CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¢À¢À¢À Topic D'aide Officiel ¢À¢À¢À

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lanounche
lanounche
Niveau 3
07 août 2008 à 20:47:31

Bonsoir je suis HokutoNoKen lvl27 epeiste!
Je suis en train de faire la quete principale et je recherche des vampies pour pouvoir continuer (c'est la quête où l(on recherche le lieux de la reunion secrete des soldats du Lord Cuany)
Mon probléme c'est qu'avec mon lvl les Vampires ne drop plus de vampies (d'ailleurs ils ne dropent plus rien)!
Quand je dis j'achéte des vampies personne ne me repond même si j'indique que j'achéte un bon prix.... savez vous si il existe un autre endroit ou monstre qui peu en lacher????

JO-sonic-
JO-sonic-
Niveau 3
08 août 2008 à 09:29:41

regarde dans les magasin a nosville il y a beuacoup de marchand qui en vendent pas trop cher

lanounche
lanounche
Niveau 3
08 août 2008 à 23:21:21

Merci d'avoir répondu Jo-Sonic mais malheureusement je n'en ai pas trouvé dans les magasins des PNJ alors je les ai acheté au compte-goutte à divers joueurs (dont certains vampies en aidant des joueurs à faire leur quête donc c'était plutôt sympa)!

Une autre question :
- savez vous si il existe sur le net une aide sur les quêtes (explications, astuces, etc....)
- en fait j'ai deux question ; l'autre c'est : savez vous comment je peux avoir des gemmes (comment les fabriquer)?
Merci à ceux qui me répondront ;)

lanounche
lanounche
Niveau 3
08 août 2008 à 23:24:27

Désolé pour le double post : je précise des *Gemmes d'ames*

Impora
Impora
Niveau 1
09 août 2008 à 16:48:39

Bonjour,

Je suis lvl 35, j'ai fini le TS n°35, et dans ma quète, après que j'ai parlé au lieutenant, il y a marqué que je dois faire le TS numéro 1, j'ai pas trop compris et j'ai fait le TS lvl 1, ça marche pas donc si quelqu'un sait c'est lequel qu'il faut faire merci ;)

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
10 août 2008 à 15:11:18

Pour lanounche, tu devrais faire les TS proches de ton niveau ya souvent des sortes de vampires tu pourras surement en avoir quelques uns... Sinon bien sûr toujours le marché des joueurs si t'es chanceux...

Pour les gemmes d'âme, il te faut des pierres gillions (que tu drop relativement souvent en TS) ensuite tu achètes des affineurs de gemmes d'âme à Malcolm Mix (1 par pierre gillion) et tu obtiendra notamment de la poudre cella et peut etre une gemme d'âme (oui ca tombe pas a tous les coups, pour ca fais en plusieurs)

Par contre, je connais pas de site expliquant les quetes mais bon tu peux toujours te faire aider IG (In Game) ou içi bien sûr

Pour Impora, je n'en suis pas encore là donc je ne saurais t'aider dsl...

Moi je me demandais une chose, je suis lvl 26 mais il me manque encore plein d'equipements notamment en bas et au milieu et j'en ai pas trouvé à l'achat donc jvoulais savoir si yavait un endroit ou si ca vient au fur et à mesure des quetes???

Voilà, bisous (XD)

yasuhirox
yasuhirox
Niveau 1
11 août 2008 à 15:31:52

slt tt le monde dsl de demander sa . sa peut etre bete mai je narive pa a parler au gens . comment on fait svp ?

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
11 août 2008 à 16:38:24

Tu appuies sur entrée et la fenêtre de chat se mettra en normal et tu pourras écrire, tu clique sur le terrain pour la faire redevenir transparente...

kyce
kyce
Niveau 1
14 août 2008 à 23:53:45

slt j'ai pratiquement tout compris au jeu mais j'ai du rater qelque chose car je sé pas si on peut augmenter le niveau rare d'un equipement soi meme et si oui comment svp ?

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
14 août 2008 à 23:58:18

En le pariant chez teoman ou teodor XD jsais plus mais 'tention tu peux perdre l'objet....

kyce
kyce
Niveau 1
15 août 2008 à 00:12:31

merci j'aurai du essayer

[[puzzle]]
[[puzzle]]
Niveau 8
15 août 2008 à 01:29:02

Salut tout le monde =)
J'ai découvert Nostale hier et franchement j'suis grave fan ^^.

Dites, je voulais savoir. Quand je meurs, je vois un message qui dit : Dignité - 15
Cela veut dire que ma dignité a baissé.
Où puis-je voir ma dignité totale ? A quoi sert-elle surtout ?

J'aimerais savoir aussi, je voudrais être healer par quoi je dois passer ? (si le poste de healer existe dans le jeu tout du moins).

Je vous remercie d'avance.

PUZZLE >>> IG

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
15 août 2008 à 03:38:18

Pour healer, faut etre mage.... ya un sort de heal... (sinon popote XD)

Pour la dignité, tu la vois sur la gauche sur la fiche de ton perso (la ou ya les equip) et en gros elle sert a rien il me semble sauf que quand elle est trop basse t'as une icone tte moche XD (m'en fout tu m'diras) mais tu paies aussi plus cher les objets chez les pnj et parait tu peux plus avoir de nosmate avec toi aussi ('fin bon j'ai pas encore expérimenté)

Et pour la remonter, ya les CI, icebreaker, TS et tuage de mobs plus forts que soi (+1 dignité par mob) et ya des sortes de popos aussi jcrois chez malcolm mais bon si tu les achetes c'est que t'en as besoin et si t'en as besoin tu les paies plus chers XD bref vaut mieux pas prendre cette soluce XD

Euh jcrois j'ai tout dit.... bonne nuit XD zzzzzzzz (SP pyjama powaaaaaaa XD)

JO-sonic-
JO-sonic-
Niveau 3
16 août 2008 à 16:32:48

bonjour,
j'aimerai savoir ou on peut trouver des ratufus et des ratufus destructeur, si on peut les acheter, où et combien ........

merci

[[puzzle]]
[[puzzle]]
Niveau 8
16 août 2008 à 17:02:56

Salut =)
Avec les pierres gellion, parfois en les affinant j'ai des des pierres de lune, semi lune etc.
Ils disent de les utiliser dans Mini-Pays.

Ok je veux bien, mais comment ? Et c'est pour quoi ? oO

Merci d'avance =)

Mew751
Mew751
Niveau 1
17 août 2008 à 17:40:59

c coi le nivo de travail pour etre epeiste

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
17 août 2008 à 18:12:33

20

Shinigami-san
Shinigami-san
Niveau 8
18 août 2008 à 21:33:33

comment on à des pierres gillions rapodement s'il vous plait??? :noel:

fruitduverger
fruitduverger
Niveau 10
21 août 2008 à 11:21:43

Bon tout d'abord les différents ratufus s'acquièrent au nosmall (soit avec des euros) ce sont les boite mystère ou un truc dans le genre.... sinon vous pouvez les acheter a des joueurs si vous avez des économies...

Pour avoir des pierres gillions le meilleur moyen que je connaisse (a part les acheter) c'est le ts 26 (les gargs en donnent souvent 2) sinon faire des ts ou les quetes secondaires de malcolm qui peuvent aussi vous en donner...

Pour les pierres de lune, je n'ai aucune idée de ce que c'est et à quoi ca sert, j'ai juste remarqué qu'elles étaient dans les recettes des pierres espaces temps (celles qu'on drop) mais j'en sais pas plus...

Sabu77
Sabu77
Niveau 4
22 août 2008 à 12:55:38

slt a tousse je suis un nouveau joueur de nostale et ce jeu est super mais voila je suis bloqué a une quête des début du jeu ou il faut fabriquer un colier en or mais ou est-ce que je dois allez pour le fabriquer voila merci de répondre et aussi ou est le magasin d'armes svp?

La vidéo du moment