Pas fait exprès désolé...
Enfin bref, je reposte le tout :
Oulà moi ça fait un moment que j'ai fini la quête "du début". En tout cas, c'est assez surprenant que tu ne sâche pas quoi faire.
Mais je vais essayer de te dire dans l'ordre ce que tu dois faire dans la quête principale, mais ce n'est pas sûr que ce soit exactement ça. Je te mettrai les quêtes que tu devras faire du niveau 1 à 20, comme ça tu seras bien avancé.
Voici la liste des quêtes du niveau 1 à 20 :
Du niveau 1 à 4 :
Ensuite, Mimi Mentor (Info de NosCamp) te demandera de capturer une Poule, qui te servira pendant un certain temps (ou définitivement c'est comme tu veux) d'animal domestique, et éventuellement une aide aux combats. Après ça, tu devras chasser 3 [Seedle faible] et 5 [Dander] (pas bébé, attention ne confond pas). C'est après cela que tu pourras faire ton premier Espace-Temps, celui du niveau 1, que tu trouveras au Nord Ouest dans NosVille.
Du niveau 5 à 7 :
Un Espace-Temps en plus à compléter, celui du niveau 8.
Tu devras après produire 1 [Collier en or raffiné], et apporter un déjeuner à Calvin Coach (quoi comme déjeuner, je ne sais plus).
Au niveau 10 :
Essaie de recueillir 5 [Fruit rouge] dans l'Espace-Temps niveau 10. Ensuite, tu devras recueillir 5 [Petit haricot] en chassant des Détenteurs Pii doux, et 5 [Petit haricot], en chassant des Détenteurs Pii.
Jusqu'au niveau 20 :
En ésperant t'avoir aidé !