Mais stop poster, toutes les réponses disent que c'est de l'arnaque, ça sert à rien d'en rajouter et de laisser ce topic en premiere page.
sylvain112
Niveau 7
09 septembre 2011 à 20:25:46
Alors je pense a votre tete BugdroidVert
Vous dite vaux mieux laisser couler les topics inutile qui cours des risques
Bah je suis d'accord avec vous
nostaliien
Niveau 2
24 septembre 2011 à 20:55:07
Kinimari je comprend pourquoi tu a plein de sp +15 sur solare mddrr Jsuii un de tes ancien client il y a 1 ans au moins dans ta fafa leveling ;))) Espece de vieuu bourge mdrrr
BugdroidVert
Niveau 11
24 septembre 2011 à 21:28:48
Ok, mais on s'en tape.
Hack-gratuit
Niveau 1
01 février 2012 à 19:02:34
Bonjour, le hack existe pour ma part je n'utulise pas de hack mais cela existe alors arreter de dire que sa n'éxiste pas si vous me croyer pas mon cousin a réussi à avoir 999 999 999 or alors même si vous me croyer pas vous pouver toujours vérifier pour le faire il faut juste aller joindre une personne qui vous les donnera je crois que son adrresse e-mail c'est hackeur-nosgame@hotmail.fr un truc dans le genre enfin aprés tous sa vous me croyer pas bah je peux rien faire pour vous . Enfin je comprend que vous ayer des doutes mais si vous avez du courage faite le sinon
Hack-gratuit
Niveau 1
01 février 2012 à 19:08:17
Si vous vouler savoir si c'est la vérité le hack ou pas contacter se site a cette adresse hackeur-nosgame.fr@hotmail.fr