CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ombre Kanji

_Shadow93_
_Shadow93_
Niveau 7
16 juin 2013 à 18:09:24

Salut, mon équipe est au niveau 22 est ce un niveau suffisant pour aller affronter l'ombre de kanji? Je précise que je n'ai pas encore battu le mini boss du donjon, l'espèce de géant.

_Shadow93_
_Shadow93_
Niveau 7
16 juin 2013 à 21:55:23

Équipe niveau 23-24 devant l'ombre de kanji, vous pensez que ca va aller?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:39:56

Eh bien tout dépendra aussi des capacités de persona, le niveau seul ne suffit pas. Tu seras fixé face au boss, quand tu verras si tu peux exploiter ses faiblesses, contrer ses attaques .... et pour ça tout dépendra des capacités du persona.
Donc ne te pose pas de question, fonce jusqu'à lui et si tu perds bah tu essayeras de t'adapter avec une meilleur stratégie.

onchay-du-poney
onchay-du-poney
Niveau 10
16 juin 2013 à 23:46:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358199749-2246736-homophobic-seal-gaaay-super.png

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
17 juin 2013 à 09:10:11

Tu joues en quel niveau de difficulté ?

_Shadow93_
_Shadow93_
Niveau 7
17 juin 2013 à 10:34:06

De mémoire, je suis en normal, équipe au niveau 26. Les personas de mon perso principal sont:
Sarasvati nv 18
Ippon Datara nv 17
Izanagi nv 16
Jack Frost nv 16
Titan nv 14
Angel nv 13
Sylph nv 11
Senri nv 9
Eligor nv 12
Yaksini nv 18

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 23:49:00

à noter que kanji est un des boss les plus durs du jeu.

NocturneReflet
NocturneReflet
Niveau 9
19 juin 2013 à 19:49:37

Démontes en premier les deux sbires de S.Kanji. l'un d'eux est faible au feu, l'autre à la glace. commence par celui nommé "Mr Nice Guy" vu qu'il est celui qui s'occupe des boost de stats et des soins.
Sois prudent avec Yosuke, sachant qu'il a une faiblesse face à la foudre et que la grosse attaque de S/Kanji se repose sur cet élément.
euh...sinon montes malgré tout un peu ton niveau. Pour être plus sur de le vaincre, opte pour le niveau 30, ça devrait dès lors aller.
Kanji, si je me souviens, tend à utiliser une attaque qui mette les filles uniquement en rage, et une autre réduisant les garçons au silence.

Athray_
Athray_
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:32:46

"à noter que kanji est un des boss les plus durs du jeu."

Heu j'ai pas trouvé, en tout cas sur Golden il est tombé super facilement, et j'étais loin du niveau 30. Une fois débarassé de ses potes il est relativement faible. Méme S.Yukiko m'a opposé plus de résistance.

Le plus relou pour moi en général, c'est le boss optionnel quand on retourne dans le donjon de Yukiko. A faible niveau t'as pas grand chose pour te protéger ou soigner, et ça se joue un peu à la chance... si il décide de faire Rampage>Rampage>Rampage ben... tu peux remballer :-p

DarkBoy_is_back
DarkBoy_is_back
Niveau 7
27 juin 2013 à 21:32:11

Alors là je suis entièrement d'accord avec mon VDD. J'ai trouvé que Shadow Kenji était quasiment une blague par rapport à Shadow Yukiko ^^
Après je joue seulement en normal donc bon je peux pas parler pour tout les niveaux de difficultés.

Xidas
Xidas
Niveau 6
27 juin 2013 à 22:17:50

En même temps sur persona 4 ps2 il était asser monstrueux en hard, en gros le bohnomme de gauche balance un heart riser sur Shadow kanji qui combinait a son power charge one shotait votre team,pour remedier à ça il falait utiliser yosuke a tout les tours pour diminuer ces stats ce qui faisaient que l'on ne pouvais jamais se mettre en garde ce qui faisait de mauvais surprise (swift strike>rampage).Maintenant le boss est un peu plus facile.^^

Sinon le boss du chateau reste le boss le plus dure du jeu sur golden au début en tous cas son rampage est totalement random.

La vidéo du moment