CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¢À¢À¢À Topic D'aide Officiel ¢À¢À¢À

kaygo
kaygo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:04:47

Salut je suis Assassin niveau 46 et je dis a Tsubasa :
WAHOO t´es arriver niveau 25 sans attaque Oo

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
03 janvier 2008 à 20:07:47

kaygo tu es sorcier , escrimeur ou archer ?

kaygo
kaygo
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:10:53

Assassin c´est obliger archer :)

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
05 janvier 2008 à 06:37:21

Enfin réussi le SP Mage Rouge ... :)

mogeremie
mogeremie
Niveau 3
06 janvier 2008 à 11:38:40

slt a tous le nom de mon perso est tasaio et je suis archer niv26 je suis bloqué dans la pierre espace temps niv26 car ya des sortes de demon hyper baleze que j´arrive pas a tuer et qui me tue en seulement quelque coup alors si vous avez une astuce sa serai sympa de me la faire parvenir et n´hesitez pas a me contacter in game

YunieRikkkuPain
YunieRikkkuPain
Niveau 1
06 janvier 2008 à 22:19:41

Tu n´es pas censé le tuer. Il est trop puissant. Tu dois l´eviter ( en tuant les autres , ou pas ^^) et activer le levier de chaque piece ^^

YunieRikkkuPain
YunieRikkkuPain
Niveau 1
06 janvier 2008 à 22:20:47

Désolé pour le double post. Nadetto , epeiste lv 29/19

Nohadoha
Nohadoha
Niveau 7
07 janvier 2008 à 17:13:40

Je suis nouveau joueur et j´ai une question : J´ai entendu parler de "SP" , qu´est-ce que c´est exactement ? Merci de vos reponses :)

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
08 janvier 2008 à 07:22:10

Les cartes SP marchent comme les équipements et occupent une place dans ton inventaire.Une fois équipé tu peux l´activer ce qui te transformera en quelques sortes selon la carte SP.
Tu as donc une nouvelle apparence et des nouveaux sorts.

Nohadoha
Nohadoha
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:02:06

Et ... comment on les obtient ?

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
09 janvier 2008 à 09:16:16

J´en ai 2 pour le moment ensuite les autres je peux pas t´aider :

-Pyjama , lvl 27 mini rendez-vous plaine ensoleillée.
Tu dois tout d´anord reperé sur ta carte le petit carré bleu.
Ensuite tu y vas et tu parles à gemme mystérieuse.Elle t´attire tu réponds oui.Ensuite te voilà dans une salle avec la pierre tu lui parles.Elle va te parler etc...
Elle va tout d´abord te demander 50 laines pour une couverture je crois , ensuite elle va te demander 50 plumes de poules pour un oreiller , ensuite 40 arbres de qualité mineurs pour un lit et 30 cuby bleu pour je sais plus quoi :).
Les plumes et les cubys se trouvent juste à côté , en sortant.

-SP lvl 36 mini , rendez-vous entrée du temple Fernon.Idem , tu repères tout d´abord le carré bleu.Tu lui parles etc... tu réponds oui pour aller dans la petite salle.Ensuite tu reparles à la pierre et là tuvas deovir faire une pierre espace-temps , une fois celle-ci réussie ,t u dois en faire une deuxième et ensuite une troisième.Et voilà :)

Amicalement , Malediction.

Tamashii25
Tamashii25
Niveau 1
09 janvier 2008 à 22:14:03

je joue depuis 2 jours maintenant, je viens de passer sorcière ca le fait pas mal, je suis un peu limité niveau équipement car je ne capte pas tout au systeme ; d´abord il faut differents materiaux et il y en a plein de sortes, et ensuite pour les options on ne peut pas maitriser le resultat c au pif entre 4 effets... Je sais pas si j´explique bien... Mais bon si tu peux m´expliquer la combine stp...

Sinon, ou trouve t-on les fées svp ??

Merci bcp d´avance

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
10 janvier 2008 à 17:24:29

Tamashii je vois de quoi tu parles pour les effets aléatoires des options mais je voispas de quelles combines tu parles ...

En ce qui concerne les fées je connais pas par coeur mais dans le guide du jeu tout est expliquer.
(Je peux juste te dire que la fée feu tu l´obtiens pierre espace-temps 25 , fée pierre espace-temps 33 , et les deux autres je sais lpus bien, consulte le guide du jeu une rubrique est spécialement réservé aux fées et tout ce que tu dois savoir y est inscrit :)

--gameover--
--gameover--
Niveau 6
10 janvier 2008 à 17:42:27

Bonjour a tous, je suis nouveau dans nostale et j´ai deja une question:je viens d´avoir un animal de companie(une poule -_-) et dans les commandes ils disent comment la déplacer(ctrl clik pour le selectionnée puis clic) mais après elle(ou il) ne me suis plus, donc ma question est comment faire pour qu´il(ou elle) me suive?

Ascalys
Ascalys
Niveau 4
11 janvier 2008 à 17:06:01

Salut --gameover--

simplement, t´appuyes sur F4 et ca sélectionne ton perso et ton animal ;- ) Comme ca il va où tu veux aller aussi (pour info, si tu veux juste ton perso, c´est F1 et juste ton animal: F2)

Moi j´ai une autre bête question...
Comment est-ce qu´on peut changer son alignement ou son attribut (je sais plus comment ils l´apellent)... parce que je suis sorcier lvl 23 et je voudrais avoir l´attribut du feu donc j´utilise que les sort de feu et qq autres sorts neutre... mais rien à faire, il me met toujours que j´ai l´attribut neutre :-S Est-ce que je peux faire qqchose pour le changer???

Et sinon, une autre question débile... je me souviens plus comment on gagne les CP! XD c´est à force de se battre, non?

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
11 janvier 2008 à 20:48:34

Ascalys , pour gagner les CP c´est à chaque fois que tu montes d´un lvl de métier (sans compter les cartes SP) ou d´un lvl normal.

Pour les attributs tu as deux choix :
-Le NosMall , tu achètes des NosThunes tu vas dans NosMates et tu achètes celui que tu veux.

-Ou bien le plus connu , les fées.
La fée de l´énergie feu = attribut feu , tu l´obtiens à la pierre espace-temps lvl 25.
Bonne chance :)

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
14 janvier 2008 à 06:37:46

Je cherche 2 coéquipiers pour fonder une famille. (Ils soivent avoir changer de métier et avoir finis l´acte I - I).
Je m´occuperai du payement.

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:25:04

Salut à tout les nostaliens :noel: j´adore ce jeu :fete:

mais je vois des gens en rouge et pourtant ils ont des épées comme les escrimeurs etc... :cool: et je leur ai posé la question ils m´ont dit une quete lvl... j´ai oublier :rouge:

donc si quelqu´un sait en details :svp: qu´il le dise et que tout le monde en profite :p) (attendez je prend mon panneau :p) ) :up:

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
16 janvier 2008 à 07:01:20

Je l´ai pourtant expliqué juste au-dessus ...

Va voir mon message un peu plus haut celui qui date du 9 janvier et tu regardes SP 36 , l´escrimeur que tu as vu utilisais une carte SP , il a donc changé son apparence et ses sorts.

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:23:17

Salut à tous ! J'ai commencé depuis 5h environ, je suis lvl 15.
Je me demandais si c'était bien utile de s'acheter une cabane pour la zone privée à mon niveau..

La vidéo du moment