CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SP pyjama = inutil

stary
stary
Niveau 9
02 juin 2008 à 17:26:12

je sais pas vous, mais moi j'ai galéré pour mon autre perso a avoir la SP pyjama, jme dis p'tin ca doit être trop bien vu la galère pour l'avoir. je met ma SP tranquil et la jregarde mon attaque de base. 200 grand max!! je vais voir calvin pour d'autres attaques mais non ! rien pour SP pyjama. alors je sais pas vous mais rien que les 50 laines du début qui son galère sévère je trouve cette SP totalement inutil et sans intéret!

Hibib
Hibib
Niveau 2
03 juin 2008 à 23:52:46

bah oui elle est inutile. mais fut un temps, à Noël à l'occasion de l'évent, le raid ne pouvait se faire qu'en pyjama. maintenant c'est sur ça ne sert plus a rien :/ . qui sait il y aura peut-être d'autres évents auxquels elle servira...

LinkSiannodel
LinkSiannodel
Niveau 6
04 juin 2008 à 22:32:44

Et oui totalement inutile, juste pour les délires et la collec' en l'abse,ce de raid l'utilisant... mais le pire je crois c'est que le skill qu'il falait pour le raid de noël était au lvl 20 de SP, donc fallait l'CP à mort, et ce faisant, on a prit su retard en job normal -_- résultat j'me retrouve lvl 54 avec lvl 42 de job, sachant qu'une SP3 m'attend lvl 55 et qu'il faut être lvl 5à de job pour la mettre...
Pii powaaaaaa......

maxxxx38
maxxxx38
Niveau 1
26 juin 2008 à 10:49:03

je suis total d accord moi lvl 29 g fait equipe avec un pyjama lvl 32 et je suis margement plus fort que lui. il arrivait a peine a se faire un mineur chef!

Mica59100
Mica59100
Niveau 9
30 août 2008 à 14:33:42

stary Dit ====>je sais pas vous, mais moi j'ai galéré pour mon autre perso a avoir la SP pyjama, jme dis p'tin ca doit être trop bien vu la galère pour l'avoir. je met ma SP tranquil et la jregarde mon attaque de base. 200 grand max!! je vais voir calvin pour d'autres attaques mais non ! rien pour SP pyjama. alors je sais pas vous mais rien que les 50 laines du début qui son galère sévère je trouve cette SP totalement inutil et sans intéret!

ta pas totalement raison

1) la sp tout les 2 lvl ta atk tu ne doit pas les acheter ils sont direct ou ont les autre atk ds ton perso
2) la sp pyjamas mnt sert au pvp au pyjamas partyet autre evenement que propose les nostalien ; nostalienne

Hibib dit ===>bah oui elle est inutile. mais fut un temps, à Noël à l'occasion de l'évent, le raid ne pouvait se faire qu'en pyjama. maintenant c'est sur ça ne sert plus a rien :/ . qui sait il y aura peut-être d'autres évents auxquels elle servira...

Oué meme que l'on Gagner non sp poule met des foi la fée neige (le bonhomme de neige qui se transforme en igloo qd on se reposse)

Moi je dit sp pyjamas = >>>> Utile Met bon chacun son opignon

gigile69
gigile69
Niveau 1
10 septembre 2008 à 09:37:50

ser marrant et en plus on peu augmenter dega der coup + con peu fai des soirer pijama.+ la defence et augmenter la vie

yuki34
yuki34
Niveau 4
25 septembre 2008 à 18:49:17

je voulez savoir commen on arrive a avoir des plume de poule (sans passer de 2h a combattre des super poule!)

mael83
mael83
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:58:53

C'est peut être vrai mais je pense que la SPijama te prépare a la SP1et2et3etetc...

Bouwam
Bouwam
Niveau 2
25 septembre 2008 à 22:12:08

Certe elle ne sert pas à grand chose à part s'amuser entre pyj et les raids, mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu et le principe et de s'amuser.

kodafan2lorie
kodafan2lorie
Niveau 3
01 octobre 2008 à 09:23:46

je voulez savoir commen on arrive a avoir des plume de poule (sans passer de 2h a combattre des super poule!)

tu es obligé, mais pour aller plus vite, tu peux faire ça en groupe avec des joueurs qui font la meme quete que toi, ça ira plus vite pour tout le monde car a chaque fois qu'un membre trouve une plume, tout le monde l'obtient

[Lord-Chris]
[Lord-Chris]
Niveau 5
02 octobre 2008 à 06:40:41

C'est pas d'aujourd'hui qu'elle est inutile . Je l'ai faite level 40 et j'ai bien eu raison de pas l'avoir fais avant .
On use bcp de sous pr la laine en +

yuki34
yuki34
Niveau 4
04 octobre 2008 à 18:01:17

Je trouve qu'elle sert un peu a rien a par a faire jolie!!

tagre
tagre
Niveau 5
17 janvier 2010 à 15:42:54

moi je trouve que sa sert car sa te donne une quete et sa te donne de l'xp a la faire et que sa te permet d'acumuler des sp pour la 2eme carte alors sa sert et c marrant de faire le gignol

dragon987
dragon987
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:06:15

yuki34
Posté le 4 octobre 2008 à 18:01:17

tagre
Posté le 17 janvier 2010 à 15:42:54

Mmmmmmh... :sarcastic:

0rube
0rube
Niveau 3
19 janvier 2010 à 16:27:08

Cette sp sert avec l'event noël qui vient de se finir, pour le raid noël. Et concernant le 1er post, les skills de sp ne s'achetent pas, ils se gagnent (pour la pluaret tous les 2 lvl sp)

wacman12
wacman12
Niveau 6
30 août 2011 à 13:48:28

Désoler de reprendre le forum mais ... pour moi la sp pyjama est super car a mon niveau ( 62 ) je doit loder pour xp alors quand le lod est fermer j'enfile mon pyjama et je me promène.

Je trouve sa drôle voir les gens rire de moi quand je me promène au mont krem avec cette sp ou encore quand je suis dans l’arène

En gros pyjama est fait pour s'amuser * Ma sp pyjama est niveau 30 +3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 15:57:06

joli up wacman et tu as pas un personnage s3?

shadowislight
shadowislight
Niveau 10
30 août 2011 à 20:08:00

En faite, ça sert à quoi la SP pyjama?
Se reposer plus vite?

kolido
kolido
Niveau 9
30 août 2011 à 20:29:53

SP Pyj. > All. :coeur:
+ stop up. :ok: