CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les astuces du jeu

dragon987
dragon987
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:26:38

Justement, le fait qu'il soit facile à tuer est un plus for you, crois moi, la patience y'a que ça de vrai...

yugococo
yugococo
Niveau 2
18 décembre 2009 à 08:03:00

dac je t'écoute mais juste comme sa tu trouve sa mieu que les molle la tours est ou ouest ( enfin je me rapelle plus) mais tu c apré le ts 40 la ba sont tré facile a butter mais g pas s'il il xp bocou merci

yugococo
yugococo
Niveau 2
18 décembre 2009 à 08:04:12

sinon t sur kelle serveur ??? moi nova et je m'apelle louki !!!

Esteban_2008
Esteban_2008
Niveau 6
18 décembre 2009 à 17:03:53

Ah bah dragon je sais qu'il est sur Solare, mais il a peut-être d'autres persos sur Nova. Mais je sais qu'il a un mage sur Solare. ^^

dragon987
dragon987
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:10:13

La tour des sorciers ( Est ^^ ), pourra t'exp normalement, mais au bout d'un moment ils ne te donneront plus que 0.01% =\

yugococo
yugococo
Niveau 2
21 décembre 2009 à 08:22:01

merci ji avai deja été avec un mec apré le ts 40 mais bon jai meme pas regarder du cb il doner de %

sinon moi je me suis crée un persso sur solare chu lvl 20 archer on pourai peu etre se voir ??

shadowsora
shadowsora
Niveau 10
21 décembre 2009 à 09:35:47

Yep les mole sont un bon endroit pour xp jusqu'au au lvl 35 (même si les 5 dernier lvl sont dure a upper), le mieux c'est d'utiliser une béné d'anceloan ici et tu verra sa montra tout seul ^^ , en tout cas c'est se que j'ai fait moi et j'était sp 2 (lvl 45+4 :cool: ) au lvl 45 je crois , m'en souvient plus ^^

yugococo
yugococo
Niveau 2
21 décembre 2009 à 17:10:07

ouaip mai fo en avoir des béné d'accelloans et c ko meme 40 nostune ( mois la jen ai 5 grace o cado de nostale pour noel gg u 5O nostune !!

yugococo
yugococo
Niveau 2
28 décembre 2009 à 11:34:43

dragon stp tu pourai m'aider a xp sur solare de 2 ou 3 lvl de métier?? ( chu lvl 15 ) c pour metre ma sp1 chu lvl 29 de conbat sa serai simpa o si tu veu pas jte passe sceau de noel +
40k sa t'irai?

mentalii
mentalii
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:06:52

moi c pas une astuce mes je n'arrive pas la ts 33 je suis sur le serveur 1 j'aimerais que qqun m'aide mon psudo est le même

yugococo
yugococo
Niveau 2
28 décembre 2009 à 14:20:39

dsl moi chu 45 mai sur nova ou lvl 29 solare
g pas de persso sur océani

yugococo
yugococo
Niveau 2
28 décembre 2009 à 14:24:04

moi sinon j'aimerai boucoup 1 personne ver les lvl 30 pour etre avec moi et pour xp métier chu lvl 15 c'est pour metre sp1 sa serai gentil de m'aider ou o pire pour ceu qui veule pas gratos g un raid noel ( bonom de neige ) ou ver 20 k le lvl up ( de métier ) je m'apelle louki2 et chu sur solare

yugococo
yugococo
Niveau 2
29 décembre 2009 à 09:02:17

non en faite mtn chu lvl 16 de métier

yugococo
yugococo
Niveau 2
29 décembre 2009 à 21:12:45

s'il vous plaie je cherche une fafa qui lod asser souvant svp dite moi chu serveur 3(nova) lvl 45 sp1 sp2 jaja pyj mdrr'

romfire5
romfire5
Niveau 2
30 décembre 2009 à 13:02:16

Bonjour je vien de lire les premiers poste et je ve reparlé des sort les plus utile chez les mage car j'ai moi méme un mage lvl 64 et j'ai aussi un archer lvl 53 =) , donc pour les sort de mage il on tous leur utilité , eau yen a que deux mais quand la tornade est up au mont krem et avec une bonne fée de l'eau sa péte après sa dépend des resistance de l'advairsaire et le boulon de glace por gelé bien sur . les feux sont juste la pour tapé fort comme le projectile de lumiére sinon le heal et dormir sont des sort indispensable en duel . Comme le cube de pierre. Mais sinon attendez les 30 fevrier 2010 pour les nouveaux sort =) , queque je suis présé qu'ils arrivent . voila donc les mage voici une aide pour les sort . Moi perso je jongle entre les fée quand je suis sans sp mais généralement je suis en sp3 . allez aurevoir a tous et bonne chance dans le jeux .

yugococo
yugococo
Niveau 2
30 décembre 2009 à 13:14:16

romfire5 une question chu lvl 45 mais juste pour savoir les atack ki son a krem sa serai pas un peu les meme ke a nosvill ??

MAIS S'IL VUS PLAIE JE CHERCHE FAFA SUR SERVEUR 3(NOVA) UNE FAFA QUI LOD !!!

nosmage
nosmage
Niveau 4
19 mars 2010 à 15:52:26

moi je veux qavoir si vous connaisez un bon endroit pour xp metier je sui lvl 25 metier et je suis lvl 45 je ve mettre ma sp2!!!

-yaourt-
-yaourt-
Niveau 4
04 avril 2010 à 17:45:56

svp il i a un moyen d'xp plus vite?

sangohandu33
sangohandu33
Niveau 6
05 avril 2010 à 11:01:51

oui,prend des béné d'ancelloan ou va au LOD yaourt
toi NosMage je c'est pas ce que ta fait pour etre si en retard mais moi je suis lvl 25 et 27 presque 28 de metier.
Si tu es serveur 1 on peut xp ensemble si tu veut.

Scarafeuille
Scarafeuille
Niveau 6
06 avril 2010 à 12:14:09

Il y a d'autres solutions que le LOD (a mort le lod è_é)
Il y a les deux plus rapides :
Les pii & les danders.
Tout ce qu'il faut, c'est de la patience, en général on se lasse vite mais, soit on passe une semaine a chercher une solution plus rapide,
Soit on s'y met et en une journée on a bien up =)
Enfin, j'ai toujours dander pour mon métier ^^

La vidéo du moment