Menu
Wonder Boy III : Monster Lair
  • Tout support
  • PC
  • Wii
  • MD
  • PC ENG
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Wonder Boy III : Monster Lair  /  Tous les forums  /  Forum Wonder Boy III : Monster Lair  / 

Topic Allez au château en piranha !

Sujet : Allez au château en piranha !

1
malier313
malier313
MP
03 septembre 2005 à 17:18:13

Quand vous aurez la transformation piranha, allez au château, normalement seul le faucon peut aller la bas, l´astuce c´est d´aller au début de la plage, plongez au premier lac et allez dans l´écran du bas, puis remontez à la surface, le poisson va sauter en sortant de la surface, à ce moment le poisson continue à nager en l´air, faites gauche droite à répition très vite pour gagner de l´altitude, continuez jusqu´a que vous soyez sur les briques et la flèche rouge, et tadaa vous pouvez aller au château, attention avant de faire cette astuce, allez prendre une clé, l´entrée est verouillé l´épée de légende se trouve dans le coffre ou y´avait le dragon, l´armure, vous l´aurez en chemin en parlant à mr cyclope bleu et le bouclier se trouve dans le puit !

JujuDredd
JujuDredd
MP
04 septembre 2005 à 16:05:15

Mais c´est de la triche :)

bomber9x
bomber9x
MP
09 octobre 2005 à 23:50:36

ah un ancien des bon vieux bug de la master system ^^

difphil
difphil
MP
28 octobre 2005 à 14:29:05

slt je c pas comment y aller en pirania o chateau ou l´astuce est de trouver l´armure legendaire.je v o fond du lac et je remonte est je vois pas de poisson rouge.aidez moi svp.merci a tous.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer