Salut!
J'ai du mal avec ce jeux... J'accroche parce que y'a tellement peu de Rpg dans un univers moderne que je me force vraiment à le faire. J'ai tenté de comprendre l'histoire jusqu'ici... J'en suis au moment où Yukiko est sauvé et j'ai bien aimé les combats et surtout ce système de fusion de Persona...
Mais du coup j'ai quelques questions pour pouvoir continuer mon aventure!
1.)Les "Shuffle", ces phases de fin de combat ou on a le choix entre une ou plusieurs cartes... Comment les déclenche t’ont? Jusqu'ici j'ai eu beaucoup de chance en arrivant à en avoir vraiment beaucoup mais je me demande s'il n'y a pas une méthode pour les avoir à chaque fois...
2.)Dans ces phases-là, quand je sélection les cartes de Skills... Les techniques se stock quelque part? es-ce bien les techniques que l'on peut équiper à nos persona fusionné?
3.)Les liens sociaux me gonfle un peu, le début de l'histoire ne m'a vraiment pas intéressé, alors je sais qu'il faut faire le plus de liens sociaux entre les protagonistes... Mais je me demande si certains ne peuvent pas passer à la trappe? Je compte bien avoir de bon liens avec Maria/Marie (Je ne sais plus trop) et avec mes compagnon de combat, mais les autres...
4.)Qu'apporte les liens sociaux exactement? Si je choisie de privilégier Chie plutôt que Yukiko, quel sont les paramètres qui changeront?
Merci d'avance!