J'avais pas envie de répondre à un pseudo de 0 jour qui écrit comme un sac, mais je me résous à le faire pour ma bonne conscience ... Tu parles d'un skill qui empêche de miss, certes, encore faut-il le placer ... Et là comme un débile tu vas dire "ah que blblblbl, il touche à 100% lol mdr noob lololol". Si tu répondais ça, ça me ferait tellement plaisir de voir encore une preuve de ton incompétence <3.
Mais au lieu de ça je vais t'expliquer pourquoi tu es stupide : tu fais beaucoup de duel ? Non parce qu'en fait, tu fais rarement un dudu (sauf contre un sp2A/E un peu stupide) où le mec essaie pas directement de te stun, toi, en tant que sp3A tu vas chercher à mettre ton débuff en premier, tu n'auras placer qu'un débuff qui ne sert que quand tu tappes. Donc un débuff inutile pendant que tu es stun. Et encore, imaginons que tu tombes contre un adversaire mauvais qui n'essaie pas te de stun, tu prendras de toute façon tes 3 secondes d'incapacités à cause de la lenteur de l'animation de la grenade ...
Tu te retrouves avec, au mieux, 75% de sa vie, souvent avec un débuff (point sensible, saigner, ...) que tu vas t'empresser de débuff ... avec un temps d'animation interminable, un peu comme si tu t'étais repris un stun ... Tu reprends des free dégats alors que toi, tu n'as presque rien infligé à l'adversaire. Suite de combat normal, tu es à 60%, il à 90-100%, tes animations de skill ou de base seront de toute façon plus lente que les animations de ton adversaire, tu ne pourra donc, à stuff, sp et res égale, jamais gagner sauf contre un gros no brain.
Donc non, cette sp n'est pas viable en PvP contre des mecs pas stupides.
Je te prierai à l'avenir de ne pas essayer de juger ou d'estimer mon niveau de jeu, merci.