CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-il bien?

[GSF]matokila
[GSF]matokila
Niveau 9
14 août 2010 à 23:49:14

:salut: tous le :globe:
je voudrai savoir si se jeu vaut le coup vraiment le coup d'etre joué? si oui pourquoi :question:

CODMW3
CODMW3
Niveau 7
15 août 2010 à 03:37:31

je te dirai que oui , apres le meilleur moyen pour savoir si il vaut le coup pour toi c'est tout simplement d'y jouer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 09:36:36

Moi, honnetement, je peux te dire que oui, je ne vais pas te faire toute la description, mais sache que j'ai jouer a wow,dofus et flyff et que je prefere ce jeu, mais attention, il faut etre lvl36 pour que le jeu soit vraiment interessent, donc meme si il commence a te lasser au lvl30, continu, sa vaut la peine :ok:

Gwayeuaaaah
Gwayeuaaaah
Niveau 5
15 août 2010 à 14:17:36

Moi je vais te faire un long discours pour te donner mon avis :-)

Alors... NosTale vaut la Peine d'être joué !
Tu as de Multiple Choix pour t'intégrer à la Communauté.

Si tu veux un Serveur Chargé avec Beaucoup de Monde, Choisi Océanie.
Si tu veux un Serveur pour t'embrouiller, Choisi Solare.
Si tu veux un Serveur tranquille avec un peu de Monde, Choisi Nova.

Tu débutera le Jeu en Aventurier et tu pourra choisir de Devenir un Archer, un Escrimeur ou un Magicien.

-> L'Escrimeur à un bon Taux de Défense et beaucoup de HP. Il est apprécier pour "tanker" et faire des "aggro" dans les Raids et Combats Instantané

-> L'Archer à un bon Taux de coup et est très Rapide, cependant, sans Flèches tu n'attaque pas. Apprécier pour l'attaque à distance et l'achèvement des autres (Joueurs et Monstres) aux Combat Instantanés, IceBreaker ou Couronne de Glace.

-> Le Magicien ne Miss Jamais, cependant, sans MP tu n'attaque pas. Souvent apprécier des Joueurs pour apporter un Heal ou des Buffs, ils se font de plus en plus rare à cause du manque de Politesse, de Reconnaissance et de Partage de la Communauté (Ex : Tu Heal mais personne ne te fait le Marcheur de Vent).

Donc je résume tout ça en une petite phrase :

- Le Jeu vaut la Peine d'être jouer si tu est pret à devoir donner pas mal de chose (Buff, Aide...etc...) sans rien recevoir (Les joueurs ne sont pas tous comme ça mais il y en a une bonne parti)

PS : J'ai fais ce Message avec divers Message de Joueurs Ancien, comme Nouveau et de Modérateur du Forum Officiel ou du Tchat IRC. Donc pas la peine de me dire : "Qu'est ce que tu peux en savoir, t'es Nouveau ici !"

mentalii
mentalii
Niveau 10
15 août 2010 à 16:54:04

NosTale sa saoule trop j'avais in mage lvl 50 un escri lvl 46 un archer lvl 39 et un 35 il avait tous la sp 1 et le mage la sp 2 mes sa saoule trop

benji76220
benji76220
Niveau 5
16 août 2010 à 15:41:18

Teste le :ok:

Esteban_2008
Esteban_2008
Niveau 6
17 août 2010 à 10:51:47

Gwayeuaaaah, on voit vraiment que tu vantes les mérites de ton serveur en disant des chose fausses pour Solare au moins :honte: Solare c'est pas un serveur à embrouilles, j'y jour depuis 2ans et je te promets que malgré une minorité de gens à 2ans d'âge mental (comme sur tous els serveurs) les gens sont sympas. Et va pas me dire "Oh mais les gens aident pas" bah comme tout le monde, on a une vie, et bon quand on dit à une amie ou à sa famille de venir acte4, LoD, ou tout autre chose, on est pas forcément dispo. Même si dans les débuts de jeu pour moi, les gens allaient même jusqu'à donner de l'or (30K un jour j'ai reçu d'un pur inconnu), la mentalité s'est pas dégradée aux mots renés, canards, chevalier, LoD.
Ok Nova est pas vieux, mais il n'empêche que je suis sur que Solare et lui se valent (Océanie, à part le nombre de personnes, perso je vois rien à redire non plus).
Autrement, oui NosTale vaut la peine d'être joué :ok:

Gwayeuaaaah
Gwayeuaaaah
Niveau 5
17 août 2010 à 17:36:39

Moi je ne dis que des choses que j'ai lu.
Soit sur IRC soit sur le Forum NosTale, si ce n'est pas vrai et bien tant mieux pour Solare.

Et si tu pouvais arrêter de critiquer tout ce que je dis en permanence ce serait bien. :ok:

La vidéo du moment