Parfaitinconnu.
Tu parle beaucoup mais pour pas grand chose apparement.
La phrase que tu as cité de Yaro "Sur Nostale on peu faire des cheat mes je vous dis pas car j'ai pas envie que tout le monde fait ça sur Nostale." , dis où est ce que tu vois qu'il dit qu'il a deja cheater ?
Jconnais des gens y ont fait le +14 de leur 4 Sp en 1 seul fois la meme journée , toujours pas ban . Tu sais sa existe la chance ,c'est pas parce que toi ta pas chanceux que les autres ne le sont pas ;) .
Je vais te citer : "donc si quelqu'un poste un message UTILE, qu'il me fasse signe."
T'inquiete pas je connais des cheats de Nostale ayant deja utilisé certain pour voir .
De 1 , c'est completement griller , le lendemain tes ban ;)
De 2 , j'ai utiliser un bug using une fois sur un compte lvl 1 j'ai trouvé sa mais tellement nul qui j'ai arrété .
De 3 , c'est quoi l'interet de utiliser des bug/cheat/failles etc ? Passez pour un gamin qui ne sait rien faire sans un logiciel qui fait tout a sa place ?
Les gens , looker la CDV de Parfaitinconnu .
11 Ans , 3 Messages posté au total , 2 Jours d'éxistence du profil.
Si tu te crée un compte JVC pour dire des conneries plus grosse que toi , un conseil tais-toi ;)
Aller dans toutes ma bonté , je vais vous donner un site.
Mais un conseil , si le lendemain , Votre PC est banni de Nostale ( et oui le ban par IP existe ;) )
Ne venez pas pleurer d'avoir été banni.
Cheat-gam3 , le reste tu te débrouille .
Aller a+ le futur banni .
Bon jeux a tous les autres.