CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pack aide nostale

Nayel72
Nayel72
Niveau 4
16 janvier 2011 à 13:44:19

http://pack-aide-nostale.centerblog.net

c'est trop classe, essayer ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 16:27:42

le lien megaupload ne marche pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 16:32:28

par contre il n'y a aucun virus j'espère.

Nayel72
Nayel72
Niveau 4
17 janvier 2011 à 09:40:31

non, il n'y a pas de virus ^^ par contre, le lien n'est pas megaplaod mais megapload ^^ bonne chance (désactive ton antivirus car widows ne l'aime pas ^^

guillaume17140
guillaume17140
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:44:12

Je demande une vidéo car c'est totalement du n'importe nawak c'est casi impossible car c'est une application donc illégale donc un SGM ou autres n'aurais jamais dit que sa aurais été bien...Encore si sa aurais êtè genre un dossier open Office avec des tonnes d'astuces dessus la ok mais sinon...Et j'ai peur de désactive mon anti virus pour recevoir un cheval de troie après -_-"

PS:: pour les commentaire du site je paris que c'est lui même qui c'est crée ses compte pour dire des avis positif a et aussi y a une grosse faute dans ton site on peux pas acheter un ratufu ou une sakura au pnj -_-' pour les ratufu c'est au nosshop ou a 1M mini au vendeur non pnj 500k tu trouvera jamais lol, et pour sakura il faut faire une quete donc....

bon voila je dis sa je dis rien....

PS2: Sterk si ta le courage de le tester , je te fait confiance et si sais pas un virus je le testerais aussi ^^

PS3: je crois que c'est le message le plus long que j'ai fait de ma vie sur les fofo xD

STERK
STERK
Niveau 6
18 janvier 2011 à 07:58:02

Pourquoi Moi :'( J'ai pas D'antivirus x) Mais bon... J'esseyerai , On verra !

On dit pas PS2 Mais PSs^^

STERK
STERK
Niveau 6
18 janvier 2011 à 08:02:26

J'ai Essayer Et ... J'vous Dirait Après, La J'test L0L :)

STERK
STERK
Niveau 6
18 janvier 2011 à 08:04:16

Virus J'pense, Sa me dit : Une Erreur est survenue, Aller en parlez a la personne qui vous a montré ce Logiciel.

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
18 janvier 2011 à 10:52:25

Un super grand master de nostale a approuvé se logiciel... J'en envie de dire tu sert a rien mais abuser.

Le jour ou un SGM de nostale fera ça je suis près a donner tout ce que j'ai . Non mes j'hallucine et essayer meme pas drop 10K en un mobs... Déja pour drop les ame on lutte et la on drop 10K... A part les boss des raids je voit mal ou c'est --' Obtenir 99PL en 30min ... Meme en fesant les mini jeux en multi compte tu n'en aurait pas avant 3/4H maxi tu drop pas des PL a chaque boite 5. Endroit ou xp efficassement... A part le LOD je vois mal ou ça peut-être (T'est rêves ne comptent pas), 99 graine en 10minute ... On les achete? Moi j'en ai eu 99X3 en 5minute (500or/u) --'

Et pour finir acheter sakura et un ratufu! La nouvelle de l'année selon les commentaires il se serait fait 500K sakura+ ratufu Ah... Qu'il me passe le nom de sont vendeur je la veux bien sakura...Pff pathétique

Nayel72
Nayel72
Niveau 4
18 janvier 2011 à 15:58:37

pardon de vous déranger mais, ce logiciel n'est pas un virus, quand vous l'ouvrez, il vous redige sur un site avec les astuce -_- si il ne marche pas, ne l'effacer pas et se connecter a Nostale puis réessayer de nouveau, si cela continue, voila mon mail naxou09@yahoo.fr . pour sakura et tufu pnj, il faut faire en meme temps les quetes sp3 et sp4 en meme temps et parler a un pnj que vous devez avoir a dialoguer dans les deux quetes (ca existe les bugs-_- ^^)voila,je n'en dit pas +,bye. Nayel72 dit tsaga

Nayel72
Nayel72
Niveau 4
18 janvier 2011 à 16:00:09

pardon de vous déranger mais, ce logiciel n'est pas un virus, quand vous l'ouvrez, il vous redige sur un site avec les astuce -_- si il ne marche pas, ne l'effacer pas et se connecter a Nostale puis réessayer de nouveau, si cela continue, voila mon mail naxou09@yahoo.fr . pour sakura et tufu pnj, il faut faire en meme temps les quetes sp3 et sp4 en meme temps et parler a un pnj que vous devez avoir a dialoguer dans les deux quetes (ca existe les bugs-_- ^^)voila,je n'en dit pas +,bye. Nayel72 dit tsaga

guillaume17140
guillaume17140
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:07:55

Ok mais moi sa marche pas...j'ai désactiver mon anti virus mais il me dise que c'est la mauvaise version et si il faut se co a nostale ba...je suis en train de le reretelecharger lol et pourquoi tu ferais pas un copier coller du site?ou nous dire les astuce...

Adrian84
Adrian84
Niveau 3
18 janvier 2011 à 19:57:41

c'est une arnaque ??

Nayel72
Nayel72
Niveau 4
19 janvier 2011 à 08:12:28

ecouter, pour tous ceux qui crie a larnaque, télécharger le, lancez le, et si ça ne marche pas, lancer nostale, identifier vous connecter vous avec votre perso et jouer un peu puis réessayer, si sa ne marche tj pas, laissez un message sur ce sujet indiquant votre nom, votre lvl et votre serveur je vous noterais. enjoy
Nayel72 dit Tsaga
PS : j'écris de ma wii

Nayel72
Nayel72
Niveau 4
19 janvier 2011 à 08:18:57

cela viens des fois du pseudo incorrecte du joueur
plus d'info a cette adresse : naxou09@yahoo.fr
enjoy :oui: :oui: :oui:

sephiroths69
sephiroths69
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:23:35

Tien un camarade de la wii bonjour. Deja sur la wii tu a un monopole tres interessant si maitriser qui contourne les virus.
Je suis un HL sur NosTale et j'ai une grande experience de ces sites, ne prenez aucun risques et ne tester meme pas, il est meme tout a fait possible QU'IL PARVIENNE A PRENDRE VOTRE COMPTE DE CETTE MANIERE: ne trouvez vous pas etrange qu'il insiste sur les identifiants et propose de vous connecter sur nostale en meme temps?
Merci de ne plus poster sur ce topic, j'avertirai un GM dés que possible afin de regler ce probleme.
Si vous avez une question sur l'xp or etc, créez un topic, je me ferai une joie de vous aidez. Par exemple pour les PL 1slot est gagnable en 1H en dessous c'est utiliser des logiciels de triche donc ban. Bon jeux a tous et ne vous laissez pas abuser, aller sur le forum officiel sera d'une grande utilité!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 17:57:58

si tu truc marche vraiment je demande image pour le prouver car cela ressamble pour l'instant à une arnaque.

Axemania
Axemania
Niveau 1
22 novembre 2012 à 20:45:16

Alala ... Vous etes des pigeons a croire des betises pareil ... Pfff au lieu de vouloir tricher jouez plus souvent ... Bon rdv sur nostale serveur oceanie !!!! Vive nostale !!!!

NosthuneHack
NosthuneHack
Niveau 1
23 novembre 2012 à 17:33:33

Coucou HC Stealer :hap:

maks-skip
maks-skip
Niveau 1
29 janvier 2013 à 13:06:24

On dirait que quelqu'un a fait fermer ton blog avec ta petite vérole dessus, Nayel.
Ca m'étonne que personne auparavant ne l'aie signalé.
Je confirme ce que disait Sephiroth, "il est meme tout a fait possible QU'IL PARVIENNE A PRENDRE VOTRE COMPTE DE CETTE MANIERE". Oui c'est même avéré, il le clame fièrement sur un autre forum :
http://www.cheat-gam3.com/archives/nostale-hack-pass-v3-84743/