CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement ...

yoz56
yoz56
Niveau 7
28 août 2010 à 10:28:33

franchement sur se forum il y a que des moqueries et des aides proposé mais vous refusé pas besoin de dire TALC reflechissé merde métamouch et Gwayeuaaaah son la pour aidé il son humain eux aussi et il ne traite pas alors que vous les autre faite un éffort ce n'est pas grand chose je trouve qu'ils on une bonne innitiative de faire des topic comme sa donc maintenan arrété vous avez pas d'amis ou quoi !

yoz56
yoz56
Niveau 7
28 août 2010 à 10:34:03

Asia tu connait Asalia ?

bg13
bg13
Niveau 8
28 août 2010 à 10:47:55

:rire:

lana37
lana37
Niveau 5
29 août 2010 à 23:29:38

Non je connais pas et je suis d'accords ! A croire que c'est un fofo de "pas content" ou de frustré !
Cool les gens , on parle tranquillement , on partage notre jeu c'est tout ! Pas besoin de dire en machin tu te vante ou en encore un topic qui sert à rien

LES GENS QUI SONT PAS CONTENT DES TOPIC HE BIEN Y A UNE CROIX ROUGE EN HAUT ! PERSONNE VOUS OBLIGE A DÉBLATÉRER TOUTE VOS MECHANCETES GRATUITES!

tibo-boss
tibo-boss
Niveau 3
30 août 2010 à 11:06:16

...

Gwayeuaaaah
Gwayeuaaaah
Niveau 5
30 août 2010 à 16:11:32

Merci pour le soutien.
Mais ces gens la faut simplement les Ignorer.
L'ignorance est le plus grand des Mépris.

Donc vous les laissez balancer leurs trucs et vous faites ce qui vous semble bon.
Ils pourrissent leurs images, pas la nôtre.

hamon99
hamon99
Niveau 9
30 août 2010 à 17:52:18

Je tien a dire que le ( ou la ) seul(e) a avoir compris était Gwayeuaaaah.
Si t'est pas content des postes de Dragon et autre tu lui répond pas.
Sa prouvera que tu le méprise mais vu que tu lui répond c'est lui qui te méprise.

dragon987
dragon987
Niveau 10
30 août 2010 à 20:20:05

Olowl ?

Lana37 post toujours pour dire la même chose, mais en faite, elle apporte aucun avis au Topic, elle post pour prouver que les avis méchants n'ont pas lieux d'être alors qu'elle ne parle du Topic dans aucun de ses post, qu'on critique quelqu'un car il/elle fait telle ou telle chose lui fera peux-être ne pas recommencer la même erreur qu'il/elle a fait.

vous avez pas d'amis ou quoi !
(De l'auteur).

Encore une remarque de Quelqu'un qui connaît tout le monde et connaît notre vie sur le bout des doigts, malheuresement j'ai envie de te dire...
T'es qui pour dire ça alors que tu nous connais pas. :O

L'ignorance est le plus grand des Mépris.
(de Gwayeuaaaah).
Cela peux aussi être une preuve de maturité ou tout simplement qu'on ne trouve rien à répondre à la personne nan nan ? :-p

hamon99
hamon99
Niveau 9
31 août 2010 à 09:37:29

Cela peux aussi être une preuve de maturité ou tout simplement qu'on ne trouve rien à répondre à la personne nan nan ?
( de dragon987 )
Tu vien de dire quelque chose de bête dragon :( .
Si l'on te répond pas c'est tout simplement sois la preuve que la personne t'ignore completement.
Sur ce
Bon jeux
Arceus997

dragon987
dragon987
Niveau 10
31 août 2010 à 13:25:03

Ne pas répondre à une personne qui t'insulte ou te critique, jusqu'a preuve du contraire, montre une certaine maturité, et quand on ne sais pas quoi répondre, généralement, on ne parle pas jusqu'a preuve du contraire...

