CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte banni

rubenson
rubenson
Niveau 2
05 juillet 2010 à 19:14:02

que faut t'il dire a un gm pour quand nous deban c'est a cause de ventes de nosthunes pitiez ditent moi ce que il faut dire pour etre plus deban j'ai un lvl 53 ban mais mon lvl 60 n'est pas ban heuresement

sephiroths69
sephiroths69
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:24:57

Tien tien, la un GM a abusé de son pouvoir, tu n'es pas sensé etre ban, il a fait sa pour qu'il se fasse plus d'argent(topic plus bas). A vérifier,donne des détails stp...

rubenson
rubenson
Niveau 2
06 juillet 2010 à 11:23:58

en fait on m'a abo mon compte mais le gm a su que j'ai passer mon compte et il m'a banni que faut t'il lui dire svp c'est urgent

-yaourt-
-yaourt-
Niveau 4
06 juillet 2010 à 20:25:51

g un problem moi sa dur cb de temp kan on est ban?

lana37
lana37
Niveau 5
06 juillet 2010 à 22:41:42

Le partage de compte, ou échange de compte est interdit , les GM ne te débanneront certaineront pas a 99% rubenson!

Yaourt , tout dépends de pourquoi tu as été banni !

sephiroths69
sephiroths69
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:40:21

Trouve le GM et excuse toi, si tu ne la fait qu'une fois sa passe, demande lui un accord particulier...

[Excalibrure3
[Excalibrure3
Niveau 7
11 juillet 2010 à 18:25:21

Comment fait le GM pour te débusquer quand tu prètes un compte ? Il vérifie si l'adresse ID est la même que lors de ta précédente connection ?

Si tu t'es connecté 1 heure avant d'avoir été invité chez un copain et que tu te connectes à ton compte de chez lui.
Y a-t-il des risques pour qu'un Game Master te bannisse ?

Car dans des circonstances pareilles qui sont possibles d'arriver.... je ne vois pas pourquoi on serait en tord.
Je ne vois nulle part écrit "interdiction de se connecter chez quelqu'un d'autre ou dans un cyber café" .

Si cela arrive, comment fait-on pour prouver notre innocence ?

lana37
lana37
Niveau 5
11 juillet 2010 à 20:41:01

Les comptes sont plus vérifier que cela, il vérifie pas seulement sur une connexion , mais sur plusieurs pour savoir si c'est plutôt un échange ou juste une connexion chez un ami ! Mais c'est vrai que même avec cela ça reste encore très vague de déterminé si c'est du partage ou non ! Ce qui détermine , c'est souvent une preuve , ou l'ont dit à quelqu'un " a bin mon frère joue aussi sur mon compte " ou alors " attends jme co sur le compte de mon pote pour un transfert" ! C'est des erreurs banales mais souvent faites par ceux qui partage leur compte ( qui je précise sont souvent pas futute et pas très expérimenté dans le jeu " )

[Excalibrure3
[Excalibrure3
Niveau 7
12 juillet 2010 à 21:26:07

Merci de la réponse :)

[--Charles--]
[--Charles--]
Niveau 6
14 juillet 2010 à 17:30:53

Le Gm a eu en touts cas raison de la ban, la vente de nosthunes est interdites et désolé si cela a déjà était plus haut, flemme de lire =)

corentin[JV]
corentin[JV]
Niveau 5
20 août 2010 à 21:28:21

certain gm bannise comme sa un de mes pote a éter banni parceque c'est pas sa façon de jouer et un aute parceque il a rien et il veulent rien savoir je trouve meme pas leur nom dans la liste des banni c'est normale?

Gwayeuaaaah
Gwayeuaaaah
Niveau 5
21 août 2010 à 05:44:16

La Liste des Banni n'existe plus depuis environ 2-3 mois.
Et au passage si vous êtes Banni c'est que vous avez fait une connerie...

Donc Stop de faire passer les GMs pour des Dictateurs.

loveecri
loveecri
Niveau 1
06 mai 2011 à 18:28:18

bonjour jai un compte banni de longtemps ki pourra maid merci

kieht joueur sur nostale

pitscarfax
pitscarfax
Niveau 5
07 mai 2011 à 05:33:53

Salut,

-Un passage rapide hors contexte juste pour saluer Gwayeuaaaah que je ne connait pas mais dont j'ai lu les aventures sur le forum officiel de Nostale,donc hello petit Aventurier ne manquant pas de courage,j'ai moi meme un p'tit aventurier lvl 46 (et anti-lod)) sur le serveur 2,Merci à toi pour l'inspiration

icebreakvbc
icebreakvbc
Niveau 6
25 février 2012 à 10:35:36

:up:

yrlanou
yrlanou
Niveau 2
07 mars 2013 à 19:28:03

moi je déconseille fortement NosTale !!!!!!!!!! : il y a 6 jours , j'achete des NosThunes (sur le site officiel de NosTale)le lendemain on me banni !!!! je contacte le support et on m'envoie chier : j'attend pendant 2 jours et je signale qu'on ne me répond pas : ensuite la réponse des GM : la VENTE de NosThunes est interdite alors que j'en ai acheté sur le site officiel.RESUME :

j'ai acheter le prix de 25 euros de NosThunes,je ne les ai pas reçu,mon compte a été banni et quand je répond ils ne me répondent meme plus : ALERTE DANGER NOSTALE

yrlanou
yrlanou
Niveau 2
07 mars 2013 à 19:34:05

autre compte :

on me banni,je contacte le support on me dit que j'ai volé un compte ( 8 h 30 mn plus tard ) ensuite je demande des preuves ils m'envoient une photo du jeu ( il n'y a meme pas moi dessus) alors je leur demande ce que sa prouve .... ensuite , sans me répondre , ils me mettent en ticket clos.Depuis ce jour je leur envoie toujours des messages pour les faire chier quoi serieux en + on m'a volé mon tout premier compte

AirRivals
AirRivals
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:21:11

yrlanou, il te bannirait pas pour rien tu vois?
Il y a forcemment une raison, tu dois la connaître, pas besoin de troll le jeu et de dire a tout le monde d'arrêter NosTale...

Bref, si on fait attention on peux pas être ban donc toi= troll :oui:

benj43
benj43
Niveau 1
08 mai 2015 à 19:37:07

bonjour j'ai perdu un compte nostale et quelqu'un me la volé et a changé le mot de passe je vroudrai savoir comment le récupérer mon compte mecie d'avance de vos réponse .

La vidéo du moment