Bon, je vais essayer de te répondre, même si t'es réponses sont confuses et mal orthographiés.
Alors :
"-quel mobs on tu pour avoir stuffs R7 ? "
Pas de focalisations précises, tu peux très bien tuer un Diable Réné, ou même un Canard de Feu, ça ne changera rien.
Hmmm... Ensuite, tu as 40% de chance de "droper" un arc, un baton ou une épée sur les monstres de cette map. Sachant que le reste des objets sont des Fontaines du Sauveur ou des Bijoux.
Tu as entre 1~2% de tomber sur un stuff R7, ce qui ramène en comptant le pourcentage d'obtention d'une arme à 0,5% de tomber sur une arme R7.
Bonne chance pour la droper.
"-si j'ai un R7(n'importe lequel sauf lv 21,30,40..)vas-on me l'acheter directement ? "
Non. La vente de stuff est assez compliqué, il faut trouver le bon acheteur au bon moment.
Pour cela, je te conseil d'utiliser des Porte-Voix (Orateur) ou de t'adresser à ta famille directement.
Qui sait ?Peut-être que l'un d'entre eux recherche un arc/baton/épée ?
Sinon, met le au nosbazar.
Tu as plus de chance de tomber sur un R4 en général, voir un R0.
Les stuffs sont obligatoirement level 6x~7x (tu vas pas droper un marteau d'aventurier ici --')
"-un stuff R7 vaut vers combien ? "
Pour le level 6x~7x, un stuff R7 vaut de 5m (prix en diament) à 20m (prix normal/nosbazar).
Moi, je le metterais aux environs de 10~15m (c'est toi qui voit)
En esperant t'avoir répondu,
Cordialement,
Nayel