CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mule ? quelque question :)

S_H_A_D_I
S_H_A_D_I
Niveau 5
15 juillet 2013 à 18:00:23

Bonsoir, j'aimerai me faire un nouveau perso et j'aurai beaucoup de question :) Si vous pouviez y répondre sa serai sympa ;)

Si on comparaissait les 3 classes (en général) les armes et stuff
coûtent moins cher pour quelle classe ? Escrimeur ? Archer ? Mage ?

Quelle classe et la meilleur en pvp (en sachant que sa change pour tout les monde ... En gros que ce qui vous kill les plus souvent en acte 4 ? Archer ? Escri ? Mage ?

Et en pve ?

Les Sp coûtent moins cher pour quelle classe ? Escrimeur ? Archer ? Mage ?

Merci de vos futurs réponse

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
16 juillet 2013 à 03:55:56

Mon avis se porte essentiellement sur les serveurs 1 et 4, n'ayant pas joué sur les autres.

Pour le prix des stuff/sp : à rareté égale, les stuff mage ont tendance à coûter moins cher, mais ils ont tendance également à être plus rare et les runes sont très chiantes à trouver (vu que l'incant' est obligatoire sur la baguette pour pvp un minimum correctement). Les stuff escri/archer ont à peu près la même valeur et se trouvent globalement assez facilement. Pour les sp c'est pareil, assez dur de trouver des spM biens montées, les sp ont un prix assez équivalents.

A l'acte 4, les mages seraient un peu derrière actuellement (il y a moins de mage THL performant, mais ça c'est surtout du à la réputation de perso lent/nul/dur qu'ils se sont trainés avant l'arrivée de la sp5 qui leur donne un véritable potentiel). Les archers sont cheatés et les escris ont des excellentes sp5/6 pour l'acte 4.

Si tu veux refaire un perso, tu passeras forcément par une phase de farm, de ce côté là, les mages sont clairement en dessous : à part la sp2, les sp sont des gouffres à mana, il faudra attendre d'avoir des bijoux option regen mana/augmentation mana 5 pour être vraiment efficace. De ce côté là, les escris et les archers n'ont aucun problème, grâce aux sp1/4.

S_H_A_D_I
S_H_A_D_I
Niveau 5
16 juillet 2013 à 07:27:08

Merci beaucoup pour cette reponse :)

trikungs
trikungs
Niveau 8
16 juillet 2013 à 10:55:57

Question facilité, c'est monter un archer. Par contre à haut lvl c'est cher...Puis il y en a des tonnes...Difficile de prendre plaisir à jouer dans ces conditions.

Escri le soucis c'est que la classe devient de plus en plus useless et facilement remplaçable par l'archer... Et maintenant faire un event avec un escri c'est impensable. C'est bon si t'as deja des bagages derriere c'est tout.

Mage oui la classe parait plus faible, oui les runes ne courent pas les rues, mais à haut lvl on commence nettement à avoir des facilités pour s'en sortir...Pour exemple 500M sur un archer t'as une classe moyenne, le même prix sur un mage t'as déjà de quoi pallier sur ses défauts. Je reste sur l'idée qu'un mage c'est sur le temps qu'on creuse l'ecart.

S_H_A_D_I
S_H_A_D_I
Niveau 5
17 juillet 2013 à 10:30:09

Comment ça ? Des bagages derriere ?

Enfaite j'hesite en me refaire un perso au pas... Et je sais si ca vaus la peine (jhesite entre mage et escri)

Xavier-Blaze
Xavier-Blaze
Niveau 9
17 juillet 2013 à 11:45:03

Je joue sur le s3 moi.
Le mieux,c'est de se faire un mage.Le meilleur escri ou archer ne pourra jamais battre le meilleur des mages.Sur le s3,le mage côute très cher.13m la sp6 contre 8m sp6a.Les archers,c'est la facilité,la sp archer la plus dure a jouer c'est la 2 et la 6 le reste c'est très facile.Les escris sont très fort,des défendeurs,ils sont passé au plus roxeurs.Les sp des escri sont les plus dur a jouer,il faut connaitre les combos.A l'a4,nous avons d'exellent perso de n'importe quelle classe.C'est très équilibré.Les mages sont aussi souvent demandé au raid.
Voila en espérent t'avoir aidé ^^

S_H_A_D_I
S_H_A_D_I
Niveau 5
17 juillet 2013 à 12:57:04

J'hésite ... :desole: :desole: :desole:

En sachant que je voudrai faire une mule avec une bonne reput... Une mule que je ne montrerai pas qu'au LoD... Une mule qui me prendra du temps a monter, l'inverse de mon archer... Il est lv75 et il a 60k de reput ^^'

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:43:04

Bah, si tu veux up en dehors du lod et avoir une bonne réput c'est simple : archer

La réput tombe toute seule pour un archer en sp2 en ts individuels 51-55 et tu seras toujours pris en ts fête pour ta sp4 (en plus de pouvoir voler des kill en acte 4 avec la sp1/5)

Quant à l'xp ... une sp2A +5, 90% lulu et une dague r5+6 et une armure 55 r5+6 suffisent pour soloter des ratons au lvl 55, qui permet de pex très bien. Au pire, les aggros de loups à krem/le farm shanera va très vite aussi.

En gros avec un archer tu peux TOUT faire quand tu veux.

Alors qu'un escri/mage doit être un minimum stuff pour acte4, attendre sa sp4 pour raton, n'a pas de facilité particulière dans des ts "à réputation". Après, pour le 90+, il vaut mieux être un escri (la plupart des gens qui cherchent groupe pour magma sont des archers avec une mule mage) et pour les raids, mage (un sp2M sera recruté partout).

Bref à toi de voir si tu cherches la facilité (en pve en tout cas, en pvp, à lvl égal et à stuff égal, c'est du pur skill, toutes les classes se valent)

S_H_A_D_I
S_H_A_D_I
Niveau 5
18 juillet 2013 à 19:35:35

Raton ? Ces quoi ca ^^'

La vidéo du moment