Yop
"- Si j'ai bien compris, si il y a du brouillard dans la vraie vie, il y aura du brouillard dans la télé. Si il y a du brouillard, cela veut bien dire que quelqu'un est mort? Dans ce cas-là, quand je vois qu'il pleut, je dois absolument sauver la personne sous peine de laisser le brouillard s'installer et de voir une personne disparaître? "
En fait le brouillard c'est la date limite pour sauver la personne que tu dois aller chercher dans le dernier donjon débloqué. Tu as quelques jours de pluie avant le brouillard.
"- Je crois ne pas avoir entièrement compris le système de S-Link. Plus je tisse des liens avec les gens, plus je débloque des S-Link, plus mes Persona deviennent fort, c'est ça? "
Les S-Links servent à :
- en savoir plus sur les personnages
- débloquer de nouveaux skills pour les Persona des coéquipiers
- une fois au max, ça te donne l'accès à une fusion "ultime" de Persona
"- J'ai vu qu'il y avait un système de tactique durant les combats. Quelqu'un sait-il comment cela fonctionne? (Est-ce la même chose que dans FF XIII?) "
Je vois pas trop ce que tu veux dire. Persona (et SMT en général) c'est du combat tour par tour, point barre ^^
Ce n'est pas du tout comme l'ATB de FF13.
"- Est-il possible de contrôler les autres personnages durant un combat? Il me semble que oui, mais je ne sais pas comment... "
En effet c'est possible. Il suffit de modifier le comportement des coéquipiers via le menu en combat (me souviens plus exactement comment c'est écrit, mais tu devrais trouver)