CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange de compte.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Omega-Ryan
Omega-Ryan
Niveau 5
02 septembre 2011 à 14:41:09

Je voudrais échanger mon compte.
J'ai un ma

BugdroidVert
BugdroidVert
Niveau 11
02 septembre 2011 à 14:42:16

Interdit.

Omega-Ryan
Omega-Ryan
Niveau 5
02 septembre 2011 à 14:43:37

Excuser moi j'ai un bug.
Comme je le disais je voudrait échanger le mon compte.
j'ai un LVL 33 avec la SP1 mais je voudrait echanger mon compte
contre un éscrimeur LVL 33.
Merci d'avance.

Omega-Ryan
Omega-Ryan
Niveau 5
02 septembre 2011 à 15:00:04

Excusez-moi pour un double-post mais les deux posts du dessus ne sont pas les miens ... enfin si mais ce n'est pas moi, c'est mon frère et si j'écris en ce moment sur son message c'est parce qu'il vient de me dire que quelqu'un a marqué que l'échange de compte était interdit, certes je comprend MAIS, il ne s'est pas renseigné avant et j'ai moi même lu que ce genre de message était passable à un bannissement de jv.com ce dont je ne veux absolument pas (je m'y plaît, faut me comprendre). En bref, j'ai 17 ans, lui 13 et il est en mode NosTale comme beaucoup aujourd'hui (parait que ça marche mieux que Dofus) et surtout, il serait prêt à n'importe quoi pour avoir son foutu archer.
Veuillez donc m'excusez et par la même occasion veuillez l'excusez.

PS : Je pense qu'un vérification totale de mes commentaires serait très utile, c'est vrai quoi, il n'a qu'à se faire un compte à lui au lieu de polluer le mien.

Merci de votre compréhension.

Autre PS : Je pense que le bug n'est en fait qu'un clic sur la barre poster ans qu'il le fasse exprès.

_Iroku_
_Iroku_
Niveau 5
02 septembre 2011 à 21:22:22

Pitoyable ,sa fait environ 100fois que j'est pitié .....dsl mais les échange son interdit je te laisse cette fois mais la prochaine non...(les humain font pitier lire leur mensonge)il sont de l'imagination hein Omega-Ryan ?! xD ta du peau que je suis pas un btrd pour ta demande eh bien sur nostale ne demande jamais sa psk il y a des gm qui se mets vert les lvl 30 40 pour mieux voire s'eux qui traite ou d'autre chose.

_Iroku_
_Iroku_
Niveau 5
02 septembre 2011 à 21:25:18

eh tu serrait pas un gm qui ment pour voir si quel qu'un veux échanger par asard?!

sa se pourait les gm ecrivent bien dab xD^^ si oui bonne continuation si non eh bien....

Omega-Ryan
Omega-Ryan
Niveau 5
02 septembre 2011 à 23:31:51

Peut-être bien que t'est pas un d'un btrd (dis-moi ce que ça veut dire car moi ...) sinon, l'imagination, je l'ai mais là, it is la pur vérité, ensuite si tu veux pas me croire, moi en tout cas, je sais ce que je penserais de toi. Et puis t'es quoi, un admin qui peut me bannir direct, déso mais ton pseudo n'est pas rouge laisse un véritable pro faire ce boulot et va polluer d'autres topics, celui-ci est clos, aucun échange ne sera fait et je me suis gouré, c'est pas un archer qu'il voulait mais un "escrimeur" comme il dit, après ...

_Iroku_
_Iroku_
Niveau 5
03 septembre 2011 à 09:44:33

pffff....

-1)tu veux échanger un compte(interdit

-2)je n'est jamais dit que j'éter modo je t'est demander si tu éter un gm de nos

-3)btrd=b*t*rd sa te va mtn ?

Omega-Ryan
Omega-Ryan
Niveau 5
03 septembre 2011 à 11:54:43

Alors là, dire : "je te laisse cette fois mais la prochaine non" et je te cite, ça veut dire quoi, que "tu me laisse cette fois" ça veut dire que tu ne me feras rien mais que "la prochaine fois non" ça veut dire quoi, qu'est-ce que tu peux me faire.
De plus, je reprend ce que tu as écris :

-1) Je ne veux pas échanger de compte, c'est mon frère, déjà d'une, quand on a du mal à comprendre, on se tait.

