Salut,
-guillaume a un peu raison,avoir de l'or quand on apprend à connaitre un peu le jeu c'est facile mais de toute façon la plupart des joueurs veulent tout tout de suite,et heu... LaCacahetedufeu j'te connais pas alors j'ai pour une fois pas l'intention de me montrer agressif à ton égard mais c'est vrai que meme si contrairement à guillaume vous ne connaissez pas trop le jeu y'a une technique toute simple pour avoir de l'or mais qui malheureusement nécessite une certaine discipline,cette technique s'appele tout simplement "faire des économies",seulement voilà,il s'agit pas de pas dépenser pendant une petite journée,et d'acheter une connerie sur un coup de tete pour ensuite le regretter et essayer de taxer à droite et à gauche en se plaignant d'etre le plus pauvre de la terre,non c'est un travail de longue haleine,un travail sur soi qui vous apprend à reconnaitre les bons comme les mauvais achats,combien de fois ai-je vu des membres de ma fafa se plaindre de pas avoir d'or alors que 2 jours avant trop content de leur dernier achat ils se vantaient de l'acquisition de leur enième ratufu,etre une fashion-victime ça aide pas à s'enrichir.
-Merci et @+ sur Nostale (serveur 2)...