CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comprend rien au équipement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gotenks94
gotenks94
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:19:23

je fais clike droit sur les équipements mais je comprend rien du tout à quoi ils servent

sivossien
sivossien
Niveau 2
15 juin 2008 à 17:57:59

ken tu les a sur toi il te donne des truk komme resistance ou de la force ... :fier:

LinkSiannodel
LinkSiannodel
Niveau 6
16 juin 2008 à 14:01:28

Chaque équipement a des spécificités ^^:
. les bagues, bracelets et colliers doivent être "cellonnés" pour devenir puissants. De base ils donnent quelques bonus, mais avec des cellons (créés à partir des gillions) tu peux leur ajouter des bonus supplémentaires en allant voir Soraya. Chacun de ces équipement peut accueillir un nombre fixé de cellons, ces cellons ayant un niveau maximum suivant l'objet. Exemple avec le "collier de chien d'enfer", tu peux y mettre 1 cellon uniquement, de niveau 1 ou 2
. Les masques donnent en général des bonus à la défense et attaque, plus quelques bonus divers (augmentation de l'attaque d'un élément, du taux de critiques...)
. Les chapeaux sont souvent gagnés à des TS et donnent des protections contre des effets (chapeau hippopotame contre lezs trous noirs pas exemple...)
. Les armes et armures donnent comme on peut s'en douter des bonus d'attaque et de défense
. Les fées ajoutent un bonus élémental à tes attaques, symbolisées par un pourcentage dans leur description
. Enfin les bottes sont un peu comme les gants ^^

voila l'introduction aux objets, n'hésites pas à demander pour des informations plus spécifiques d'un type d'objets ^^

[akatosh]
[akatosh]
Niveau 8
16 juin 2008 à 19:07:26

:salut:

Bien que la réponse de link soit très clair,je vais te laisser un screen avec une légende pour que tu comprenne mieux les armes/armure(pour la qualité je sais c'est pas terrible je l'ai fais a l'arrache avec paint xD )

http://img241.imageshack.us/my.php?image=equipsa1nd6.png

Pour la premier partie (en rouge)qui est la plus simple on voit:
-Quel métier on doit avoir pour porter l'arme (épéiste,archer ou mage ,ici tous les item sont des item d'archer)
-Le niveau nécessaire pour porter l'arme.
-Sont niveau rare,il y en a 7 :utile,bon,haute qualité,excellent,ancien,mystérieux et fabuleux.Plus le niveau rare est haut,plus l'arme ou l'armure est puissante mais les niveau élevé sont très rare.
Chaque niveau rare a une couleur différente.
Il existe aussi des niveau inférieur(endommagé ,basse qualité...)qui ont alors l'effet inverse d'un niveau élevé (l'arme ou l'armure et moins puissante quoi )
On peut augmenter le niveau rare des items,on parie alors l'objet:contre une somme d'argent et de la poudre cella on peut augmenter le niveau rare de l'objet mais l'objet peut disparaitre!

Tu a pu aussi remarquer un chiffre a coté du nom des équipements(+4;+5...)c'est que l'item et améliorer (on verras plus tard a quoi ça sert).Pour améliorer(ou upgrader ) sont équipement on donne une somme d'argent,de la poudre cella et une gemme d'âme,a partir d'un certain niveau l'équipement peut disparaitre !

Pour les armes:

Dans le carré vert tu peut voire les dégâts que tu va faire a tes ennemies et les % a coté sont ce rajouter par l'amélioration de ton item.
La probabilité de faire un coup critique et le pourcentage de chance que tu a de faire un coup critique.

Et les munitions concerne les arcs et arbalètes,c'est le nombre de fleche et de carreaux qu'il te reste avant de recharger ton arme.

Pour les armures:

Dans le carré blanc tu peut voire trois sorte de défense:
La mêlée:la défense contre les attaques de mêlée
La portée:la defense contre les attaques de loin
La magie:la défense contre les attaque magique

Et pour finir éviter :la capacité a éviter mes attaque.

Pour le reste en rouge le prix;plus bas les différente propriété de l'arme et une description de l'item pour étoffer le tout.

Voila j'espère que j'ai été claire :).

est un formulaire expiré un!^^

La vidéo du moment