CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

famille (problème)

PCmonsters
PCmonsters
Niveau 6
22 juin 2008 à 22:40:32

Bonjour a tous

j'ai remarqué que beaucoup de personnes cherchent a crèer leur propres famille ou se posent la question : "quelle famille choisir ?".

Je fais donc ce sujet a partir de mes connaissances (et je vous invites sur ce topic a partager les votres) pour éclaircir sur ces points.

Déjà je pense que faire sa famille ne rîme strictement a rien car il s'en créent tout les jours et beaucoup sont dissoux presque aussi secs.

Faut déjà se dire une chose tout les "bons" membres sont déjà dans des familles donc vous n'avez quasiment aucune chance pour les recruter.

Mais d'après ce que je vois après mes longues heures de jeux je peut essayer de vous citer quelques famille qui sont assez connues et plutot cool.

Voici une petite liste:

-options (qui commence a perdre de plus en plus d'ailleur).

- Suprêmes (qui a beaucoup perdu aussi et c'est dommage)

-Chti (qui a était dissout mais qui est en train de se reconstruire (avec des doutes))

-Fusion (petite famille assez sympathique mais sans plus)

-Dark-Angels (pareille que fusion)

-**GTO** (belle famille avec des membres qui sortent et qui rentrent tout le temps mais très sympathiques, et très présente ^^)

-*PRIMA* (Famille conseiller pour les joueurs ambitieux assez neuve mais avec des bons membres TRES TRES TRES actifs sympathique (je la conseille a beaucoup de joueurs lvl 55 minimum))

- Omega (je ne connais aps beaucoup cette famille mais bon pas très active)

-ATLANTIS (qui recrutent un peut tout et n'importe mais qui a pourtant quelques bon éléments ( 30 membres, 10 actifs ....)

-LeS_MiNoRiTy (j'aime bien leur chèf, famille avec des membres haut lvl assez sympathique)

-Reborn ( qu'on entend pas beaucoup parler)

Voila j'ai oublié une famille que je connais de vue mais persos j'aime pas leur mentalité dès que sa me revient je vous fait signe ^^

Bon ba voila j'éspère que sa vous auras éclairé un peut maintenant le sujet est lançés a vous de voir si vous êtes d'accord.

P.S : pour les petits commentaires entre parenthèses je me suis apuyer sur ce que je vois quant je joue,de certains joueurs que je connais dans ces famillesou alors des renseignement que je collecte qu'on entend dans le jeux.

sivossien
sivossien
Niveau 2
23 juin 2008 à 12:45:15

:ouch: :bave: :ouch2: :fou: :sleep:

sivossien
sivossien
Niveau 2
23 juin 2008 à 16:38:17

ta mi combien de temps a écrire :bave:

[akatosh]
[akatosh]
Niveau 8
23 juin 2008 à 19:23:24

sivossien évite les post qui servent a rien et essaye d'utiliser un français correct et de bien développer tes post pour que tes réponses soit agréables a tous les forumeurs merci :)

dica11
dica11
Niveau 5
28 juin 2008 à 23:55:57

Bon alors déja pour moi les Options ... reste les Options c'est à dire la plus ancienne et la plus grande famille de NosTale sinon je pense que t'as oublié les Mugiwara qui sot également très fort :-)))

PS : ma fafa tient le coup avec + de 30 membres seleument 3 départs jusque maintenant :content: :-) :p)

LinkSiannodel
LinkSiannodel
Niveau 6
29 juin 2008 à 01:33:13

Moi ça fait 3 fafas dont je fais partie et qui sont dissoutes au bout de 2 ou 3 mois... j'commençais à penser que c'était de ma faute mais finalement non ^^

PCmonsters
PCmonsters
Niveau 6
29 juin 2008 à 18:35:07

Lol manque de pot moi j'ia fait au moins 15 famille depuis que je joue donc j'en connais pas mal

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
14 juillet 2008 à 02:35:16

RAAAAAAAAAAAAA ta oublier chaos_league -_- moi jte passe pas de pot de vin!! tu la fait expres j en suis sur

thomas8888
thomas8888
Niveau 60
03 août 2008 à 15:43:22

Eh bien j'ai la triste nouvelle de vous annoncé que depuis 4 mois au moins la famille oméga a été dissoute a cause d'un membre voulant faire une alliance avec une autre famille qui, n'aillant pas marché, a fait basculer tout son équilibre familial. Evidament j'étais dedans et beaucoup de membre se sont dispercé dans d'autre famille. Notre chef (WhiteSlash)a disparu après cette catastrophe et on ne la jamais revu.
J'essaye de le contacté tout les jour mais il n'est jamais là.
Résultat : je ne suis encore que niveau 43, sans famille depuis 4 mois. J'en avais trouvé une bien (Kenkaï) mes elle s'est dissoute 1 semaine après (aujourd'ui) et me revoila encore seul et sans famille. Soi je sui maudit ou soic'est la malchance. J'aimerai bien en choisir une que tu a cité en haut PCmonsters mais elle recrute toute au niveau 50 minimum.
Si quelqu'un pouvait m'aider a en trouver une sympathique et active avec pas mal de membre, je pourrai peut ètre vous donner une récompense*.

PS: j'ai mis 15 minutes pour écrir tout sa.

Sacra, mage de 43ème niveau.

• La récompense se compte en pièce d'or.
shino77
shino77
Niveau 2
07 août 2008 à 15:53:02

salut je cherche une famille sympa mon perso s'appelle Shinodelazup merci

La vidéo du moment