d'ange) Pour le 15mn c'est si vous avez de la chance, bien souvent on en drop une toute les 20mn.
_Faire le TS 56 (30k) il me semble à la fin de ce TS. (Merci de me le confirmer)
_Les TS fêtes.

Ces méthodes comme vous le constatez son utilisées à mainte reprise. Jusqu'au lev 90, il faut savoir que les TS changent selon les lev ainsi que les récompenses de fin de TS.

III. Je veux de l'or en m'amusant, pas en me prenant la tête.

Les chances sont de votre côtés, si la patience vous suis plus, la difficulté la remplacera, il n'est pas simple d'avoir de l'or en se tournant les pouces. Ces méthodes s'appliqueront pour les lev 75-80, j’estime qu'a partir du lev 90/99 les joueurs ont leur méthode d'or ;)

Vous devez être chanceux pour :
_Raid Namaju, parler à Soraya style a [NosVille] et activer la quête : Sceau de la princesse Sakura
(En faisant le TS de la quête SP Jajamaru vous obtiendrez l'épingle de Sakura, il vous manquera la perle scellé. Cette perle scellé se trouve dans l'une des boîtes du raid Namaju, soit vous faites votre raid, soit vous acheté des boîtes aux joueurs ou au NB.
Raid Namaju : http://www.youtube.com/watch?v=fTBQZrobVHY

Equipe :
-Jajamaru (9) il faut que leur carte SP aient le s20, sinon vous pourrez pas tuer les mini boss et le boss final.
-Garder-Chasse (4) ils doivent détruire les Pots de namaju avant qu'il en sorte des Ninjas.
-Mage sacré (2) tout dépend de votre ressenti sur les mages, vous pouvez retirer un Jajamaru pour en ajouter un autre. Les heal des mages sont primordiales.

Si vos obtenez la perle de la princesse Sakura, vous pouvez la garder, mais si c'est encore une question d'or, vous pouvez la revendre à 1M, soit en envoyant des orateurs, soit en la mettant au NB. Pour ma part cette perle part en une journée à peine... 1M de plus.

Ensuite pour les amateurs de Dragon et de bêtes toute moche, poilu et qui grogne tout le temps. Les fameux Draco et Glacerus, ce sont eux qui enrichissent la plus part des joueurs. Si vous possedez la sp6 et la sp5, je vous conseils de revendre vos boîtes raids.

Pour les Draco 200k, 200k x 5 = 1M

Pour les Glacerus : 300k, 300k x 5 = 1M5

Le tout = 2M5 en une journée. Vous répétez ça toute une semaine ça vous fait pas loin des 15M. Suffit d'avoir de bonnes équipes ...

Vous avez aussi la possibilité de faire le TS 73 qui donne pas mal d'or, pour la première fois, ce TS vous sera accessible seulement si vous payez 1M, l'entrée n'est pas gratuite, pour ce raid vraiment facile alt+e
Et, vous pouvez drop des plumes d'ange dans la map de la forêt de Sapin ou ailleurs, au près des raton laveurs, ou des lézards.

Voila, j’espère que ce "tuto" vous plaira, et j’espère que vous allez avoir votre propre bizness gold. Pourquoi avoir fait ce gros paté ?
Je sais pas, je m'ennuyais ... Non sérieux, parce que beaucoup de joueurs veulent savoir comment les HL/THL ont presque toujours tout, stuff, locomotion, pet's etc ... Car plus on a un haut lev, plus les récompenses et l'or des quêtes sont intéressantes, et plus notre lev est haut, plus les portes des raids SP's sont ouvertes. Patience et vous serez riche.

bacuong-1
bacuong-1
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:37:14

Euh, t en as plus? Je gagne pas bcp d or au lvl 68 (shanera ne me donne jamais rien)
Levelling, c est mort mtn (vive le lod lvl 55) et les dudu 3v3 sa me donne 10k seulement ...

Au passage, tes draco et glace, c mieux d ouvrir je dirai, si t obtiens la sp, t es riche, sinon tu vends ce qu il y a dedans.

La vidéo du moment