CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque

Octondon
Octondon
Niveau 8
30 juillet 2010 à 21:11:05

Bon, Bonjours a tous !
Je c'est ce que vous vous dite "Oh encore une topic de personne qui c'est fais ou de personne dans le bute de Hacké " ect ....

Moi je vais être fran voilà, je vien de me faire Hacké mon lvl 66 toute mes sp +3 mini (sauf sp jaja et pyj et sp poule) j'vais toute les sp, comme arme un glorieu la meilleur armes du lvl 65 jusqu'au craft lvl 71 ect ... j'avais un truc comme 4 M j'avais un bon compte!
Lis vous vous dite mais quesqu'on en a a faire de sa vie et de son compte dans nostale ? .... Oui en effet je ne vien pas vous raconté ma vie !

J'ai mon idée sur le hakeur de mon compte et j'en est parlé au GM ils m'on dit que s'en preuve ils ne pouvaient rien faire, j'ai donc décidé de me vengé.

J'aimerais que tous ceux qui connaise une technique pour Hack me la dise, je vais vous rassurer JE VAIS UTILISE UNE TECHNIQUE DE HACK JUSTE POUR LE GARS QUI MA HACKER!

Donc voilà merci d'avance a tous ceux qui vons me répondre !

Sutton
Sutton
Niveau 3
31 juillet 2010 à 00:13:03

T'es sur quel serveur et comment connait tu le gars qui t'a hacké ?

dragon987
dragon987
Niveau 10
31 juillet 2010 à 10:38:55

Il te faut une preuve, le même genre de preuve que les Gm demandent, sans quoi tu va Hacker peux-être, une personne totalement hors rapport... :honte:

Mais t'es mal tombé tu vois, n'essaye même pas de le Hacker, sinon j'envoie le Lien du topic au Gm. :)

Octondon
Octondon
Niveau 8
31 juillet 2010 à 11:00:03

J'ai mon idée car il m'avais dit en chucho "on pari que je vais te Hacké" , puis j'ai était hacké 2 jour après, pour moi sa veux tout dire ! Dit Dragon et a t'on avis comment vous t'il me retrouvé sur nos ?

Octondon
Octondon
Niveau 8
31 juillet 2010 à 11:02:03

Ouai bon topic fermé laissez le coulé, sa serre a rien je vien de m'en rendre compte !

lana37
lana37
Niveau 5
31 juillet 2010 à 18:23:59

Le problème vient pas du hackeur mais a 99% du temps de celui qui possède le compte! Combien de fois , les gm ou joueurs on répété de ne pas mettre des adresse msn , ou autre facilement piratable , combien de fois ils ont dit de na pas confier vos identifiant même a votre femme ou frère irl !

Vous êtes responsable de votre compte, les vrais Hack représente 1% des hack actuel , le reste c'est des erreurs venant du joueurs , ça fait 1 an et quelques que je joue, j'ai une adresse sécurisé , je suis la seule connaisseuse de mon mdp , et malgré mon bon perso , je ne me suis jamais fait hack !!

Soyez prudent , voilà tout ...
Bon courage a toi si tu recommence un perso et soit plus méfiant

Octondon
Octondon
Niveau 8
31 juillet 2010 à 19:18:12

Ah Merci c'est utile a savoir je vais imédietement changé mon addresse Merci !! et Continu avec ton perso ^^ !

dragon987
dragon987
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:08:53

Le problème vient pas du hackeur mais a 99% du temps de celui qui possède le compte! Combien de fois , les gm ou joueurs on répété de ne pas mettre des adresse msn , ou autre facilement piratable , combien de fois ils ont dit de na pas confier vos identifiant même a votre femme ou frère irl !

Vous êtes responsable de votre compte, les vrais Hack représente 1% des hack actuel , le reste c'est des erreurs venant du joueurs , ça fait 1 an et quelques que je joue, j'ai une adresse sécurisé , je suis la seule connaisseuse de mon mdp , et malgré mon bon perso , je ne me suis jamais fait hack !!

