CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TuTo] Se faire de l'or rapidement !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Xavier-Blaze Xavier-Blaze
MP
Niveau 9
16 août 2012 à 12:20:33

Elle est niveau 71 ma rune parfaite.J'en ai une N.61,60...

Snakuss Snakuss
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 13:17:35

Les TS cuby sont pas mal aussi. :ok:

900 de répu, 10k d'or, et sceau cuby qui se revend 80k qu'on gagne. :hap:

Xavier-Blaze Xavier-Blaze
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 11:00:29

Merc de l'astuce et les t en groupe?Combien de réput?

-Tyrow -Tyrow
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 09:30:24

Ts groupe = fete/chasse et ca depends quels niveaux tu fait. ^^

Shokh Shokh
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:06:57

La technique qui est utilisée par baucoup de monde ( gillions )
est-elle si rentable que ça ?? Personnellement je n'ai pas l'impression.

maT_Thieu maT_Thieu
MP
Niveau 5
17 septembre 2012 à 10:08:10

c'est pas mal pas mal, mais certain point sont a préciser:
-pour les PL et DL : les raffineur sont a 500 or et on en gagne pas a chaque foi...

-l'act 4: quelle belle endroit, le drop est super c'est vrai, MAIS souvenez vous ces belles parties de chasses interrompus par vos ennemis ou par un fufu qui vous kill apré un dur arggo.

-pour tous les ts chasse/fête/lvl73 .... c'est la meilleur des solution proposé pour le moment, MAIS il faut de quoi les créer et de quoi y entrer donc on gagne de l'argent qu'on dépense pour en regagner grosse routine qui a force devient ennuyeuse ... et il faut gagner le ts aussi.

"critiquer criquer et toi tu faits comment ? è_é"

J'ai effectivement une méthode assez bien mais avec comme toujours certain défauts.
-Le premier défaut ,qui est aussi un avantage, est qu'il faut être lvl 40-50 , tout les BL sont content "enfin un ts pour mon lvl, ils me foutent la rage avec leur 73,79 ... moi je suis lvl 42"

-pourquoi lvl 40-50 : est bien c'est simple il faut créer un ts espace temps raid pour ce level, c'est a dire le ts pour sceau du raid Xysenshrub (xyxy/xing)et la 2eme défaut il faut du matériel pour le créer :
-1 pierre ts raid
-4 graine de pouvoir (et pas du pouvoir va savoir pourquoi)
-2 demi-lune (profitais de ceux de la 1er technique proposé)
-40 pièce brillant (0_0c'est énorme, mais si vous les vendez pas sa va très vite).
-il vous faudra aussi des baguette pour localisé le ts et 15 gdp pour entrer dans le ts.

"Tu le vois ou ton Or en masse la -_- ?"

Et bien c'est simple pour le sceau il faut faire 3 ts:
-le premier vous le faite vite fait sans prendre trop de risque si vous perdez vous devez tous recommencer même la création du Ts.

-Une fois fini le premier vous gagnez une pierre pour aller dans le 2eme et c'est celui la qui est intéressant.

-Dans le 2ème Ts vous avez 11 minute pour chasser 6 ou 7 salle remplis de mandragore(vous avez le temps de repos entre les salle pour récupérer vos HP perdu par l'effet des mandragore), et les mandragore lâche des mandragora par 2(une mandragora vos 300Or au png)
vous faite toute les salles, mais arrangez vous pour crever a la dernière (il y a des mandragore sprint avec 2:30 de chrono). Une foi une mort rapide, vous n'aurez plus a recommencer du début vu que la pierre pour accéder au 2eme ts est dans votre inventaire et y restera jusqu’à la réussite du Ts.

Vous n'avez plus qu'a chainé ce ts (qui ne vous cout a présent plus aucune gdp ou autre matériel) pour remplir votre inventaire de mandragora et les vendre au png.
petit statistique: en 1 Ts vous faite facile 40 a 60 mandragora sachant que 1 slot de mandragora vos 30k donc 2x le Ts = 30k/+

Merci de la lecture et profitez les BL

Theplaygame Theplaygame
MP
Niveau 1
09 octobre 2012 à 22:05:32

Bonjour,
Sinon comme tu l'a dit les pièces brillantes (que l'on trouve au CI le plus souvent) et les pièces d'obscurités (je croix qu'elle se nomme comme ça) l'une se vend à 300/u et l'autre 400/u en les vendant à malcom par exemple si j'en fais le calcule sa donne :
Pour les pièces brillantes 1/slot vous rapporte 27,700K , presque 30K , et pour les pièces obscurité 1/slot vous rapporte 39,600K , presque 40K .
Bon , c'est un peu long à avoir un slot mais moi j'en vend 20 tous les jours . Dès que j'en vois par-terre , je fonce directement deçu . :-)

Theplaygame

-Tyrow -Tyrow
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 10:31:16

Ehé, chers membres de ce joli forum ! J'ai une bonne nouvelle pour vous ! Une autre astuce ! Longue.. Mais payante ! :noel:

Disons.. 4h pour 1m ? Voir plus ? Allé, voilà l'astuce ! :cute:

NosTale à mis en point un joli système pour se faire des NosThunes, j'ai nommer, l'e-mail ! :noel:
Ca ne vous parle pas ? :(
Et bien c'est très simple, un petit bouton mis au point nommé : "Invite des amis et gagne des Nosthunes !"
Et bien, invitez vous-vous même, montez votre perso lv.30 et gagner 30 nosthunes ! (700k) Ou achetez des Médailles Nosbazar et vendez les 550k/u au Nb! Joli ? :-))

-Tyrow -Tyrow
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 10:31:42

:-))) *

KrAt0s_ KrAt0s_
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 11:02:08

Tuto inutile / 20

xistorios xistorios
MP
Niveau 9
20 octobre 2012 à 17:55:50

Vous avez oubliez les graines de pouvoir je me suis fais 3 Stock se qui ma fait 150 000 au level 19 , ce qui n'est pas mal plus en tuant les mob 50 000 ce qui me fait au total 200 000 , Un stock de graine vos ( 60 000 ) Sur mon serveur en tout cas ( 2 )

-Tyrow -Tyrow
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:43:42

Merci Kratos. :pf:

Daishizu Daishizu
MP
Niveau 7
06 novembre 2012 à 01:59:39

Tu parles que sa aide , la technique des cella est tellement connu que dans 1ans ou quelque mois sa se vendra tellement pas cher ( résultat parcequ'elle s'est fait connaitre ) qu'elle servira plus a rien cette technique ...

avinache321 avinache321
MP
Niveau 6
18 novembre 2012 à 15:23:50

Tyrow ton tuto est super ! :bravo: :bravo: :bravo: :ok: :ok:

sinaje sinaje
MP
Niveau 3
20 novembre 2012 à 06:15:39

Ton petit tuto est bien mai il manque des chose ^^ a toi de voir c'est quoi.

DoGGyS_DOG DoGGyS_DOG
MP
Niveau 6
14 décembre 2012 à 14:33:02

Encore merci pour cette astuce sa à porter ces fruits :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 04:56:58

Moi je fait ci avec deux perso , et hop 10 k mini. A chaque fois

owara owara
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:28:24

-Tyrow , est tu en vie ? *O*

C'est Wellan

Bosse95-2012 Bosse95-2012
MP
Niveau 4
01 avril 2013 à 10:42:06

pour gagner des nosthune on est obliger de monter lvl 30

[GS]Sky77 [GS]Sky77
MP
Niveau 3
03 avril 2013 à 21:14:48

Super ton tuto mec :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer