CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NosTale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jouer double conte avec 1 ordi possible?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sephiroths69 sephiroths69
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:29:34

Merci beaucoup aiolia!!! tu m'aide vraiment et je confirme, le multicompte est toléré je suis tombé dessus dans la foire au questions!

MarioSmashBrawl MarioSmashBrawl
MP
Niveau 9
02 juillet 2010 à 20:21:05

quelqu'un peu menvoyé un source ..; je vue etre sintin pasque la u_u un modo a di sur un fofo que il ne savent pas encore... donc si quelqu'un peu mettre une source...

MarioSmashBrawl MarioSmashBrawl
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 09:36:14

tjr rien... je veu une confirmation d'un GM....

sephiroths69 sephiroths69
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:19:33

va dans le vrai forum,tutorier ou foire au question, en plus si c'était interdit,je doute que les midérateurs se permettent de foutre multicompte dans tutoriel...

legend_gamer-17 legend_gamer-17
MP
Niveau 3
10 juillet 2010 à 12:00:09

"# -aiolia63- Voir le profil de -aiolia63-

  1. Posté le 30 juin 2010 à 09:20:04 Avertir un administrateur
  2. Sandboxie se trouve gratuitement sur telecharger.com

Une fois installé, tu peux ouvrir ta 1ère "version" de Nostale (ton perso principale par exemple), ensuite tu ouvre le logiciel
et pour la suite c'est le chemin suivant. Dans la barre de menu de Sandbox : Bac à sable >>> DefaultBox >>> Exécuter "Sandboxé" >>> Exécuter un programme. Enfin tu choisi "Nostale" et tu peux ouvrir ton deuxième compte (celui de ta mule). Attention les perso doivent impérativement être sur deux comptes différents. A partir de ce moment tu peux swicher d'un compte à l'autre, personnellement mon perso principale est escri et ma mule archer ce qui fait que mon wawa a marcheur du vent en continu =P très pratique à la couronne par exemple. En espérant avoir été clair, je reste à ta disposition si tu as des questions. Bon jeu. "

Hum intéressant ce logiciel, cependant je voudrai savoir si quelqu'un d'autre a testé ce truc et s'il pourauit me donner son avis. Ce logiciel marche t'il vraiment bien. Ne fait-il pas trop ramer l'ordinateur lorsqu'il est en exécution ? Merci d'avance de vos réponses.

TeTePhS TeTePhS
MP
Niveau 4
10 juillet 2010 à 12:45:26

Salut legend_gamer-17 j'ai essayer ce programme et je l'utilise à chaque fois maintenant. Il est vraiment bien il ne fait pas du tout ramer l'ordinateur lorsqu'il est éxécution.

En éspérent t'avoir aider.

Bon jeu à tous =D

legend_gamer-17 legend_gamer-17
MP
Niveau 3
12 juillet 2010 à 13:51:31

Ok ba je vais aller l'essayer, de toute manière il n'y a que moi pour juger s'il me convient. Merci de ta réponse.

-aiolia63- -aiolia63-
MP
Niveau 5
12 juillet 2010 à 19:42:32

Voilà pour en finir avec ce post, le règlement a été modifié pour être plus clair, le multi-compte est autorisé à hauteur de 2 comptes en même temps (quelque soit la façon) cf forum officiel. Pour ce qui est de savoir si SandBoxie fait "ramer" le jeu : 2 comptes à l'act4 + Skype (pour parler aux potes), là oui ça risque de lager méchant!!! Sinon aucun souci ^^

[--Charles--] [--Charles--]
MP
Niveau 6
14 juillet 2010 à 17:32:23

Tout l'monde sait faire ça =) (enfin j'espère Oô)

MarioSmashBrawl MarioSmashBrawl
MP
Niveau 9
21 juillet 2010 à 10:55:26

u_u' sa marche pas sur vista, on fait quoi alor?

legend_gamer-17 legend_gamer-17
MP
Niveau 3
21 juillet 2010 à 19:55:58

Ça marche moi sur vista.

xDoudou_ xDoudou_
MP
Niveau 1
03 août 2010 à 12:34:01

Salut, moi j'ai suivi ta technique -aiolia63- mais quand je fini par exécuter Nostale ca me dit:
"Ne peut pas appeler le programme"
"Code erreur système: l'opération demandée nécessite une élévation". Voila j'aimerais savoir comment remédier a ce problème...

MarioSmashBrawl MarioSmashBrawl
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 09:32:47

moi aussi j'ai le même problème =/ help me svp...

dragon987 dragon987
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 11:01:27

Clique droit sur NosTale: Exécuté sandboxé, ok, et vous patientez un peu, moi j'avais eux un probleme directement sur le panneaux de sandboxie.

MarioSmashBrawl MarioSmashBrawl
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 17:41:49

C'est bon je sais comment faire écoutez bien pour ce qui on vista et qui on le même problème que moi alor il faut allez Sandboxie et... : Bac à sable (celui de en haut) > Défaut Box > Confuguration Sandbox >(a dauche il a plein d'option il fuat faire..) Restrictions > Droit restreints. Apret vous clickez sur le carrez qui est normalmeent déjà click pour autorisée Nostale x) apret vosu fiate "OK" et voila le problème est résolut. Merci qui merci? Link le Heros!!

sephiroths69 sephiroths69
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 21:51:46

salut,pour ma part c'est bon je peux faire double compte depuis que j'ai un new ordi

bossimpson3 bossimpson3
MP
Niveau 6
07 août 2010 à 13:41:08

"u_u' sa marche pas sur vista, on fait quoi alors?"

Ne dis pas que sa ne marche pas sur vista sa marche pas que chez toi,fait toi un sujet pour savoir comment faire

xDoudou_ xDoudou_
MP
Niveau 1
07 août 2010 à 14:29:07

Mario moi ca a pas marché, toujours le même message =/

xDoudou_ xDoudou_
MP
Niveau 1
08 août 2010 à 14:02:25

Hum voila j'ai tripatouillé un peu et la case qui était déjà cochée et tu disais qu'il fallait la laissée coché ben je l'est décochée et maintenant ca marche ... ++ =)

Saholan Saholan
MP
Niveau 9
08 août 2010 à 16:37:13

ce logiciel marche a merveille x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment