CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete demon statue

angelus86
angelus86
Niveau 8
25 mars 2013 à 02:17:22

Bonjour

Je voudrais savoir pour une quête, on me demande une demon statue, je ne vois pas où la loot car en farfouillant sur le net il est écrit Yukiko's castle 6-7F sur les mobs avec des mains, j'ai tourné plus de 2h entre ces étages à defourailler pleins de mobs et aucunes demon statue.

Y a t'il vraiment un droprate bas ou la quête est elle limitée dans le temps ? Car ça fait un moment que j'ai cette quête donc peut être m'y suis je mis trop tard.

Merci pour votre aide

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
25 mars 2013 à 02:27:42

http://twilitfall.dreamwidth.org/11664.html

Si la quête est activé tu droppes dès le 1er coup et à coups sûr l'objet concerné. Et les Magical Magus sont faciles à trouver.
Si tu parles des Avanger Knight tu aurais du trouver qu'il faut rencontrer 2 King et attendre qu'ils l'invoque.
Et AUCUNES des quêtes sont limités dans le temps, sauf celles des jumelles que tu ne pourras faire au moins de Janvier/Février.

angelus86
angelus86
Niveau 8
25 mars 2013 à 04:14:06

Merci

Je dois avoir un problème de gros manque de bol car j'ai bien la quête, j'ai tué je ne sais pas combien de ces mobs et pas de demon statue pourtant l'autre quête de drop de statue sur avenger knight, eu du premier coup mais cette demon statue elle veux pas tomber.

Je réessayerais plus tard.

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
25 mars 2013 à 08:33:10

Dans ce cas là ça veut dire que t'as pas activé la quête car ça tombe automatiquement.

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
25 mars 2013 à 09:54:58

Tiens vue qu'ont parle des quêtes ici y en a une qui me pose problème, la 47 dans le lien de Niark (Find me something to wear).

La femme demande une invincible skirt si je me rappelle bien et que ça devrai se trouver dans un laboratoire, j'ai directement penser au DJ Naoto, mais j'ai fait les étages de fond en comble et rien du tout.

angelus86
angelus86
Niveau 8
25 mars 2013 à 11:44:38

Pourtant elle est bien dans mon journal de quêtes.

Et en reparlant au gars qui me l'a donné, rien de nouveau sauf qu'il veut une demon statue.

Bref pas grave je ferais en ng +

Sinon pour ta quête 47, je regarderais quand je serais rentrer chez moi.

Momo-san
Momo-san
Niveau 3
25 mars 2013 à 11:45:14

C'est bien dans le labo. Il faut buter des Power Castle (Repel Phys, Weak Wind), qu'on peut trouver aux étages-plutôt souterrains 3-4-5-6-7 (apparemment on en trouve plus aux étages 6-7), et récupérer 8 Power Rock, à revendre chez Deidara.

Attention si tu as la quête 51 activée, il ne droperont pas de matériaux mais un objet de quête, à la place.

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:15:59

Je vois le monstre en question du coup, j'en ai rencontré 3/4 lors de mon dernier passage et j'ai eu que des powers rocks, maintenant c'est vrai que j'ai eu une autre quête qui demandais de les tués aussi !

angelus86
angelus86
Niveau 8
26 mars 2013 à 11:37:54

Bon je me suis rendu compte d'un truc hier, j'ai retué X magical magus (la quête est toujours active dans mon journal) sans demon statue. Mais quand je suis retourné au monde réel le gamin qui m'avait donné la quête est introuvable donc je pense que j'y suis allé trop tard.

Sinon pour la quête 47, pareil j'ai retourné le labo 3 fois et rien, pas de power rocks.

vasaleme
vasaleme
Niveau 5
01 avril 2018 à 13:57:38

lol