CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de Persona pleine

Ninjakah
Ninjakah
Niveau 6
01 août 2013 à 18:13:11

Bonjour, j'ai eu P4G hier et je viens de sauver Yukiko plus précisément j'en suis au moment où un renard me donne quelque chose.
Mon problème est que j'ai trop de Persona sur moi donc si j'en trouve de nouveaux je serai obligé d'en abandonner un pour obtenir le nouveau, donc est-ce possible de stocker les Persona quelque part comme par exemple dans Pokémon avec le PC ?

Merci d'avance :)

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
01 août 2013 à 18:49:18

Non, c'est pas possible.
Le mieux est de les fusionner régulièrement, ou alors de les "relâcher dans les hautes-herbes :hap: ", quand ils ne permettent pas de faire de fusions intéressantes à ce moment là. :oui:

Ninjakah
Ninjakah
Niveau 6
01 août 2013 à 20:33:35

Ah d'accord c'est dommage :/ Et j'ai une autre question : Dans la Velvet room, on nous propose dans "Check compendium" d'enregistrer des Personas, à quoi ça sert ?

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
01 août 2013 à 23:41:00

En fait ça enregistre le Persona tel qu'il est à ce moment là (niveau/stats/attaques) dans le Compendium, et te permet de le racheter si tu veux t'en servir à nouveau.

Ninjakah
Ninjakah
Niveau 6
02 août 2013 à 00:38:05

Ah d'accord ! C'est très pratique alors ! Parce que je voyais d'intéressantes fusions qui comportaient Izanagi mais je ne voulais pas m'en séparer, voilà qui arrange tout :)

Merci beaucoup pour tes explications ;)

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
02 août 2013 à 09:43:14

@ Ninjakah :

(j'apporte quelques précisions aux réponses de Kenshi_mk )

Il me semble que lorsque tu acceptes un nouveau Persona "dans ton coeur" ça te l'enregistre automatiquement dans le Compendium.

Donc personnellement avant de partir faire des donjons : je ne prends que mes Personas avec lesquels je combats (les autres je les fusionnes histoire de remplir petit à petit mon Compendium).

Puis je vais dans le/les donjons et accepte chaque nouveaux Personas, jusqu'à arriver au max, et là je ne remplace que le dernier à chaque fois. Et pour le moment il me semble que ça m'a à chaque fois enregistré automatiquement dans le Compendium chaque nouveaux Personas (même si tu ne le garde que 2 minutes).

Enregistrer tes Persona manuellement te permet de les "mettre à jour".
Exemple tu viens de fusionner un Jack Frost de level 15, tu joues par la suite avec et tu le fais grimper level 32 et il a appris plein de capacités. Tu vas l'enregistrer et ainsi ton level 32 viendra écraser le level 15 qui était précédemment enregistré dans ton Compendium.

Bon jeu à toi :ok:

Cordialement,
Kibitz

Ninjakah
Ninjakah
Niveau 6
02 août 2013 à 15:51:23

Merci beaucoup pour tes précisions ! Justement là je viens de fusionner des Persona pour avoir un Jack Frost ^^