salut tlm, bon je suppose qu'on peut toper une canne à peche dans le jeu mais ou ? (je viens de passer les vacances d'été)
Firesteack
Niveau 6
20 mai 2013 à 10:57:10
Y'a un vieux a Samaga flood plain pres de la riviere il faut lui parler et lui dire un truc comme quoi la peche on aime bien ca et il finit par te la donner.
Blaspheme666
Niveau 8
20 mai 2013 à 13:19:18
quand je lui parle il me propose pas plusieurs choix de discu :/ et il me donne pas de canne
ouais forcément, une fois que j'ai eu l'hamecon, c'était obvious :p par contre les baits, j'en avais 2, pas trop vu ou on les achetait
Ailesdefae
Niveau 9
21 mai 2013 à 17:03:56
Tu peux en avoir avec le petit garçon qui demande des boissons au temple (si tu es en début de jeu), sinon tu peux récupérer un filet à papillon et aller attraper des insectes au temple. En hiver, tu pourras aussi les déterrer dans ton jardin.
Blaspheme666
Niveau 8
21 mai 2013 à 17:12:35
(quand j'ai commencé le jeu je m'attendais pas à ce genre d'interactions, c'est raffraichissant
euh j'suis au mois d'octobre, au tt début d'octobre et j'ai pas de filet à papillon
Ailesdefae
Niveau 9
21 mai 2013 à 17:20:53
Octobre, donc pas encore de neige dans le jardin, c'est ça? Essaie d'aller voir la dame en blanc dans le temple la nuit, c'est elle qui a le filet (mais il faut peut-être parler au garçon avant pendant le jour, pour qu'il dise qu'il l'a perdu).