CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question S-link

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:26:53

Yop !

Est-ce que je peux monter au max tout les S-link sachant que je suis presque en aout et la plupart de mes S-links sont à moins de 4/5 ?

VVedge
VVedge
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:02:47

j'ai decouvert le s-link de l'infirmiere fin janvier, lors de ma premiere partie :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 19:06:15

Sans soluce c'est très difficile de faire un full Slink lors de la première partis !

Impossible conciemment, même.

angelus86
angelus86
Niveau 8
18 mars 2013 à 19:54:11

Ah bon je joue sans soluce au début juillet et j'ai celui avec Yukiko au max par contre pour Nanako/Dojima et Adachi je ne savais pas que l'on était limité en temps. Je vais devoir les booster alors car je suis que niveau 4/5 environ.

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:49:30

Bon je vais essayer alors, dire que je dois aussi lire tout les livres x)
Donc je vais up adachi/dojima/marie/nanako en priorité vu qu'ils sont dispo aléatoirement (ou rarement).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 21:29:32

Dojima est beaucoup plus dispo au plus vite tu finis un donjon. Genre si tu finis tous les donjons 2 jours avant la date limite tu ne le verras jamais c'est clair.

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
18 mars 2013 à 22:26:24

Néanmoins Dojima et Nanako sont de nouveaux disponibles en Janvier/Février!

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
19 mars 2013 à 00:44:54

Pour une first game déjà mettre toutes ses stats à fond c'est pas mal!

j'ai du les finir vers Août il me semble, et vraiment essayer les S.link dans la NG+, ce qui me semble le plus logique !

Momo-san
Momo-san
Niveau 3
19 mars 2013 à 11:29:56

Le jeu n'est pas "conçu" pour voir le full S-Link. Il y a tout l'aspect découverte, les stats à monter, le fait de faire les mauvais choix... c'est possible de faire un full S-Link, mais c'est hyper-restrictif et ça demande de jouer avec une FAQ.

Vaut mieux jouer comme on le sent durant la première partie et viser les stats max. Ensuite vient le NG+, tes stats (courage, etc) sont sauvegardées, donc t'as énormément plus de possibilités dès le départ. Tu pourras aussi modifier la difficulté comme tu le sens, et boucler les donjons en une fois, encore plus de temps de gagné. Et là le full s-link est bien plus abordable, sans FAQ ni rien. Par contre si tu veux "la totale" (costumes, quêtes, livres, etc) il vaut mieux se renseigner quand même.

angelus86
angelus86
Niveau 8
19 mars 2013 à 12:08:17

Salut

Merci de vos avis pour les S.Link.

Personnellement je monte ceux de mon équipe assez haut pour l'aide dans les combats et pour mes stats j'ai connaissance, courage et expression assez haut mais je n'ai pas trop up les autres car je faisais les S.Link.

En principe, depuis le donjon de Kanji je me suis fixé un objectif de faire les donjons assez rapidement dès qu'ils sont dispos pour me permettre d'avoir le temps pour les S.Link. Je retourne quand même au moins une fois dans les donjons faire du levelling (surtout avec les persos que je ne prends pas au premier passage).

Je me suis focalisé sur le S.link de Yukiko pour entamer une relation amoureuse mais après avoir vu Rise peut être me suis je trompé.

Je suis actuellement bloqué sur le S.link de Nanako car j'ai une stat pas assez élevée.

J'ai très peu fait celui de Adachi, Kanji et je ne me rappelle plus son nom (celle qui te donne le S.Link Moon, elle est insupportable).

Merci pour vos conseils, par contre j'aurais une petite question sur Marie car je suis rang 4 et ça n'augmente plus et elle est de moins en moins disponible, est ce normal ? Y a t'il une durée limitée pour elle ? Et j'ai quelques S.Link qui doivent me manquer (j'ai vu dans la fusion des personas), le S.link devil, je ne vois pas où le trouver.

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:06:55

Avec ce que tu décrit je pense vraiment pas que tu puisse faire un full S.link, je te conseil vraiment de monter tes stats qui te seront bien plus utile si tu veut faire un NG+ après.

SPOIL

Concernant le devil c'est un part-time job, celui à l’hôpital.
Il doit aussi death, tower et temperance qui sont également en relation avec un job ou carrément un job.

Momo-san
Momo-san
Niveau 3
19 mars 2013 à 13:57:29

Devil il faut avoir au moins Courage au rang 3, et c'est au panneau d'affichage. Death se débloque durant l'event du rang 4 de Devil, Temperance via le panneau d'affichage sans prérequis, et Tower il faut Understanding au niveau max, il me semble.

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
19 mars 2013 à 13:58:11

Mari tu dois la upper au max pour avoir un donjon en plus. Tu as jusqu'en décembre pour la maxer!
Adachi c'est chaud (perso j'ai reussi que jusqu'au rang 3).
Devil et Tower c'est travail le soir.
Temperance c'est le travail l'aprem.
Death c'est Devil au rang 4 puis après à la rivière.
Avoir une persona de la même arcane que tu veux upper pour augmenter beaucoup plus facilement le S.Link!!!

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:56:22

En connaissant bien le jeu, et sans utiliser de soluce, j'ai resussi a tout maxer sauf un seul SLink que j'ai pas du tout monté. Franchement sans soluce je pense que c'est assez tendu.

Xidas
Xidas
Niveau 6
19 mars 2013 à 17:53:29

On a quand même deux mois de plus pour... 1 S.link et demi en plus. En première partie sans soluce c'est asser dure mais en seconde partie c'est un jeu d'enfant.

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
19 mars 2013 à 18:25:06

Du reste c'est énorme y a aucun problème pour les avoir tous au max avec ces 2 mois en plus! Puis ça va vite!
Par exemple j'ai commencé Naoto le 6 ou 7 décembre et elle était déjà rang 8 le 24 Décembre!

Le seul S.Link chaud à faire est Adachi car il faut savoir quand le trouver et alterner entre le trouver la journée ou le soir, c'est le seul qui soit au rang 3, tous les autres je les ai eu au rang 5 mini avec toutes mes stats aux max en 1ère partie!
Puis en lisant les livres qui offrent des boost pour les stats c'est facile de les maxer rapidement: faire des origamis et autres petits boulots offrent le double de stats.

mathiis1999
mathiis1999
Niveau 3
01 septembre 2013 à 14:37:52

Enfait les stats servent-ils a autre chose que de débloquer des S-link?

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:56:29

Ça sert aussi à débloquer des jobs ou certaines réponses dans différentes conversation.

mathiis1999
mathiis1999
Niveau 3
02 septembre 2013 à 12:58:30

Merci c'est vrai que des fois ils me disent que je peut pas répondre telle ou telle chose :)

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
21 septembre 2013 à 21:58:05

Toujours monter ses stats dans la 1ère partie, les S-Links c'est au New Game+, t'as plus de temps