Bonjour, ma question portant sur la langue du jeu (que je sais anglaise), je me permet de poster ici afin de ne pas polluer avec un énième sujet portant sur cela.
Je sais que la question est souvent posé de telle sorte "je suis en telle classe/ j'ai tel age, est-ce que je peux faire le jeu ?".
je vais moi même faire cela dans un premier temps ; Je viens actuellement de finir ma première année de BTS technico-commerciale (je pense donc avoir un niveau correct sans non plus être une bête en la matière), pourrais-je comprendre le jeu sans devoir regarder toute les 5min sur internet que ce soit soluce, traducteur ou autre dictionnaire ?
Maintenant vient ma deuxième question, étant la plus importante des deux pour moi : Est-ce que parcourir ce jeu avec mon niveau d'anglais me permettrai en plus de pouvoir l'améliorer un peu ? Car tant qu'à faire, autant s'améliorer en prenant plaisir a jouer à un jeu apparemment d'une excellente qualité, qui de toute façon ne laisse pas le choix de la langue (je ne dis pas par là que je déplore le fait que ce ne soit qu'en anglais, je veux dire que puisque c'est en anglais, j'aimerai que cela puisse m'aider).
En tout cas je remercie ceux qui auront eu la patience de me lire et de me répondre.
Bonne après-midi a vous