Alors là, dire : "je te laisse cette fois mais la prochaine non" et je te cite, ça veut dire quoi, que "tu me laisse cette fois" ça veut dire que tu ne me feras rien mais que "la prochaine fois non" ça veut dire quoi, qu'est-ce que tu peux me faire.
De plus, je reprend ce que tu as écris :
-1) Je ne veux pas échanger de compte, c'est mon frère, déjà d'une, quand on a du mal à comprendre, on se tait.
-2) Tu ne l'a pas dit mais tu l'a insinuer puis gm ... euh ... késako ???
-3) Tu pourra dire ce que tu veux mais même caché, ça reste une vulgarité mais ... ouais je suis content d'apprendre le langage SMS d'un mot grossier. Au final, j'aurais pas du te demander ce que ça voulait dire.
Voilà, j'ai tout dit, je surveillerais ce topic de très prés et verrai ce que t'écrira par la suite. Ah, et excuse-moi de bien écrire, tu n'a qu'à relire mes coms des autres forums et tu verra.
De plus, je m'excuse mais je viens de comprendre ce que veut dire "gm" en relisant 3 fois dans ton 2nd post, si je comprend bien, c'est comme un modo de NosTale, heureusement pour vous, je ne le suis pas, super, vous allez pouvoir essayer de me mettre un vent, malheureusement pour moi, je ne joue pas du tout à NosTale et je n'ai aucune chance donc de l'être.
Omega-Ryan, quelqu'un de plus en plus énervé.