Salut
Merci de vos avis pour les S.Link.
Personnellement je monte ceux de mon équipe assez haut pour l'aide dans les combats et pour mes stats j'ai connaissance, courage et expression assez haut mais je n'ai pas trop up les autres car je faisais les S.Link.
En principe, depuis le donjon de Kanji je me suis fixé un objectif de faire les donjons assez rapidement dès qu'ils sont dispos pour me permettre d'avoir le temps pour les S.Link. Je retourne quand même au moins une fois dans les donjons faire du levelling (surtout avec les persos que je ne prends pas au premier passage).
Je me suis focalisé sur le S.link de Yukiko pour entamer une relation amoureuse mais après avoir vu Rise peut être me suis je trompé.
Je suis actuellement bloqué sur le S.link de Nanako car j'ai une stat pas assez élevée.
J'ai très peu fait celui de Adachi, Kanji et je ne me rappelle plus son nom (celle qui te donne le S.Link Moon, elle est insupportable).
Merci pour vos conseils, par contre j'aurais une petite question sur Marie car je suis rang 4 et ça n'augmente plus et elle est de moins en moins disponible, est ce normal ? Y a t'il une durée limitée pour elle ? Et j'ai quelques S.Link qui doivent me manquer (j'ai vu dans la fusion des personas), le S.link devil, je ne vois pas où le trouver.