CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide boss Heaven

March-One
March-One
Niveau 10
21 mai 2014 à 09:23:05

:spoiler:

Si vous n'êtes pas avancé dans le jeu, passez votre chemin !

Bon. J'en suis au boss de fin du donjon Heaven de Nanako. Je le défonce à grands coups de God's hand.
Mais à partir du moment où il prend contrôle de mes potos, il me défonce à son tour :-p
Je suis lvl 76 avec les personas de base (désolé phoenix :-d)
Le problème survient surtout quand il me balance Vent au niv max, comme j'y suis sensible, je prends cher.

Je suppose qu'il faudrait j'équipe un accessoire qui annule les effets du vent, mais j'en ai pas !

Je pourrais également garder mais du coup, je sais pas m'attaquer.

Une idée ?
Ou alors je me casse, je vais récolter tous les Personas que j'ai loupé (j'ai compris ce matin que pour qu 'ils se retrouvent dans le compendium, il fallait juste les avoir eu une fois sur soi si je puis dire.) je suppose que je vais retourner dans les anciens donjons pour récupérer ceux loupés ?

Et vu mon lvl et les s.link que j'ai (marie, Chie, Yukiko, Dojima, Nanako, yumi max. Rise 9,Hermite 7) je peux déjà faire des trucs sympas ?

Si vous avez des propositions, je suis tout ouïe !
Merci et bonne journée :-)

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
21 mai 2014 à 10:31:19

C'est simple, essaye de trouver un Persona qui annule les différents éléments (le mieux c'est un Persona qui annule les dégâts physiques + réduit un élément)

Puis bien sûr, protège toi chaque tour et heal toi quand c'est nécessaire. Il me semble que quand il contrôle tout le monde ça ne dure que 3/4 tours

March-One
March-One
Niveau 10
21 mai 2014 à 10:46:58

Tu as un Persona spécifique en tête ?
Ou alors ces effets sont aléatoires lors de la fusion ?
En fonction du temps avec les bonus là ?
On m'a parlé de Helel, mais j'ai pas encore tout ce qu'il faut :-p

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:43:42

Il y aurait Cu Chulainn par exemple (réduit dégâts physiques/renvoie les dégâts air mais faiblesse glace) lv 51

Black Frost qui absorbe les dégâts feu/glace

Raja Naga qui réduit les dégâts physiques et annule les dégâts de foudre (mais faiblesse feu)

Tu peux déjà faire pas mal avec ça :oui:

March-One
March-One
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:58:32

Grand merci ! Je vais déjà essayer avec ça ^_^

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
21 mai 2014 à 14:56:01

Je crois qu'a ton niveau tu peux faire Yoshitsune qui est monstrueux (Power charge+ Hassou Tobi bonjour (ou au revoir plutot dans ce cas)). Il est pas spécialement résistant au vent, mais le jeu des fusions avait fait perso que le mien avait obtenu Null Wind, ce qui fait qu'au final il avait Null Phys/Wind, Reflect Light/Elec, resist fire.

Par contre la fin du jeu est vraiment trop facile avec lui.

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
21 mai 2014 à 16:58:01

Black Frost est godlike :bave:

Enfin à ton niveau il risque de ne pas être très utile (à moins que tu l'entraines)

March-One
March-One
Niveau 10
22 mai 2014 à 09:32:17

Je prends bonne note !
Et je suppose que pour xp un Persona y'a pas de meilleur moyen que de farmer ?
J'ai vu qu'il y avait moyen de farmer les Hands avec un Almighty spell. Mon Arès est un peu bas lvl, mais je vais aller tenter le coup. Vous me confirmez que c'est un bon moyen ?

:-)

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:37:42

Yep, Mind Charge + Megido/Megidola ça va t'aider à farmer comme un porc :oui:

(Naoto apprend naturellement Megidola il me semble)

March-One
March-One
Niveau 10
22 mai 2014 à 14:48:09

J'avoue que j'ai pas essayé Kanji, Teddy ni Naoto :-\ peut-être dans ma NG+.
Aaah ! Bien vu pour le Mind charge. Vu que je les prends toujours en schmet' j'aurai 2 tours à jouer et donc le temps de lancer les 2.
Mais ça va coûter en SP ça.

March-One
March-One
Niveau 10
23 mai 2014 à 08:21:59

Bon. Bin, j'l'ai dépoté ! Comme une fleur !
J'étais lvl 86. Je suis repassé par tous les donjons pour choper les Personas. Mais j'en suis quand même qu'à 55% du compendium.
Je comprends enfin l'intérêt des fusions !

Par contre, il y a certaines fusions que je ne sais pas faire. Genre Hachiman (en ai besoin pour Yoshitsune). Ai regardé sur le net les Personas qu'il faut pour la fusion mais ça ne donne pas le résultat escompté.

Ai maxé presque tous les s.link. Mais il y en a certains que j'ai même pas commencé et je sais même pas où ils sont :-p
C'est ma prochaine tâche !

C'est possible de maxer tous les s.link dans une seule partie ?
Qu'est ce qui est gardé un NG+ ?

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
23 mai 2014 à 10:05:34

Oui c'est possible, mais c'est trés difficile dans une première partie sans guide.

NG+ tu garde ton argent, tes stats sociales, ton compendium de persona, le vendeur d'armes garde aussi ce qu'il peut vendre a la fin du jeu. Tu reprends bien lvl 1, les SLink ne sont pas gardé. Doit y avoir d'autres trucs, mais c'est le principale.

Il me semble pas que Hachiman soit un persona qui se débloque avec un SLink, faut que tu joue avec les fusions.

March-One
March-One
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:21:11

Aaaaaah ! J'ai pas commencé les SLink de Kanji et Naoto !
Et je lis sur le net qu'on ne peut les faire que jusqu'au 27 novembre. Diantre fichtre.
Ce sera pour la NG+. J'ai vu que les stats (courage, understanding, etc) restaient. Ça laissera plus de jours pour les faire :-)

Zut quand même. J'ai été bête.
J'en suis à 72h de jeu. Je suppose que la NG+ prend un peu moi de temps ? Enfin, note que c'est pas grave. Il est chouette ce jeu, ça ne me dérange pas de le refaire :-d

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:08:12

C'est pratiquement impossible de tout faire la première fois, surtout sans guide ou grande guideline a suivre, genre pour savoir quand et quel SLink deviennent inacessible. Pour le 27 novembre, c'est plutot Nanako et l'oncle dojima, mais si t'as fait le donjon heaven, tu sais pourquoi.

Aprés avec la version golden, ce n'est pas totalement vrai vu qu'il y a le mois de janvier en plus, et ils sont disponible a ce moment la.

Naoto et Kanji, il me semble pas qu'il y ait de date limite.

Aprés il y a la true ending qui est loupable (assez facilement mine de rien), mais normalement c'est vraiment a la fin, tu peux pas l'avoir foirer pour l'instant.

Et il y a le donjon optionel dépendant d'un SLink particulier, la par contre tu peux le louper si tu ne l'as pas fait.

Le NG+ prends BEAUCOUP moins de temps, vu que tu peux invoquer un persona lvl 90 des le début du jeu, acheter une arme surpuissante chez le forgeron, et rouler sur a peu prés tout le jeu.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
23 mai 2014 à 14:09:40

Remarque non 27 novembre c'était la limite dans le persona 4 d'origine, il y a un peu plus de temps dans The golden.