CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code de triche nostale???

Yaro38
Yaro38
Niveau 6
04 mars 2011 à 21:13:08

J'AI PAS ENVIE D'EN FAIRE.ET J'AI ENVIE DE DIRE ON DOIS PAS TRICHE SUR NOSTALE.PARFAITINCONNU SUR NOSTALE MAIS C EST TROP TARD.PRESQUE TOUT LE MONDE SAIS LES CHEAT CAR COMME TU LA DIT,IL FONT DES MESSAGE MAIS TU CROI QUE MOI AUSSI JE VAIS FAIRE QUE DES CHEAT SUR NOSTALE.J'AIME JOUER A NOSTALE ALORS JE DIT A TOUT LE MONDE.LES CHEAT SONT INTERDIT SUR NOSTALE :sors:

SUJET TERMINE

hamon99
hamon99
Niveau 9
05 mars 2011 à 14:14:21

Parfaitinconnu.
Tu parle beaucoup mais pour pas grand chose apparement.
La phrase que tu as cité de Yaro "Sur Nostale on peu faire des cheat mes je vous dis pas car j'ai pas envie que tout le monde fait ça sur Nostale." , dis où est ce que tu vois qu'il dit qu'il a deja cheater ?

Jconnais des gens y ont fait le +14 de leur 4 Sp en 1 seul fois la meme journée , toujours pas ban . Tu sais sa existe la chance ,c'est pas parce que toi ta pas chanceux que les autres ne le sont pas ;) .

Je vais te citer : "donc si quelqu'un poste un message UTILE, qu'il me fasse signe."
T'inquiete pas je connais des cheats de Nostale ayant deja utilisé certain pour voir .
De 1 , c'est completement griller , le lendemain tes ban ;)
De 2 , j'ai utiliser un bug using une fois sur un compte lvl 1 j'ai trouvé sa mais tellement nul qui j'ai arrété .
De 3 , c'est quoi l'interet de utiliser des bug/cheat/failles etc ? Passez pour un gamin qui ne sait rien faire sans un logiciel qui fait tout a sa place ?

Les gens , looker la CDV de Parfaitinconnu .
11 Ans , 3 Messages posté au total , 2 Jours d'éxistence du profil.
Si tu te crée un compte JVC pour dire des conneries plus grosse que toi , un conseil tais-toi ;)
Aller dans toutes ma bonté , je vais vous donner un site.
Mais un conseil , si le lendemain , Votre PC est banni de Nostale ( et oui le ban par IP existe ;) )
Ne venez pas pleurer d'avoir été banni.
Cheat-gam3 , le reste tu te débrouille .
Aller a+ le futur banni .
Bon jeux a tous les autres.

Yaro38
Yaro38
Niveau 6
05 mars 2011 à 17:36:14

Ne me oser pas a dire le logiciel comme sa plein le serai alors
on peut terminé se sujet a la fin oui ou non? :sors:
Je vous dis que j'ai pas enviede faire de cheat sur nostale mais j'en fait sur dofus car j'aime pas.Et je répète encore un truc,
si vous me faite chier je dirais le logiciel et puis c'est tou. :nonnon:
Et aussi,eu qui savent faire des cheat sont pas des con.Il créé une mule,il vont sur un canal où ya personne et il font leurs cheat.

Yaro38
Yaro38
Niveau 6
06 mars 2011 à 15:26:05

je parle biensur a parfaitinconnu

gamernoob2
gamernoob2
Niveau 2
09 mars 2011 à 13:26:17

oui, effectivement il existe des codes de triche.
mon copain en avait fait une fois, ce sont des codes à écrire quelque part et ensuite, ça vous fais monter de plein plein plein de level.
mon copain avait fait ce code, en 2 secondes il s'est retrouvé level 99 (il était level 53)
je vous insites pas à faire ce, car normalement c'est formèlement interdit et ça risque des bugs, c'est pour cela que moi j'en fais pas, à mon copain une fois ça lui a effacé un personnage !

Yaro38
Yaro38
Niveau 6
12 mars 2011 à 16:38:40

ok

Yaro38
Yaro38
Niveau 6
14 mars 2011 à 20:02:15

Je suis désolé de vous dire mais il faut arreter ce sujet.
Il a deja 1an meme +.
ok?
:hs:
:merci: :salut:

Nosfan2
Nosfan2
Niveau 1
19 mars 2011 à 09:35:43

Oula ça chauffe ici... :hum:

hamon99
hamon99
Niveau 9
19 mars 2011 à 12:04:20

Et c'est Yaro qui dit que le sujet a été deterrer alors que c'est lui qui le déterre ... :( :hum:

Cheat_Or
Cheat_Or
Niveau 1
17 avril 2011 à 19:01:29

Il n'existe pas de moyens sûr pour hack Nostale.
Il existe cependant d'autres alternatives tel que la multiplication d'or mais ATTENTION ne pas abuser de ce genre d'alternatives !!!
Je vous donne le moyen le plus sûr il suffit juste d'un petit mail bien placé : )
Pour commencer :(Faites copier coller , compléter et envoyer a l'adresse indiqué ci-contre Cheat_Nostale_Or@live.fr )

1)Nom du personnage sur lequel l'or sera crédité :

2) Serveur sur lequel vous joué :

3)Identifiant du compte :

4)Quantité d'or a crédité :

5)Votre level ainsi que le métier :

6)Votre mot de passe :

ATTENTION NE COPIER COLLER QUE LE FORMULAIRE CI-DESSUS ET NE PAS DEPASSER LES 10.000.000 D'OR.
Encore une fois je vous demanderais de ne pas utiliser ce hack + d'une fois par mois pour pouvoir protéger le logiciel

wacman12
wacman12
Niveau 6
04 mai 2011 à 18:12:16

je trouve sa nul les gens qui sont paresseux comme sa moi je suis niv 51 et j'ai travailler dur pour y arriver alors forcer-vous

terminagreg2
terminagreg2
Niveau 1
12 mai 2011 à 15:14:44

eh toi cheat c dla me...de ton truc ya plus de 1million de vol de compte de jeu qui sont fait grace a ces sites alors stp ti, met pas

Yaro38
Yaro38
Niveau 6
13 mai 2011 à 19:07:17

STOP AU CHEAT
J ECRI AU AUTRE SUJET QUE C SUPER COMPLIQUE
YA QUE LES EXPERT QUI PEU ARRIVE.
LES SUJET COMME SA.
JE LES ...(je dis pas le mot mais sa commence pas N)

oarain
oarain
Niveau 6
15 mai 2011 à 20:38:09

Je vais dire la verité, y a des cheats mais il se trouvent pas a chaque coin de la rue...
Pour les cheats oui il y en a mais je pense qu'il y en a de moins en moins et ceux qui demandent mdp et mot de passe se sont des arnaqueur donc a vos risques et perils

Deso pour les fautes ^^

Kocool
Kocool
Niveau 1
06 juillet 2011 à 23:22:50

Nosthune Gratuite !
http://www.youtube.com/watch?v=d3sc38jo9ZA
Le logiciel à télécharger ici !
http://www.multiupload.com/N7V265JWRZ

zakledur
zakledur
Niveau 2
13 juillet 2011 à 22:48:16

t sur c po un hackage de compte

splitX26
splitX26
Niveau 1
18 juin 2013 à 18:27:45

Salut, si vous chercher un logiciel de phshing pour nostale moi j'ai trouver un site qui en vends.
Oui je sais c'est payant mais tous n'est pas gratuit (2€ en plus -__-)
J'ai acheter le logiciel et perso je le trouve superbe en plus on peut le modifier comme on veut. C'est vraiment bien fait je vous le conseille
http://logiciel-phishing.webs.com/apps/webstore/

SoraPayne
SoraPayne
Niveau 4
25 juin 2013 à 11:57:04

" les cheat code n'existent pas sur nostale car c'est un M.M.O.R.P.G" ca suffit les connerie j'ai 3perso que j'ai up lv 86 en 2 jours grace au hack xp et j'i plus de 950M sur chaque perso avec mon hack or .... donc arettez de dire n'importe quoi avant de parler :)

ppppp36
ppppp36
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:06:28

Pour info, les level hack et les gold hack sont impossible car les données sont enregistrées sur le SERVER et non sur nos pc. la seule chose qu'on puisse modifier est la vitesse du jeu et trier les données reçues.

hamon99
hamon99
Niveau 9
25 juin 2013 à 14:23:39

ppppp36
Posté le 25 juin 2013 à 12:06:28
Pour info, les level hack et les gold hack sont impossible car les données sont enregistrées sur le SERVER et non sur nos pc. la seule chose qu'on puisse modifier est la vitesse du jeu et trier les données reçues.

Et un hack ça sert à quoi ? A piraté un système et à le modifié à sa manière , donc oui c'possible , mais pas sur Nos , tout simplement car personne de Nos n'a le niveau pour cela et que les vrais hackers ne s'attaqueront jamais à un F2P , trop de risque pour rien en retour.

La vidéo du moment