Soyez prudent , voilà tout ...
Bon courage a toi si tu recommence un perso et soit plus méfiant

Juste un truc à redire...

D'où tu sors les % ? :sarcastic:

Octondon
Octondon
Niveau 8
31 juillet 2010 à 21:11:34

Bon Dragon tkt on s'en fou, j'ai dis que je n'allais pas me venger donc laissé le topic coulé merci^^

lana37
lana37
Niveau 5
31 juillet 2010 à 21:18:44

C'est une approximation peut être un peu exagérer mais Le hack est casi inexistant , presque a chaque fois , c'est bien à un vol de compte que les gm ont à faire ! ( Vols > dut à l'imprudence et l'irresponsabilité des joueurs a presque tout les coups )

A vous d'être responsable pour ne pas rencontré ce souci ! ^^

Bon jeu a tous

Octondon
Octondon
Niveau 8
01 août 2010 à 19:57:09

Ouai bon merci Lana mais laissez le topic coulé ^^"

oarain
oarain
Niveau 6
02 août 2010 à 15:02:38

J'avoue ^^

sephiroths69
sephiroths69
Niveau 10
02 août 2010 à 21:51:50

Non on ne va pas laissé le topic coulé,bien au contraire il est temps d'en faire un minimum pour empécher l'arnaque!Tout d'abors il est évident que rendre l'arnaque par l'arnaque n'est pas une façon d'agir,donc meme si ce n'est que sur le voleur,ne jouons pas trop avec le feu (j'ais dit pas trop :noel: )
Je propose donc de faire de ce topic un topic anti arnaque!
Si personne ni voit d'inconvénient ,nous y mettront donc tout les moyens d'arnaque a éviter!(PS faites en sortent que sa n'apprene pas une nouvelle arnaque a un arnaqueur hin? :-) )

Donc premiére chose: cela vous sauvera la vie toute au long du jeu: LE SCREEN,vérifié donc au préalable que vous sachiez screener et envoyé un ticket au GM, le plus tot possible(voir section tutorial forum NosTale).Par exemple lors d'un payement a l'avance (leveling,xp,sp,nosthune etc) prenez bien un screen avec votre proposition d'échange ainsi que la confirmation de votre camarade. De meme en cas de menace comme notre ami octondon,faite bien un screen c'est toujours mieux.
Voici des arnaques que je connais:
:d) archiconnu le coup du payement a l'avence qui foire!(en principe si vous menacer de screen et que votre camarade est un HL il ne devrai pas trop arnaqué...
A l'inverse le coup du payement apres l'action faite :d) soyez prudent c'est souvant de l'arnaque!
:d) Le hack comme dit précédemment ne donnez pas vos identifiant,mettez des mots de passes complexe et changez les régulierement.
:d) Des malhonnete se font passé pour des GM(modérateur) ,un GM ne vous demmandera JAMAIS de l'or,objet,xp,compte etc.
:d) moin connu, une ruse assez nouvel,si quelqun ve votre item,qui vous propose un échange (souvant alléchant pour vous) et qu'il vous invite dans votre mini pays,méfiez vous,s'il vous demande de poser votre objet pour x raison,NE LE FAITE PAS,il vous virera du minipays sans votre objet!
:d) menace de screen si vous allez au piis,ne vous en faite pas il ne peut rien vous arrivez.
Bon j'aiq fait un petit tour,a vous d'en ajouter,vous pouvez éventuellement parlez de vos arnaque reçu :ok:

Note: octondon tu ne t'ais pas fait hacker mais volez,le hack c'est quand on te prend ton compte par logiciel ce qui est imposible sur NosTale apparement...

mentalii
mentalii
Niveau 10
03 août 2010 à 00:09:46

Sephiroth t'été en vacances ??

La vidéo du moment