Moi je vais te faire un long discours pour te donner mon avis
Alors... NosTale vaut la Peine d'être joué !
Tu as de Multiple Choix pour t'intégrer à la Communauté.
Si tu veux un Serveur Chargé avec Beaucoup de Monde, Choisi Océanie.
Si tu veux un Serveur pour t'embrouiller, Choisi Solare.
Si tu veux un Serveur tranquille avec un peu de Monde, Choisi Nova.
Tu débutera le Jeu en Aventurier et tu pourra choisir de Devenir un Archer, un Escrimeur ou un Magicien.
-> L'Escrimeur à un bon Taux de Défense et beaucoup de HP. Il est apprécier pour "tanker" et faire des "aggro" dans les Raids et Combats Instantané
-> L'Archer à un bon Taux de coup et est très Rapide, cependant, sans Flèches tu n'attaque pas. Apprécier pour l'attaque à distance et l'achèvement des autres (Joueurs et Monstres) aux Combat Instantanés, IceBreaker ou Couronne de Glace.
-> Le Magicien ne Miss Jamais, cependant, sans MP tu n'attaque pas. Souvent apprécier des Joueurs pour apporter un Heal ou des Buffs, ils se font de plus en plus rare à cause du manque de Politesse, de Reconnaissance et de Partage de la Communauté (Ex : Tu Heal mais personne ne te fait le Marcheur de Vent).
Donc je résume tout ça en une petite phrase :
- Le Jeu vaut la Peine d'être jouer si tu est pret à devoir donner pas mal de chose (Buff, Aide...etc...) sans rien recevoir (Les joueurs ne sont pas tous comme ça mais il y en a une bonne parti)
PS : J'ai fais ce Message avec divers Message de Joueurs Ancien, comme Nouveau et de Modérateur du Forum Officiel ou du Tchat IRC. Donc pas la peine de me dire : "Qu'est ce que tu peux en savoir, t'es Nouveau ici !"