CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S-Link Marie et autres

Snowlight95
Snowlight95
Niveau 4
02 juin 2013 à 20:36:32

Salut tout le monde , je vient d'acheter persona 4 il y a 2 jours
et j'en suis au 14 mai , j'ai bien compris le système de social links cependant j'ai un petit problème je n'arrive pas à enclencher le s-link de marie .
J'ai lu quelque soluce où ils disent qu'il faut simplement lui parler a la velvet room à partir du 18 avril pour l'activer puis lui parler certains jour au shopping district pour l’améliorer mais celà ne marche pas rien ne se passe à la velvet et elle est introuvable dehors .
Voilà j’espère que vous pouvez m'aider parce que c'est un s-link important et qu'il n'est pas trop tard .

Si possible j'aimerais aussi savoir selon vous quelle sont les slink à privilégier durant la première partie , merci d'avance a ceux qui pourront me répondre et desolé du pave

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
02 juin 2013 à 21:26:59

Pour Marie il suffit de l'enclencher lorsque tu la voit devant la Velvet Room et il n'est pas trop tard, tu as jusqu'au 23 Décembre pour la maxer!

Pour le reste tu trouves ça facilement sur le forum, il y a une tonne de conseils S.Link.
Monte ceux qui t'intéressent et surtout met au maximum tes stats sociales!

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:30:37

Elle n'est disponible que certain jour de la semaine, à côté de la velvet room. Et pour activer ce s link tu dois aller lui parler dans la velvet room, je crois qu'il faut choisir l'option "check on dwellers" puis "listen to marie's request"

Snowlight95
Snowlight95
Niveau 4
03 juin 2013 à 10:35:23

Merci j'ai enfin reussi j'ai fait ce que vous m'avez dit en sortant et rentrant plusieurs fois de la velvet et sa a marcher je suis maintenant au rang 3 avec elle !
J'ai une autre question est ce que le niveau des s-link est conserver lors du new game ?

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
03 juin 2013 à 11:24:53

Non les s-links seront reset, dans ta première partie tu vas maximiser tes stats (courage etc...) car ces stats sont conserver dans la seconde partie. Ce qui te permettra d'avoir accès aux S-Link qui requièrent un certain niveau d'une stat direcetement.

En fait il est possible de maximiser tous les S-link dans ta première parties mais pour ça il faut suivre un guide à la lettre.

Sinon pour ta question des s-link à privilégier lors de ta première partie, monter les S-link de tes camarades de combats peut s'avérer utile (quelque chose se passe quand leur S-link est au max :) ) de plus ils débloquent au fur et à mesure de la progression du s-link des capactités comme soigner les altérations d'état et prendre des coups fatals à ta place. Si tu joues en hard ou en very hard je pense que c'est intéressant sinon tu peux vraiment faire comme tu veux.

Note aussi que quand un s-link est au max, tu peux avoir accès à une fusion "ultime".

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
03 juin 2013 à 16:51:56

Mais les meilleures fusions ultimes, que tu conserves lors d'un NG+, ne sont pas celles des héros forcément (à part le S.Link de Teddie qui donne Helel).
L'arcane du Soleil donne Asura qui est excellent pour son skill Unshaken Will, ou encore Vishnu et Shiva de la Tempérance et de la Tour.
Bref, au court terme, les S.Link de tes alliés sont plus intéressants à monter.

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
23 septembre 2013 à 09:08:29

Ouais, juste le S-Link au max suffit.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
02 janvier 2014 à 12:09:20

J'en suis au 15 octobre et vu que marie n'est pas dispo tout les jours vous pensez que je pourrais la maxer avant la date limite? (Rang 5 je crois).

AsbelGrants
AsbelGrants
Niveau 9
02 janvier 2014 à 14:10:01

Franchement, te prends pas la tête, perso j'tais level 4 avec elle le 8 décembre et j'ai pu la finir avant la date limite. :noel:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
06 janvier 2014 à 19:36:36

Je suis vers la mi janvier et margareth ma contacté à propose de marie, mais y'a un truc que j'ai pas trop compris, dois-je avoir tout les s-links de mes amis au max? :question:
merci d'avance

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
06 janvier 2014 à 19:36:51
  • Pour avoir accès au donjon.
Spod_one
Spod_one
Niveau 10
07 janvier 2014 à 01:58:43

non, mais il faut aller voir TOUS tes amis qui ont le S-link max pour debloquer la true ending