A bon entendeur bien sur! ;)

Gwayeuaaaah
Gwayeuaaaah
Niveau 5
01 septembre 2010 à 16:50:29

Même si j'ai des trucs à répondre je ne dis rien et j'ignore la personne.
Car si je répond, ca ne va servir à rien à par à envenimer la situation.

bg13
bg13
Niveau 8
01 septembre 2010 à 18:28:53

Alors pourquoi post tu si ce n'est pour provoquer ?

sylvain112
sylvain112
Niveau 7
01 septembre 2010 à 18:39:39

moi je veux bien aider
les 31 maximums (parce que je suis lvl 31)
mais le problème c'est qui me le demande pas

il ne faut jamais fait confiance a la force
mais a l'intelligence

Gwayeuaaaah
Gwayeuaaaah
Niveau 5
01 septembre 2010 à 21:58:40

bg13 :d) Où a tu vu que je faisais de la Provocation dans mon Post ?

sephiroths69
sephiroths69
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:33:37

Oulala! Je revien sur ce forum mais c'est devenu un tribunal ou quoi? Bg et dragon vs all, c'est devenu ancien contre nouveau ou quoi? bon cessez de vous entre critiquez c'est pas l'interet du forum, déja pas de modo alors évitons la foire svp! Tom schade ne doit plus etre la je présume, dommage il apportait beaucoup de distraction... Lana tu n'était que new sur ce forum quand j'y était mais j'espere que maintenent faisant partie des habitué de ce forum tu fera en sorte d'aidez a empécher les querelles, pas entrer dedans hin? je compte sur ton soutien! Bg,dragon, un petit rapport de la situation s'il vous plait :-))

lana37
lana37
Niveau 5
01 septembre 2010 à 23:39:11

T'inquiète, j'ai proposer des solution dans un topic voisin ^^ !!! J'espère que ça plairas et aidera à améliorer le forum et son ambiance !
Bon jeu à tous !

sephiroths69
sephiroths69
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:04:26

Bon j'ai vérifier par moi meme la situation! Cette fois j'ai tout faut les gens en tord c'est BG et Dragon! Je suis vraiment déçu la! Je l'ais répéter plein de fois c'est pas par méchanceté qu'on résoue les probleme! Bravo le service anti-talc vous n'avez fait qu'entrainer des conflits et rajouter ce topic et une 10ene de message! Je sais que c'est dur mais vous savez comme moi que c'est pas la bonne solution! Donc la prochaine fois faite le remarqué moin séverement!il se la pete, on s'en fou son topic n'aurai pas tenu longtemps tfaçon! Quand a Lana c'est bien gentil d'avoir pris la défense,ta du coeur! Mais évite d'aller trop loin dans tes remarques tu ne fait qu'aggraver les choses... Quand au reste la méchanceté gratuite c'est puéril et sa n'apporte rien! Donc réfléchissez avant de parler.
Sur ce essayons d'en arréter la s'il vous plait.

Gwayeuaaaah
Gwayeuaaaah
Niveau 5
02 septembre 2010 à 02:18:39

Donc Sephiroths, je ne te connais pas et je t'explique juste la situation et ensuite je ne dirais plus rien sur ce Topic.

:d) J'ai fais un Topic pour annoncer l'Arrivée de l'Acte V car je me doute que toutes les Personnes présente sur ce Forum ne vont pas Forcement sur le Forum Officiel.
C'est à ce moment là que j'ai étais traité de Talceur.

L'Auteur de ce Topic à voulu prendre ma défense car apparemment je ne suis pas un cas isolé de personne provoqué & "insulté" à tord par d'autres personnes du Forum

Ensuite après m'être expliquer sur ce Topic, on dit que je suis une personne faisant de la Provocation Gratuite.

Tu peux vérifier mes messages, il n'y en a aucun Provoquant.

Et vous remarquerez que je n'ai cité aucun Pseudo pour éviter tout problèmes.
Sur ce...

Bye.

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
02 septembre 2010 à 02:47:10

Tom schade ne doit plus etre la je présume, dommage il apportait beaucoup de distraction... (De Seph')

:d) Crois moi que j'aurais préféré rester mais là le Forum est vraiment invivable.

bg13
bg13
Niveau 8
02 septembre 2010 à 09:37:06

Non, Gwayeuaaaah, c'est pas avec ton topic que ça a commencé si je me souviens bien, c'est sur le Topic" Qui connait Young Cesar"

Et la provocation dans ton post, si tu n'avais rien a dire ne poste pas, c'est comme si quelqu'un dit:
"J'ai envie de t'insulter mais je ne le fais pas"

Pas d'accord?

La vidéo du moment