Menu
Wonder Boy III : Monster Lair
  • Tout support
  • PC
  • Wii
  • MD
  • PC ENG
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : J'AIME CE JEU!!! Toute mon enfance!!!

DébutPage précedente
12
bomber9x
bomber9x
MP
22 avril 2005 à 12:29:20

OH je toublierai jamais wonderbOy 3

Good Night Brave warriors !

good night monster land !

re-flex
re-flex
MP
16 juillet 2007 à 22:50:23

ses drole de voir qu´on n´a les même sentiments sur ce jeux ren a redire juste que ses le premier jeux qui ma fait rever quand on se se transforme en oiseau pour monter au dessus des nuages j´etais completemnt fou de ce jeux!!!

hollycam
hollycam
MP
09 septembre 2007 à 16:13:35

bof perso le 1 m´a plus captivé

JujuDredd
JujuDredd
MP
11 octobre 2007 à 16:17:12

Le 1, ce jeu de plate-forme insipide où on ne peut même pas faire marche arrière ? Honte à toi !

City_Zen
City_Zen
MP
22 février 2010 à 02:24:22

caillou08
Posté le 13 avril 2005 à 16:45:45
c´est clairement le meilleur jeu de la Master System. J´y ai passé des heures et des heures....

Sauf que ce forum c'est la version MEGADRIVE, qui n'a rien à voir avec la version Master System (Dragon's Trap).

Je pense que la plupart des gens qui disent aimer ce jeu se trompe, ou au moins une bonne partie.
Car la version Megadrive (Monster Lair) est tout simplement la pire des version jamais sortie.

JujuDredd
Posté le 11 octobre 2007 à 16:17:12
Le 1, ce jeu de plate-forme insipide où on ne peut même pas faire marche arrière ? Honte à toi !

Ce 3 sur Megadrive est exactement pareil ;)
ce sont d'ailleurs les 2 seuls qui sont plateforme/shoot them up.Puisque Wonderboy 2 (Master), Wonderboy (Master), et les autres versions Megadrive; monster lair exclu; sont plateformes/RPG.

Nirbaryrn
Nirbaryrn
MP
21 octobre 2014 à 09:43:58

Moi je pense quon peut gagner gros regardez http://www.cklm.fr/forums/forum/affiliation/

hollycam
hollycam
MP
08 décembre 2015 à 00:04:30

je réponds après 8 ans et 5 ans apres la derniere réponse, je voulais bien évidemment parler de wonder boy in monster land et non pas monster lair ! mea culpa

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer