CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

KaDaBim
KaDaBim
Niveau 6
09 juin 2013 à 14:22:49

Salut a tous j'ai une petite question je suis lvl 28 sur nostale et j'aimerais savoir si pour portez une Sp1 a mon lvl j'ai besoin d'une boite sp ? Sinon j'achete une sp1 archer proposez des prix !!
Merci de repondre

KaDaBim
KaDaBim
Niveau 6
09 juin 2013 à 14:39:27

:up: c'est urgent plz je suis un peu nouveau sur le jeu !!!!!

KaDaBim
KaDaBim
Niveau 6
09 juin 2013 à 15:37:09

:up:

Solarboy2
Solarboy2
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:10:46

Pour la porter il faut être 20 de métier et avoir couteau rouge comme réputation. La boîte Sp sert uniquement dans le commerce mais c'est assez cher. Je te conseille de faire la quête dès le niveau 36 plutôt. :hap:

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
12 juin 2013 à 06:02:19

Pour porter une sp, seul le niveau de métier et la réputation compte, le niveau de combat ne sert que pour accéder aux quêtes. Et les sp ne coûtent pas si cher que ça, sur le s1 et le s4, tu peux avoir des sp1+5 en boite entre 3 et 5m.

maT_Thieu
maT_Thieu
Niveau 5
12 juin 2013 à 08:08:13

Mais il est lvl 28 ... D'ou il trouve les 3m les lvl 28 ?

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
12 juin 2013 à 12:18:33

Avec 3 mules lvl 21 je fais 3m en 3 jours, mais là n'est pas la question. Si il pense pouvoir porter la sp1 au niveau 28 c'est qu'il n'est pas loin du niveau 20 de métier, et un joueur qui a monté à ce point son niveau de métier n'est jamais un nouveau joueur (l'xp des quêtes rapportent 1.5 combat pour 1 de métier selon mon expérience personnelle, et un nouveau joueur n'irait pas basher du dander). Et si c'est pas un nouveau joueur, il peut facilement se faire l'argent avec un autre perso.

Après vu qu'à part sur le s4, le commerce de sp upée moins que +5 est au point mort (quoique, des sp1M+2/3 se trouvent s1), autant qu'il up 36 si c'est pour avoir une sp lvl 1.

KaDaBim
KaDaBim
Niveau 6
15 juin 2013 à 15:08:26

Merci de vos reponses et ze-furieu une question comment tu te fais 3m en 3jours avec des lvl 21 ?

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
18 juin 2013 à 05:15:05

mini jeux.

La scierie est pas trop dure à gérer, avec 3 perso et 1 scierie lvl 3 sur un de ceux-ci, tu te fais facilement 650k à 800k par jour (tu as une scierie sur A, avec B et C tu fais les boites chez A qui récupère les récompenses sur les mini jeux (= 20 boites sur B + 20 boites sur C + 40 boites dans la scierie), et avec A tu fais les mini jeux chez quelqu'un qui propose des PL contre des boites 5 (j'ai trouvé quelqu'un qui paye 14PL pour 20 boites)).
Je rappelle que le multicompte est limité à 2, tu n'as qu'à connecter A en permanence (pour faire ses boites et profiter de sa scierie), une fois les boites A finie, connecter B, faire les boites sur scierie de A et enfin, recommencer avec C.

Rajoute à ça les CI sur 2 persos et des astuces/subtilités que je ne révèlerai pas ici, les 10m en une semaine, sans achat-revente (je déteste cette technique) sont très facilement atteignable en investissant un peu de son temps.

La vidéo du moment