stary Dit ====>je sais pas vous, mais moi j'ai galéré pour mon autre perso a avoir la SP pyjama, jme dis p'tin ca doit être trop bien vu la galère pour l'avoir. je met ma SP tranquil et la jregarde mon attaque de base. 200 grand max!! je vais voir calvin pour d'autres attaques mais non ! rien pour SP pyjama. alors je sais pas vous mais rien que les 50 laines du début qui son galère sévère je trouve cette SP totalement inutil et sans intéret!
ta pas totalement raison
1) la sp tout les 2 lvl ta atk tu ne doit pas les acheter ils sont direct ou ont les autre atk ds ton perso
2) la sp pyjamas mnt sert au pvp au pyjamas partyet autre evenement que propose les nostalien ; nostalienne
Hibib dit ===>bah oui elle est inutile. mais fut un temps, à Noël à l'occasion de l'évent, le raid ne pouvait se faire qu'en pyjama. maintenant c'est sur ça ne sert plus a rien :/ . qui sait il y aura peut-être d'autres évents auxquels elle servira...
Oué meme que l'on Gagner non sp poule met des foi la fée neige (le bonhomme de neige qui se transforme en igloo qd on se reposse)
Moi je dit sp pyjamas = >>>> Utile Met bon chacun son opignon