CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S-Link girlfriend ?

Ptit-luffy
Ptit-luffy
Niveau 6
06 mai 2014 à 14:16:17

Salut,j'ai une question qui me tracasse : Peut-on avoir plusieurs relations intimes dans une même partie car là Yukiko est ma petite amie et je vais bientôt être rang 8 ou 9 avec Chie et je me demandais si je pouvais devenir intime avec elle aussi :(

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:58:38

Tu peux, tu peux aussi aller au niveau max sans être en relation intime (friendzone :hap: )

Ray_Manta
Ray_Manta
Niveau 8
08 mai 2014 à 11:16:56

Oui tu peux avoir un harem, mais tu risques de te sentir comme une m**** à un certain moment :gni: (mais c'est marrant quand même...)

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:02:52

après j'me sens trop mal lors de la st-valentin, tu dois rejeter la plupart des filles avec qui t'es :-(

Ptit-luffy
Ptit-luffy
Niveau 6
09 mai 2014 à 20:13:16

Ok,merci à tous de vos réponses :)

March-One
March-One
Niveau 10
12 mai 2014 à 11:32:25

Me suis posé la même question ce matin dans le train !
Du coup, j'ai foncé et je sors avec Chie et Yukiko pour le moment :-d

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
12 mai 2014 à 12:56:12

A noter que Marie est "a part" des autres, je crois que pour son donjon secret il faut de toute façon devenir intime avec elle (pas sur, je sais plus), et elle ne sera pas la a la Saint-Valentin, le seul moment ou avoir un harem te fait passer pour un connard.
Donc vous pouvez rester un gentleman si vous choisissez une fille + Marie, ça passe.

Sinon il n'y a effectivement aucune contrepartie négative.

March-One
March-One
Niveau 10
13 mai 2014 à 09:29:43

Voui. Ai lu que Marie était à part (c'est le nom de ma femme :-p)
Et j'ai lu aussi qu'il fallait avoir le s.link à fond pour son donjon.
Du coup, dès que je la vois, j'abandonne tout et je lui rentre dedans (façon de parler uhuh)

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
13 mai 2014 à 11:21:20

D'ailleurs le thème du donjon de Marie est juste magnifique :oui:

ET LE DONJON EN LUI MÊME EST CASSE COUILLE :fou: (mais pas très dur)

March-One
March-One
Niveau 10
12 juin 2014 à 12:10:44

J'avais le SLink max avec toutes les nanas (sauf l'infirmière dont le nom m'échappe).
Tudieu, me suis quand même senti comme une merde le jour de la St Valentin... Pas facile de toutes les envoyer chier pour Rise :-d

Ptit-luffy
Ptit-luffy
Niveau 6
07 juillet 2014 à 13:21:43

L'infirmière s'appelle Sayoko,je crois :-))) Sinon je suis presque à la fin de ce jeu et il est juste magnifique,heureusement que je me suis pris la PS VITA quand même :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 15:48:30

Moi j'ai fait tous les choix du jeu comme si c'était moi pour me mettre à la place du protagoniste (je lui ai même donné mon vrai nom et prénom) donc je ne suis sorti qu'avec une fille :)

ulysse1113
ulysse1113
Niveau 5
07 juillet 2014 à 20:13:28

Moi aussi j'ai fait comme toi paleofan alors je sors avec toutes les filles du jeu lol

ulysse1113
ulysse1113
Niveau 5
07 juillet 2014 à 20:14:42

Non je déconne ^^
Par contre je sors avec deux filles parce que je veux voir ce qu'il se passe à la St-Valentin
( entre nous de toutes les filles j'ai choisi Marie )

DarkWolf-69
DarkWolf-69
Niveau 5
12 juillet 2014 à 18:03:17

En même temps, Marie est unique à la version Vita, autant en profiter :p. Et il me semble qu'elle est la seule à faire une certaine action à la Saint-Valentin.

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
04 novembre 2014 à 01:19:30

je vais devoir attendre la saint valentin pour enfin avoir du spectacle? :(

petite question, on peut avoir un love link avec quelles filles? j'en est déjà un avec Chie, Yukiko, Rise et la fille du drama club et je suis niveau 9 avec sayoko (l'infirmière), j'imagine que ça marche pas avec la mère (temperance) ou avec...nan oublions cette idée ( :mort: ) :peur:
sinon je viens (enfin) de débloquer le S.Link (enfin pas encore, mais ça va bientot être le cas, quelle idée de devoir augmenter un S.Link masculin pour ça :noel: ) de la fille (aya je crois) rebelle (j'imagine que elle elle doit être "potentiellement conquise" ? :hap: )

enfin je dois dire que pour le moment je suis déçu, le love link le moins chiant c'est celui de chie (Rise :malade: et on ne parle pas de Yukiko qui est juste une version moindre de Mitsuru :( , on oublie aussi " :snif2: :snif2: mon papa est un enfoiré mais je l'aime quand même et blablabla :snif2 :snif2: )

Last question :d) (et la plus importante, même si je connais malheureusement très probablement la réponse) Margaret a pas de Love Link elle? (je sais que comme sa soeur, :coeur: , elle a des côtés mante-religieuse :hap: ) sa serait épique :bave:

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
04 novembre 2014 à 01:19:58

:spoiler:

et pour naoto? :hap:

:spoiler:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
04 novembre 2014 à 02:05:29

"Love" Link comme tu dit : Toutes les filles du groupe d'enquête + Marie + Drama/Band Club + Ai + Nanako.

C'est tout.

Aprés c'est pas un h-game non plus, c'est pas un dating sim. Et ouais non, pas de margaret.

(je déconne pour Nanako)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 19:23:26

Margaret a un s link à faire monter en montant les persona. Tu n'auras pas un love link mais... Tu auras une belle surprise en boss secondaire d'un des chateaux.

Sinon pour Naoto il faut avoir l'intelligence et le courage (je crois) au max et faut aussi que tu recuperes une lettre lui adressée qui etait dans sa boite aux lettres, que tu la presentes a un mdc chelou, que tu lui reparles et.... Social link

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:46:29

pour margaret je sais ce qui arrive (la première fois que j'ai vu une vidéo du jeu c'était celle ci, et je me suis révolter contre la facilité du jeu :d) un support qui s'incruste et te buff quand y veut, un persona qui frappe 15 fois en une attaque, tu m'étonne qu'eli soit difficile :noel: )

la déception pour Nanako :( :noel:

l'expression love-link je l'ai vu un jour sur un forum et j'ai trouvé que ça passait bien :hap:

mais margaret elle sors même pas un peu? (au moins eli on lui faisait découvrir les environs :coeur: )

après mes observations du jour, les personnes suivantes ne seront donc pas a la "fête" de la st valentin :d) sayoko :( , marie (d'après ce que je sait), nanako :snif: ,...en fait c'est juste toute celles que j'ai déjà "conquise" + Aï :hap:

La vidéo du moment