CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¢À¢À¢À Topic D'aide Officiel ¢À¢À¢À

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Akelie
Akelie
Niveau 1
21 septembre 2008 à 16:19:20

Dad57--> Pour Fabriquer un Collier En Or Affiné Tu va dans 'Inventaire' Tu cherche ton outil de production Tu clique 2 fois dessus et après il y aura une fenêtre avec pleins de chose a construire parmi lesquels 'le collier' tu clique alors sur le collier et en bas de la fenêtre est écrit "Produire" Tu clique et voila ! :-)

PS : Pour ma demande il y a t'il des réponse :question:

alexys57
alexys57
Niveau 4
21 septembre 2008 à 16:37:15

Salut,
Pseudo : LightEyes
Niveau Combat : 41
Niveau Job : 22 (en xp constante parce que j’ai la carte sp 2 mais pas le level de job XD (35))
Classe : Sorcier
Animal favori : Ratufu level 30

alexys57
alexys57
Niveau 4
21 septembre 2008 à 16:38:17

je sais pas edit donc :

je suis pret a toute question par note IG ou bien sur le fofo

alexys57
alexys57
Niveau 4
21 septembre 2008 à 16:49:07

@ Akelie

Pour vaincre jericoo c'est simple, si tu assez d'argent, achète 4-5 poupée gardiennes et active le rez de tes nosmates, mais conseil reste en bas de la map et attend ^^
1minutes seront passées environt avant que les bouts de bois t'attaquent ^^
Et jericoo en escri jamais testé je suis que sorcier mais moi je tir a distance ^^ et tu ne peut avoir d'aide, vu que c'est a partir d'une pierre de ts mais le sort -épaule je sais plus quoi va te servir ^^ sa inflige trou noir ^^ donc bonne chance

alexys57
alexys57
Niveau 4
21 septembre 2008 à 17:00:23

Dsl du QUADRUPLE-post mais pourrait-on me dire comment edit merci

Akelie
Akelie
Niveau 1
21 septembre 2008 à 19:21:17

alexys57 Merci ! :fier: mais... Justement ! Comme tu es sorcier c'est a distance comme tu dit mais moi le corps a corps :-( M'enfin merci beaucoup pour les Nosmate ! Je vais essayer de suite :ok:

Syann
Syann
Niveau 1
22 septembre 2008 à 15:28:07

Bonjour,

j'ai une petite sorcière lvl 28 sur le serveur 1 (qui s'appelle Syann ^^)et je suis aujourd'hui bloquée un peu stupidement par une recherche d'herbes odorantes.

J'ai survolé le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses (alors que la question revient régulièrement), en espérant avoir plus de chance que mes prédécesseurs...

Merci!

nitropy
nitropy
Niveau 7
22 septembre 2008 à 18:10:08

Quelqu'un aurai la soluce des trois ts pour la sp 36 svp lol jai plus de tune , et que 57 potion entiere

Syann
Syann
Niveau 1
23 septembre 2008 à 11:50:53

Bonjour!

Dis moi Nitropy, si tu en es au sp 36 tu as forcement du trouver ces fameuses herbes odorantes, te souviendrais tu, par hasard, comment on les récupère ?

Merci ;)

Akelie
Akelie
Niveau 1
23 septembre 2008 à 17:01:49

J'ai trouver ces herbe syann ! Je me rappeler plus ou je les avait trouver donc j'ai chercher et enfaite Elle se trouve dans les plaines de Nosville vers le TS 10 :) Tu cherche un petit peu vers le TS 10 et normalement tu trouve des truc appeler herbe odorante tu clique ton personnage va extraire et si il trouve bah tant mieux et sinon tu recommence :-p Voila j'espère que tu a trouver :ok:

PS : J'ai essayer d'utiliser une poupée de garde mais je pense ne pas avoir compris comment sa marche :-( Quelqu'un pourrait me le dire :question:

Syann
Syann
Niveau 1
23 septembre 2008 à 17:53:09

Merci Akelie!

J'irai voir ce soir.

Pour les poupées il me semble (me souviens plus bien donc à vérifier :s) qu'elles sont utilisées automatiquement si elles sont dans ton inventaire. Quand ton nosmate meurt il revient tout seul à la vie sans latence.. Enfin un truc du style je crois...

alexys57
alexys57
Niveau 4
23 septembre 2008 à 18:37:10

syann a raison, les poupées s'utilisent automatiquement mais n'affectent que le nosmate et pas le copain ... demain aprem' je joue serv 1-3 donc n'hésitez pas a me contacter IG et les herbes odorantes sont nord-est de la plaine nosville 1 extraction sur 3 est fructueuse ^^ si vous voulez que je vous xp dites-le moi ^^

Bon jeu ^^

alexys57
alexys57
Niveau 4
23 septembre 2008 à 18:37:49

Désolé, comment on édite un message ???

rohan37
rohan37
Niveau 4
24 septembre 2008 à 17:13:31

comment battre les poules dans léspase temps??? je suis lvl 56 et jarive pas a lé batre :(

Akelie
Akelie
Niveau 1
24 septembre 2008 à 18:29:00

Bon pour les poupée je vais réessayer. Et on ne peut pas éditer je pense :-( Bref, je vous dirai tout de suite si sa marche :ok:

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
24 septembre 2008 à 20:28:06

Moi je me demande un truc, comment on récupére des cp? On

Souldkiller
Souldkiller
Niveau 2
24 septembre 2008 à 22:37:48

Je peu pas jouer sur le serveur 1

OmegaMark13
OmegaMark13
Niveau 6
25 septembre 2008 à 16:37:26

Comment ça tu peux pas jouer ? Sinon pour les CP j'essaierais de demander à mes potes qui ont de bons lvl :)

Akelie
Akelie
Niveau 1
25 septembre 2008 à 20:00:40

Ah bah non sa marche toujours pas les poupées :snif2: Sinon sur les CP Tu aura beau demandé a de haut level je pense qu'il ne seront pas comment on en gagne :non2: Mais je sais pas si c'est en rapport ... On m'as dit qu'il fallait une boite SP ( J'essaie moi même d'en avoir une ) Et si ce n'est pas sa et bien tu te fait rembourser des attaques ce qui fait que tu gagnera les CP de l'attaque revendu voila je n'en sais pas plus :desole: Si j'ai des nouvelle je vous met au courant :-d

PS : Pour les poupées :question:

Legolasfan
Legolasfan
Niveau 9
25 septembre 2008 à 20:05:54

Merci Akelie et des potions on ne peuten trouver qu'en tuant des monstres où on peut en acheter quelque part?

La vidéo du moment