CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nostale ou doufs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Asuma-Sensei2
Asuma-Sensei2
Niveau 5
18 août 2008 à 21:21:20

essayer de me tuer moi qui suis niveau 3

http://lucetee.labrute.fr

Arkentoss
Arkentoss
Niveau 4
28 août 2008 à 22:38:27

Tu sors c'est un forum de jeux pas de pub

:sors:

yann306
yann306
Niveau 7
20 septembre 2008 à 19:01:10

salut
jai esseyer nostale et dofus nostale et bien mieu
dofus cet pour aprendre a jouer dofus cet chiant de payer 5 balle pour 1 moi les graphisme 2d sont pouris meme ma grand mere fait mieu

nostale et gratuit les graphisme sont boucoup mieux les monstre asser marant

suis lv 31 mage feu sur serveur 1

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
29 septembre 2008 à 13:21:55

Bon j'ai joué pendant un moment à Dofus et là je suis sur Nostale et je ne retournerais plus sur Dofus, pour la simple raison qu'après quasi 1 an sur Dofus je n'ai toujours pas trouvé de but à ce jeu, tu dois faire des combats pour monter de niveau et pour ça il faut bien sur payer, sinon impossible de jouer. Mais même donner 5 euro par mois pour m'amuser ça me dérange pas(c'est pas non plus une fortune) mais là je m'ennuyais ferme, je payais mon abo et ensuite j'y jouais un peu mais franchement la plupart du temps je m'y connectais quand je savais vraiment pas quoi faire d'autre. Par contre Nostale il te donne régulièrement des quêtes à faire, et donc tu as un but à jouer tu ne fais pas que xp dans le vide, donc jusqu'à maintenant je suis pour Nostale.

mael83
mael83
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:05:50

NNNNOOOOSSSTTTTAAAALLLLEEEE c'est sur

Jesais
Jesais
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:25:52

Legolasfan a dit tout ce que je voulais dire et je rajoute que les arnaques font parties de 75% des messages du jeu, et que c'est trop facile de se faire hacker sur ce jeu de blaireau où l'ont ne fait rien d'autre que taper du mob..

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
29 septembre 2008 à 22:30:21

En même temps pour les arnaques il suffit d'avoir un peu de jugeotte, quand un mec(ou une nana) te dis je me suis fais hacker je n'ai plus rien tu peux pas me dépanner ou quand(comme ça m'est arrivé) un mec te dis qu'il échange tel panoplie contre tel panoplie et que dès que tu commences l'échange il te mets 3 babioles ben tu refuses et déjà un truc tu ne mets rien dans l'échange avant qu'il ne mette ses objets et ensuite tu valides que si lui valide avant(bon je sais certains vont me dire que je suis parano) mais j'ai eu aussi le tour un mec met les bons objets qu'il te promet et au moment de la validation il change ses objets et mets des merdes donc si vous avez validé ben vous êtes rouler.

vicodu70
vicodu70
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:29:12

normalement non car quand on change les objets sa dévalide automatiquement (en tout cas quand j'y jouait) sinon c'est claire que nostale est plus interressent.

kodafan2lorie
kodafan2lorie
Niveau 3
15 octobre 2008 à 10:32:11

jai pas essayé les deux autres mais je suis sure que nostale est le mieux, surtout vu vos critiques !!! nostale c'est génial franchement je voudrais pas essayer autre chose...

kodafan2lorie
kodafan2lorie
Niveau 3
15 octobre 2008 à 10:34:02

en plus nostale non seulement c'est surement mieux mais en plus c'est gratuit donc ya pas photo

nitropy
nitropy
Niveau 7
15 octobre 2008 à 13:13:14

Dofus c'est du tour par tour les combats
Ce n'est pas payant , c'est pareil que nostale , c'est pour certains avantages que c'est payant (les prix sont moins cher que sur nostale )
Ensuite dofus tu a plusieurs serveur , des niveaux qui monte assez vite

Nostale c'est des combat assez rapide
Gratuit mais payant pour certains avantages et je trouve les prix chers
Et Nostale ne possede que quelque serveur et quand tu t'equipe d'une armure par ex , sa se vois pas ..

Bref moi jprefere aucun des deux vu que j'ai arétté les deux

Boullu
Boullu
Niveau 8
03 novembre 2008 à 08:44:53

Bon.Moi j'ai joué a dofus pendant plus d'un an.Mais depuis que j'ai eu nostale je me suis mi a arrèter dofus.
Et je suis bien content car j'avais utilisé 70 euros pour un jeu chiant.bourré de noob,d'arnaqueurs,de frimeurs,des mecs qui te 'va ***** ta mere' puis il se déconnecte.
alors que dans Nostale.il n'y a pas beaucoup de nOOb et puis ce ne sont pas des noobs chiant.il n'y a pas d'arnaqueur et d'insulteur,frimeur.
Bref je préfère ....
NOSTALLLLLLE :fou:

[-AN0NYME-]
[-AN0NYME-]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 00:32:12

Nostale largement > à dofus ;)

sunchinesonic
sunchinesonic
Niveau 3
03 janvier 2009 à 12:27:12

Largement Nostale....

dofus 20% ces des arnakeur

10% des hackeur

10% des bots

20% des no-life

30% des gros con et le reste ba normale mais ces rare et les moderateurs servent a rien

Link-le-boss-91
Link-le-boss-91
Niveau 3
03 janvier 2009 à 21:22:12

Bah c'est sûr que dans NosTale y a pas de noobs qui disent "nique ta mère, *****-la" (et j'écris bien).

Ils ne savent pas comment faire pour parler (j'ai mis du temps moi !!)

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
04 janvier 2009 à 10:59:49

On est ici sur le forum NosTale donc ca va forcement pencher en faveur de Nostale :oui: Par contre,graphiquement, les 2 ne rivalisent pas Avec Wow cela va de soit...
Bon faut bien une opposition
Dofus !!! :fou:

:dehors:

sunchinesonic
sunchinesonic
Niveau 3
05 janvier 2009 à 19:31:24

ah oui et 40 % des acheteur de kamas...

jordanbeaugosse
jordanbeaugosse
Niveau 8
15 janvier 2009 à 23:04:58

Jordxpay panda lvl 91 sur Kuri/SSadi 114 Djaul ==> Longtemps joué à Dofus, et mon avis perso ====> Nostale c'est la classe supérieur ^^(incomparable avec Dofus :gni: )

jordanbeaugosse
jordanbeaugosse
Niveau 8
15 janvier 2009 à 23:07:05

Et pour répondre à Zylvos, j'ai longtemps joué à wow aussi (Tauren Shaman 70 sur Khaz'modan, je suis bien claasé, dans les 40 premiers environ :gni: ) baaah bizarre mais je préferes Nostale (j'ai arreté WOW pour Nostale, même pas essayé l'extension ^^')

kyubi22
kyubi22
Niveau 5
16 janvier 2009 à 15:28:20

Bonjour a tous ;) je suis nouveau dans nostale ( en gros je suis un :rire2: n00b :snif2: ) mais j'ai longtemps jouer a dofus...
J'ai vraiment été très très surpris par les PNJ ( personnage-non-joueur )de nostale !!!
Mais dofus ... C'est hyper grand , oui / c'est plus facile de monter , oui / mais comparer a nostale ce n'est RIEN !!!
Le fait que nostale soit gratuit a été ma plus grande surprise ^^

p-s : sorcier level 19 ( 4 métier ) mon nom c'est " corlepe " et je suis serveur 3 ;)

Contacter moi , Bye !