pour info :
1/Si le prix de la mise en vente est de 500or, mais avec la medaille sa passe a 50 or env (pas sur)
2/ Ce n'est pas 10% du prix qu'on te retire mais 5%, j'ai fait le test avec un objet que j'ai vendu a 100or et jai reçu 95 or
3/ une medaille de 30 jours coute en gros de 200000 (pour les chanceux qui ont cette bonne affaire ) a 400000 or
4/ une fois en vente, vous pouvez allez xp ou même quitter le jeu et les objets reste en vente donc un gros gain de temps
5/avec la medaille on a moins de frais lors de la mise en vente comme jai dit precedement, et de plus les 5% disparaisse
et pour ceux qui dise : 200K a 400K c'est énorme perso c'est environ le fric que je me fait par jour grace au nosbazar avec la medaille, donc c'est tres vite remboursé moi le jour meme j'ai vendu tout mon bazar qui trainer dans mon inventaire et je me suis fait 250k
bien sur je parle pour les personne assez riche pour s'acheter une medaille,
si vous etre faucher il y a toujour les stand a nosville et attendre des plombes qu'il y a un acheteur ou l'acheter sur le nosmall
et oui, je sais j'ai fait des fautes ect... désoler mais j'ai pas envie de passer 3 heures à me relire.