CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¢À¢À¢À Topic D'aide Officiel ¢À¢À¢À

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
diddy-43
diddy-43
Niveau 4
22 août 2008 à 13:14:41

bonjour a tous, j'ai découvert nostale hier et j'aimerais savoir comment on recrute (je veux dire recruter des personnes et non des animaux) Merci

yanyan41
yanyan41
Niveau 3
24 août 2008 à 14:35:15

salut a tous j'aimerai savoire comment on fé lvl 34 envirron pour la quète ou il faut ou il faut un coeur de golem je ne sait pa comment et ou le trouver svp
merci d'avance

didmom
didmom
Niveau 2
25 août 2008 à 10:49:54

S'il vous plait ou se trouve le Nosmate Bob ?
Pouvez vous me répondre très vite ?
Merci d'avance !

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
27 août 2008 à 13:40:02

Diddy43, les "personnes que tu peux recruter" sont Bob, Tom, Kliff et Sakura que tu obtiens a différents TS sauf Sakura ou il y a une quete mais j'en sais pas plus, bob par exemple s'obtient au ts 25 avec la fée feu, et tom au ts 32, Kliff je sais pas... ca c'est si c'est des partenaires que tu parles, si c'est pour une famille, il suffit de regarder le guide tout y est, et si c'est pour une équipe tu cliques le perso et tu clique équipe...

Yanyan41, si jamais tu n'as toujours pas trouvé, il se trouve au fond du souterrain (je sais plus le nom) qui se trouve en bas à droite sur la carte "entrée du temple fernon" tu n'auras qu'a suivre la fleche quand tu la verras

Didnom TS 25

lanounche
lanounche
Niveau 3
27 août 2008 à 16:51:51

Merci pour tes reponses fruitduverger ;)

Une question : tu es sur pour les ratufus que l'on peut les acheter par le NosMall?..... suis-je bête je vais aller voir ;)

Une petite précision : Yanyan41
tu dois activer le levier pour accéder au souterrain : il se trouve dans la salle où il y a tous les jellys. plutot que de tourner tout de suite tu suis le couloir que tu remonte vers le haut et tout au fond il y a le fameux levier( un puits je crois)!!

Voilà kiss à tous
HokutoNoKen epeiste lvl39 maintenant (ca avance doucement mais surement)

takashiro
takashiro
Niveau 4
28 août 2008 à 12:09:53

bonjour ,je voudrais savoir si ce jeu est gratuit svp ,merci

lanounche
lanounche
Niveau 3
28 août 2008 à 21:41:01

Takashiro -> OUI il est gratuit (tu peux acheter certaines options mais tu peux faire aisément sans).... lit la fiche de ce jeu!!!

diddy-43
diddy-43
Niveau 4
29 août 2008 à 13:22:07

Merci fruitduverger :ok:

kyce
kyce
Niveau 1
29 août 2008 à 14:26:48

slt c'est pour une mission de malcom il me demande des pieces d'obscurités et pour ça je dois attraper des gargs et je c pas ou ils sont qelqun pe me repondre svp?

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
31 août 2008 à 15:51:53

Les ratufus du nosmall sont dans l'onglet goodies (je crois) et dans les boites A, B et C mais c'est le hasard qui décide, 1 chance sur 11 jcrois d'avoir cque vous voulez ya 3 ratufus et d'autres cadeaux au hasard...

Kyce, les seuls gargs que j'ai rencontré pour l'instant sont ceux du TS 26 mais ils ne donnent pas de pièces d'obscurité (mais des perles d'obscurité) et je n'en ai jamais droppé de ces pièces (jsuis lvl 42) donc à mon avis si tu ne veux pas les acheter tu ferais mieux d'abandonner la quete (le gain des quetes de malcolm est assez faible) mais c'est à toi de voir

Bon jeu à tous ^^

takashiro
takashiro
Niveau 4
06 septembre 2008 à 11:29:29

slt je m'apelle likeit dans le jeu ,je suis escrimeur de lvl 27 et 12 de métier (je crois) et j'aimerais bien savoir où on drope des cuby rouge plz

eccothedolphine
eccothedolphine
Niveau 3
06 septembre 2008 à 18:13:31

Salut, Moi j'ai un gros problème au sujet des familier, j'ai une poule, mais j'ai euh un joyeux mouton aussi, et je veut changer et mettre mon mouton,alors il me dise d'aller dans mon mini pays puis je c'est pas quoi faire après pour changer je demande a tout le monde mais tout le monde s'en fou de mes soucit, esque quelq'un aurait la bonté de me répondre,je suis désèspérer.... merci, a+

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:17:03

Takashiro, les cubys rouges se dropes sur toutes sortes de jellys, tu en trouveras au temple fernon ou aux mines fermées près de l'entrée de la map 'entrée du temple fernon' (à droite) mais pour un lvl 27/12 je te le dis tout de suite ca va pas être facile, sinon tu pourras peut être en avoir en ci (combat instantanné) si t'as de la chance ou tu peux toujours les acheter mais si c'est pour une quête de Malcolm Mix que tu veux ces cubys je te conseille tout simplement d'abandonner la quête, le gain n'en vaut pas le coup (et le coût...)

Eccothedolphine, pour changer de Nosmate il te suffit d'aller dans ton Mini-pays de cliquer (en l'occurrence) sur ton mouton et de cliquer sur 'troupe' en haut et normalement il te suivra à la place de ta poule XD

Sinon t'inquiete pas ya pleins de gens sympas dans le jeu, tu es juste mal tombé (je sais c'est pas non plus juste une coïncidence mais bon ya pleins de gens qui sont la pour aider désespère pas) Voilà

Bon jeu à vous.

takashiro
takashiro
Niveau 4
07 septembre 2008 à 15:30:39

merci d'avoir répondu fruitduverger

diddy-43
diddy-43
Niveau 4
07 septembre 2008 à 18:44:18

Alors moi c juste 2 question

Est-ce que je peu prendre mon perso du serveur de nostale 1 et jouer sur le serveur de nostale 2 ?

Et un de mes ami veut jouer a Nostale mé il ne peut pas se connecté sur le serveur de nostale 1 pour creer son perso alor je voudrais savoir si c'est normal ou il y a un probleme sur le serveur ?

Merci d'avance :ok:

maxoid
maxoid
Niveau 6
07 septembre 2008 à 19:30:40

salut a tous je dois allez chercher un fouineur pour retrouver tom le chevalier mais je trouve pas l temple ouest censé etre le fouineur ou est-il?? :svp:

lanounche
lanounche
Niveau 3
07 septembre 2008 à 21:30:58

diddy-43

• perso du serveur de nostale 1 et jouer sur le serveur de nostale 2 ? ---> normalement non mais essaye et tu verras!!!
  • un ami veut jouer a Nostale mé il ne peut pas se connecté sur le serveur de nostale 1 pour creer son perso ---> probablement un probléme avec le serveur à ce moment là ^^

maxoid

• chercher un fouineur ---> tu vas sur la carte 'entrée du temple fernon' et juste à coté du TS36(à gauche) il y a comme des sortes de nid d'abeilles sauvages : Fouineurs ^^bingo^^
diddy-43
diddy-43
Niveau 4
07 septembre 2008 à 22:22:03

merci pour ta reponse lanounche

Anne_us
Anne_us
Niveau 10
08 septembre 2008 à 04:14:07

Parfois je lis sur le forum " Le TS 26 " des trucs comme ça, j'aimerai savoir ce que cela signifie s'il vous plaît, merci. :-)

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
08 septembre 2008 à 11:39:08

Diddy43, tu ne peux pas transférer un personnage du serveur 1 vers le 2 il te faudra en créer un autre
Et pour ton ami, c'est tout à fait normal qu'il ne puisse pas se connecter sur le serveur 1, en fait ils ont bloqué l'accès au serveur 1 pour tous les nouveaux inscrits, ils sont obligés d'aller sur le 2 donc si tu veux jouer avec lui, tu devras faire un perso sur le serveur 2...

Anne_Us (très joli :sarcastic: XD) TS signifie Espace Temps donc ce sont toutes les missions que tu fais dans des terrains spéciaux via les pierres surmontées d'un gros "CLICK", il y a les classiques visibles sur la carte mais il y en a aussi des cachés...

La vidéo du moment