1) "Arnaque à l'époque" : cette bonne blague, oui les noob se faisaient arnaquer (et se font toujours arnaquer), mais globalement on connaissait la plupart des nosmaller du serveur, ce qui nous permettait de ne jamais traiter avec un inconnu.
2) "topic à rage"
: tu la vois où la rage ? à part contre Hamon qui a d'après ses postes sur ce forum une fâcheuse tendance à dire de la merde, je ne vois pas ... J'ai essayé de lancer un débat pour voir ce que vous en pensez mais à part les premiers post's, ça part en agressivité de la part des gens que j'incrimine dans mon premier post (
3) "tu kash ke tu nausmail on fét xddddddd" : tu sors, j'ai dit que à l'époque je mettais de l'ordre de 5-10€ pour faire de temps en temps un up et que depuis le nosmall échangeable je ne mets plus rien
4) J'ai aucun soucis d'argent de mon côté, j'ai mes sp +13/14/15 et mes stuff r7+8, ce qui me dérange c'est que j'ai farmé énormément et j'ai tout fait moi même et que je vois qu'un mec qui fout rien arrive à ce même niveau de stuff en une semaine.
5) Si vous n'avez pas compris ce que je veux, je vous le mets en grand :
--------- QUE LES ASSISTES FASSENT EUX MEME LEURS STUFFS ---------
c'est assez gros ?
C'est pas tant une question de jalousie, je les ai mes stuffs et quand je vois un nosmalleur connu du serveur, je me plais à le chain (pour ceux qui disent que c'est immature, qu'ils aillent relire la définition d'arène), mais plutôt une question d'éthique. Quand je vois qu'avant, le nosmall servait presque uniquement à des choses pratiques (tu achetais des nosthunes uniquement pour up tes stuff, les premières personnes à essayer de faire du profit sont arrivées avec les boites sp et avaient peu de choix), maintenant quand quelqu'un nosmall il n'en a pas besoin, il claque 100€, chope 3000 nosthunes et il fout tout en vente uniquement pour avoir de l'or (premier qui me dit que ça existait déjà à l'époque est prié d'acheter des lunettes ou à lire en étant concentré, vu que j'ai moi même admit qu'il y en avait à l'époque mais qu'ils étaient rares)
Pour finir trikungs, je te dirais d'apprendre à lire merci :
"Le cash shop, je le payais un peu à une époque (de l'ordre de 5-10 €par ci par là), quand les parcho de up étaient non échangeable, j'étais donc obligé de passer par là pour pouvoir up mes équipements"
" farm pour avoir un personnage correct ?"
"Alors expliquez moi, s'il vous plait, pourquoi vous pensez toujours que pour avoir du gros stuff il faut passer par la case nosmall, A/R ou cheat ? "
Tu m'expliques comment tu arrives à me sortir : "Comme ca toi tu nosmallerais quelques dizaines d'euros, tu irais parier le stuff des autre et tu te ferais du fric la dessus x)" ?
Quand je dis que je déteste les gens qui font de l'A/R, ceux qui nosmall pour des intérêts financiers plutôt qu'utilitaire et que quand j'ai payé le nosmall c'était pour mes up, tu arrives à me sortir l'inverse de mon post ?
Must be a genious
J'ai aucun soucis contre les critiques, le soucis c'est qu'elles ne sont pas constructives ou bâclées : le petit taunt placé au mauvais endroit, le troll mal fait, le mec qui lit pas le post d'origine ou encore celui qui sait pas écrire.
Si vous pensez que j'suis juste un rageux à qui on a enlevé le business, ça m'empêchera pas de chier et de vouloir avoir un débat constructif.
Quant au taunt que j'insinue dans mes propos, c'est uniquement pour répondre au vôtre, voir votre propre réaction envers des insultes ou des agressions que vous avez fait preuve envers moi.