-2) Tu ne l'a pas dit mais tu l'a insinuer puis gm ... euh ... késako ???

-3) Tu pourra dire ce que tu veux mais même caché, ça reste une vulgarité mais ... ouais je suis content d'apprendre le langage SMS d'un mot grossier. Au final, j'aurais pas du te demander ce que ça voulait dire.

Voilà, j'ai tout dit, je surveillerais ce topic de très prés et verrai ce que t'écrira par la suite. Ah, et excuse-moi de bien écrire, tu n'a qu'à relire mes coms des autres forums et tu verra.

De plus, je m'excuse mais je viens de comprendre ce que veut dire "gm" en relisant 3 fois dans ton 2nd post, si je comprend bien, c'est comme un modo de NosTale, heureusement pour vous, je ne le suis pas, super, vous allez pouvoir essayer de me mettre un vent, malheureusement pour moi, je ne joue pas du tout à NosTale et je n'ai aucune chance donc de l'être.

Omega-Ryan, quelqu'un de plus en plus énervé.

_Iroku_
_Iroku_
Niveau 5
03 septembre 2011 à 13:01:43

Que se soit toi ou ton frère je m'en fiche ,ses tous des n**b s'eux qui le font psk il savent pas s'entrainer et il sont nul.Tu voit moi je l'est pas fait et je suis HL alors parle pas.

Omega-Ryan
Omega-Ryan
Niveau 5
03 septembre 2011 à 16:22:12

"Et je suis quoi", HL, pffff, même pas fichu de marquer un mot en entier et noob peut-être marquer entier, c'est pas une insulte, oui c'est un noob, quoique tu ne connais pas ses autres personnages et pour moi, impossible que je sois un noob car je n'y joue pas. Sinon, n'oublie pas que n'importe qui ayant joué à NosTale, à WoW, à Urban Rivals ou même à Dofus sont passés par cette phase, celle où ils apprenaient à jouer ou ils étaient nouveaux et où ils étaient alors noobs, tout le monde, mais désolé si t'arrive pas à comprendre, t'as du mal à comprendre certaine chose, peut-être faudrait-il que j'écrive en SMS, ce serait peut-être plus facile pour toi.

Bon, sinon, aucun modo ou admin ne peut clôturer ce topic qu'on n'en finisse parce que là, il me prend le choux pour être poli.

PS : Merci à BugDroidVert de n'être pas passé par 4 chemins et d'expliquer en un seul mot que l'échange de compte est formellement interdit, ça, c'est quelqu'un qui s'est s'exprimé, même au travers d'un mobile, au moins, il ne nous a pas pris la tête, lui.

Autre PS : Que ce topic servent de leçon à tout ceux qui veulent échanger leur compte et ne tenez compte que l'avis d'un modo.

Je veux qu'un modo s'occupe de cette affaire mais si justement il n'y en a pas, c'est que ça doit pas être si grave, du moins j'espère.

_Iroku_
_Iroku_
Niveau 5
03 septembre 2011 à 18:57:39

Tu est pas un noob mais ton frère si et arrète de dire "moi" psk la j"e parler de ton frère alors chut de toute façon j'arréte de poste sur se forum de nostale ou ya que des noob :dehors:

Heavenz57
Heavenz57
Niveau 5
03 septembre 2011 à 20:43:16

Bien de dire qu'ont et des noob car ta la rage

Omega-Ryan
Omega-Ryan
Niveau 5
03 septembre 2011 à 23:38:11

N'est-ce pas Heaven, surtout qu'il ne croyait pas à ce que je disais au début, ce qui est pourtant vrai, il s'est tout de même bien rabattu, je smile :).

Matou37
Matou37
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:36:37

Même si Omega-Ryan a tort, _Iroku_ est encore plus pitoyable à chercher la m... chez les autres avec son écriture de kikoo. :honte:

BugdroidVert
BugdroidVert
Niveau 11
04 septembre 2011 à 01:02:12

+1, laissez couler maintenant :hap:

Omega-Ryan
Omega-Ryan
Niveau 5
04 septembre 2011 à 10:30:34

D'accord BugDroidVert, @ + à tous.

La vidéo du moment