CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites astuces

Mr_Mumble2
Mr_Mumble2
Niveau 17
15 avril 2013 à 15:08:59

Bonjour à tous, je voulais vous partager 2 petites astuces qui peuvent vous gacher le jeu et donc reduire le challenge.

- Si vous etes faible niveau HP et SP dans un donjon utiliserun Goho-M et retourner dans le premier donjon (celui de Yukiko). Lors du shuffle choississer les cartes avec le(s) calice(s) dessiné dessus. Répéter l'opération jusqu'à ce que vous ayez recuperé.

- Dans le donjon de Mitsuo, lorsque vous affrontez les 2 lead idol, tuer en une et la 2eme invoquera un platinum dice, batter le platinuim dice pui la lead idol invoquera encore un platinium dice. Repeter l'opération (jusqu'à ce que vous en avez marre) pour augmenter le nombre d'exp reçu à la fin du combat.

Voila, je sais que c'est pas tres fair play mais c'est des petites astuces pour aider les poersonnes qui galerent.

xavier_agassi
xavier_agassi
Niveau 9
15 avril 2013 à 15:12:14

J'en profite pour poser une question, parfois je choisis des cartes HP/SP, avec 1 ou 3 calices, mais j'ai l'impression que rien ne remonte en vie / mana ... normal ?! ou c'est très très faible

Firesteack
Firesteack
Niveau 6
15 avril 2013 à 15:21:42

Ben ca depent les cartes ont comme un sorte de lvl 1-2-3... je ne sais pas si y'a plus de 3 je ne suis pas aller assez loin pour le moment.

Et du coup plus le lvl de la carte est haut est plus le bonus en question l'est aussi.

C'est pareil pour les carte qui donne des skills

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
15 avril 2013 à 15:33:38

Les arcanes mineures montent jusqu'à 10; mais effectivement quand c'est 2 ou 3 ça régénère peu les HP/SP.
Le plus intéressant est de payer le Renard à l'entré d'autant que si il est de bonne humeur ses prix baisseront et vous récupèrerez un costume bonus pour un des héros.
Au niveau 7 le Renard devient vraiment intéressant!

Pour le coup des Platinum Dice et autres ennemis qui peuvent être invoquer en continue, dans Golden ils ont corriger le truc et ils n’apparaissent plus à l'infini, que un max de 30 fois et de toute façon a part pour récupérer les matériaux pour Daidara ce n'est pas intéressant.

Le mieux pour l'argent est de combattre les Mains Dorée qui vagabondent dans les donjon et de choisir l'arcane de la pièce.
Pour en croiser plus souvent aller dans les donjons les jours de pluie.

Pour le reste le forum est suffisamment fournit pour répondre à n'importe quel question!

[taka974]
[taka974]
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:53:12

Pas mal votre initiative :oui:

La vidéo du moment